FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 doit-on avoir peur?

Aller en bas 
+6
PtiteZouz
boudine
stephane
Sophie
Jpeg
Ziout
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 19:57

et je rajouterais que la seule personne ici qui a le droit de tenir des propos mechants, vexants, humiliants, destestables ou encore execrables....c'est moi....non mais oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 20:53

merci niko d'etre revenu doit-on avoir peur? - Page 4 10363160 j'ai tenté en vain de jouer ton role mais il faut avoir vraiment un coeur de pierre pour tenir ton regime doit-on avoir peur? - Page 4 10531779


merci zouzou de m'avoir compris doit-on avoir peur? - Page 4 10508492 moi je ne peux pas changer la mentalité des gens en manifestant car il fait trop froid et personne ne me suivrais (petite note d'humour) mais si j'arrive a faire voter une personne et ben je trouve que j'aurais fait quelques chose de bien. ben oui sophie si on peut plus s'engueuler sur ce forum... doit-on avoir peur? - Page 4 10361542
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 22:11

Ouah y a de l'ambiance les gens doit-on avoir peur? - Page 4 10508492
Allez j'vais répondre un peu à chaque chose à son tps :

Tout d'abord je m'adresse à Boudine et Sophie :
- J'vous avoue que la certaine "défense" que vous avez montrer dans les posts précédents à mon égard me touche vraiment bcp, et je tiens vraiment à insister que je pèse mes mots. Je sais que je suis pas tjs amusante à supporter, que niveau parfois conversation je suis d'une débilité tellement profonde que je suis vite soulante et inintéressante...
Enfin j'avoue que j'ai plus l'habitude qu'on me charie que l'on me défende ainsi par exemple pr ce post à quiproquo. Voilà merchi merchi merchi!!!!
Svp, ne cassez pas après mon post, cet estime qui m'a bcp touché.... lol s'il vous plait. Ca m'a fait chaud au coeur sincèrement, svp pas de taquinerie derrière Very Happy

Ensuite pour Ziout :
- T'inquiète y a pas eu de malaise de mon côté. Je sais que tu déconnais. Comme tu l'as dit, si j'aurais mal pris la chose, j'aurais répondu autrement dans mes posts doit-on avoir peur? - Page 4 10363160
Même si c pas qq chose qui s'apprend du jour au lendemain, j'essaye d'apprendre de + en + à faire la part des choses et à moins vite me vexer. (bien sûr dans certaines circonstances je me vexe tjs autant lol)

Pour tout le monde (loool)
Heu qui a dit que je votais pas? J'ai l'impression qu'on a supposer au fil des posts que je ne votais pas. Ou bien fais-je erreur il s'agit de qqn d'autres mentionnés dans les premiers posts où j'ai eu parfois la flemme de tt lire...
Quand je peux donner mon opinion sur qq chose, je le donne, en m'informer sérieusement sur le sujet. Sinon en dehors de ca, j'avoue que je dit merde à la politique.

Voilou. J'crois avoir fait le tour lol. Pour finir, je dirais... Merci à tout ceux qui m'ont lu jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 22:25

je vais pas te taquiner cette fois-ci; dommage...

d'abords, cristelle, bravo! tu as fait preuve d'une grande maturité dans ton post. (je le pense reelement; tu m'avais pas habitué a ca) l'age de cristelle la blonde est il revolu?


on a cru que tu ne votais pas a cause de tes reponses mais comme moi c'ete pour de rire. comme quoi c'est un sujet qui parait serieux mais on ne parle jamais serieusement doit-on avoir peur? - Page 4 10362531


voila un petit blog qur la fin du monde... je suis pas toujours d'accords avec ce qui s'y dis mais bon, a vous de juger
http://findumonde.over-blog.com/

sinon vous avez ca
http://www.monblog.ch/detoutesfacons/?p=200507200140396


bon courage pour tout lire


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 22:56

Cristelle "si j'avais mal pris la chose" désolée mais je fais ma Boudine (bisou au passage ma chérie, i miss you Crying or Very sad)

Et sinon,pour me remercier,t'as qu'à m'inviter au resto, ca suffira Razz

Allez,bichou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 23:05

au buffalo je parie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 23:11

oh oui j'aimerai bien, ou même dans un p'tit resto genre un grec ou une crêperie (mais pas le restoavec que les tartes beurkkkk)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 23:17

y'a un resto savoyard a Valenciennes, le Charivari, c'est tout pres de la place d'armes là ou ils construisent le nouveau centre commercial....il est exellent, prenez une tartiflette, vous m'en dierez des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 23:57

oui je connais,je vois très bien où c'est, c'est entre le Kervegan et le chat qui lit (deux creperies). mon frère y est déjà allé,et j'y suis moi même allée il y a quelques anées,c'est bon et pas cher!! mais Fab n'aime pas tout ce qui est à base de fromage,pourtant moi j'adore la tartiflette hummmm donc voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptySam 14 Jan à 0:04

ptet qu'il changera d'avis avec la tartiflette qu'il servent las bas, serieu c'est la meilleure que j'ai mangé de toute ma vie de mangeage de tartiflette !!!!! (mais oui élo t'inquiete, celle que tu as fait etait tres bonne aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptySam 14 Jan à 1:14

Ziout a écrit:
d'abords, cristelle, bravo! tu as fait preuve d'une grande maturité dans ton post. (je le pense reelement; tu m'avais pas habitué a ca) l'age de cristelle la blonde est il revolu?

Nop je ne pense pas. Je dirais simplement que lorsque qu'on gratte un peu plus sous ma "babachité apparante", il y a aussi du bon. Very Happy
Apparament, tu m'as tjs pris pour la reine des connes Very Happy (rires)

Lol sinon Sophie, j'ai relu mon post et en fait y a encore vraiment de quoi faire la Boudine lol. J'ai parfois mis des S où il n'en fallait pas, etc. Bref 2006 sera pas mieux en orthographe qu'en 2005 pour mon cas j'ai l'impression!

Heu et pi pour le resto... Ouah ca fait que je devrais vous inviter à 4 (bah wi on délaisserait pas Cycy et Fab qd meme hein) et moi, ca fait donc 5... 5x10 (minimum)... Au moins dans les 50€ les remerciements.... Heu je me sens pas bien là doit-on avoir peur? - Page 4 10345223 lol
C'est pas que je vous aime pas et ne veut pas vous remercier comme il se doit, mais une bouffe en haut, ca ne vous direz pas plutot? lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptySam 14 Jan à 1:20

un resto a 10€ ?? faudra me dire où !!! tu ne prends qu'une entrée ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptySam 14 Jan à 1:26

C'est bien pour ca que j'ai mis entre parenthèses "minimum" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptySam 14 Jan à 1:31

[quote="C r i s t e l l e] Je dirais simplement que lorsque qu'on gratte un peu plus sous ma "babachité apparante", il y a aussi du bon. Very Happy
Apparament, tu m'as tjs pris pour la reine des connes Very Happy (rires)[/quote]


ben ouai pourquoi? Razz


une invite au "petit bruxelles" serait de tres bon gout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptySam 14 Jan à 1:39

Ziout a écrit:
invite au "petit bruxelles" serait de tres bon gout Mr. Green

Bah oui à environ 60€ par tête! Et quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptySam 14 Jan à 1:40

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 19:28

je suis outrée de voir que y'a un lien vers le site de l'ump sur le forum , juste là à gauche (si jpuis dire lol)...jsais pas jtrouve ça pas correct surtout pour des pauvres petites boudine anti sarkozy...c'est pas très zentil ça non! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 21:45

non c'est pas gentil de nous faire souffrir comme ca... doit-on avoir peur? - Page 4 Bigun2_g

mais en meme temps il faut bien faire montrer comment il est!



moi aussi ca me fait chier mais bon... apres on va me dire que je m'investis trop Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 21:59

Ziout a écrit:



moi aussi ca me fait chier mais bon... apres on va me dire que je m'investis trop Confused

c quoi cette vieille remarque ziout! lol ! jooooooore on est super méchante Razz même pas vrai Razz Razz


personne qui veut rejoindre Sarko? z'êtes sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 22:24

Sophie a écrit:
personne qui veut rejoindre Sarko? z'êtes sûr?



apres mure reflexion de une seconde... non, ca sera sans moi.






mais si vous etes mechantes Mr. Green non je rigole, je vous aime beaucoup voyons. je me suis juste apercu que je m'enervais pour rien en politique.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Incubusateur
BeN


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : somewheeeeeeeere over the rainbowwww
Date d'inscription : 16/11/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 23:22

pareil pour moi..
Je veux pas rajouter d'eau dans le moulin d'un ptit napoléon qui revendique son despotisme, et sombre dans la contradiction et le mensonge , tout çà pour garder une (relative) crédibilité.
On se demande vraiment où les sondages vont lui chercher les + de 60% d'opinion favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 1:07

ils font surement leur sondage parmi les adherents du Fn tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 15:32

nan nan juste parmis les français qui n'y comprennent rien et qui ne voient rien arriver...ça m'étonne presque qu'ils ne soient que 60%.....
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Incubusateur
BeN


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : somewheeeeeeeere over the rainbowwww
Date d'inscription : 16/11/2004

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 21:49

bah..ia pas 60% de crétins en France quand même!
Faudra le prouver en avril 2007! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 22:01

60% de cretins... ca me semble correct.... quoi que yen a vraiment des abrutis qui comprennent rien et qui croient que les immigrés sont là pour leur piquer leur boulot ou pour foutre la merde... pffffffff, sarko a du en ralier du monde a sa cause en montrant a tf1 les cités des banlieues de paris...vraiment les medias, quelle bande de vendus doit-on avoir peur? - Page 4 10370335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doit-on avoir peur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doit-on avoir peur?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que le Flabb' doit rester lui-meme...
» Doit-on laisser Niko choisir les couleurs du forum ?
» Si ton reve c'est d'avoir une blonde a tes ordres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser