FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 doit-on avoir peur?

Aller en bas 
+6
PtiteZouz
boudine
stephane
Sophie
Jpeg
Ziout
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 15:06

mais pourquoi suis je aussi méchante???

hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 15:47

PARCE QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 15:49

boudine a écrit:
nan nan on a pas été faire les soldes ziout...on est resté à deux pépère à l'appart sophie et moi...

d'ailleurs sophie tu me manques dézà snif doit-on avoir peur? - Page 3 10345223

Bah,je croyai que j'étais méchante ?! Razz

Non mais vous aussi vous me manquez déjà,ca fait bizarre en fait de rester 4 jours là et de revenir chez soi. Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 17:34

en lisant le monde jss tombée sur ça :

http://www.loiclemeur.com/france/2005/12/nicolas_sarkozy_1.html

franchement c'est intéressant le piti ministre qui dit "que l'information soit la même pour tous ca serait bien" (ouai une chaine de tv unique avec une info unique et pis vive la dictature hein!) ou "tu sais le pouvoir c'est quelquechose qui m'a toujours intéressé" (tiens on avait pas remarqué.ton idole ca serait pas napoléon des fois? :d ) ou encore "j'aime plus bousculer, réformer que durer" (faisons des réformes leurs inscidences dans le temps on s'en fout !yeah!! lol) ou "je veux que l'ump soit le lieu des grands débats de la société française" (l'adresse sviouplé mssieu lminisse?) ou "jveux que l'ump soit un endroit de liberté" (et d'ou qu'on les met alors mssieu les karsher à l'ump? :d ) ou "pourquoi les voyous ils brulent jamais la leur de voiture?" (parce qu'ils en ont pas!non?)....enfin c'est à regarder comme vidéo hein...mais faut du courage : 20 minutes de sarkozy et de loic tu meurs (lèche cul) euhhh lemeur pardon ben c'est dur à écouter et regarder!!! doit-on avoir peur? - Page 3 10348885

sur ce mes gens, je viens encore d'ouvrir ma gueule, promis un jour jla fermerai....




quand jserais morte!!!!! doit-on avoir peur? - Page 3 10363153
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 17:35

ma chérie toi aussi tu me manques (ziout maintenant tu sais ce que sophie et moi on a fait hier mdrrrr) doit-on avoir peur? - Page 3 10361542
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 19:55

boudine a écrit:
ma chérie toi aussi tu me manques (ziout maintenant tu sais ce que sophie et moi on a fait hier mdrrrr) doit-on avoir peur? - Page 3 10361542

Chut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 21:33

boudine a écrit:
ziout c'est quand même un peu éxagéré que tu viennes dire à cristelle comment faire partie de la flabberfamily alors qu'elle est arrivée avant toi....
pis pour les soldes cristelle la seule fois où on y a été c'était un aprèm où tu bossais....


comment ça jfais froide?jviens de me lever !!! doit-on avoir peur? - Page 3 10348885

Oki d'acc miss! Mais ca vous direz pas qu'une fois on s'organise un ti truc? Oui je sais, pas pour le moment car cycy bosse samedi, tu es en partiel, fab aussi... Je parle à "lgtps" terme on va dire Very Happy
Donc après ces précisions, je repose ma question, ca vous direz pas une sortie sur Lille pour la 3ième démarques? lol

Pi merci Boudine pour ton soutien ca m'touche bcp Embarassed

(Niark niark niark Ziout!!!! lol j'déconne hein Ziout - mais... ca m'touche qd meme que Boudine a pris mon partie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 21:58

je t'en veux pas cristelle doit-on avoir peur? - Page 3 10363160 . je deconnais en reprenant les termes d'un autre sujet du forum que niko nous avait ecrit.


par contre il n'y avait rien de comique dans la remarque que boudine a pu faire a la suite de mon intervention...
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 22:06

rohh ziout jdéconnais le prends pas comme ça enfin....


pis personne ne réagit à mon truc sur sarkozy jss véxé!
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 22:09

boudine a écrit:
pis personne ne réagit à mon truc sur sarkozy jss véxé!

Pour vivre heureux, vivons caché. Du coup cerveau Cristellien se dit :"T'emmerde pas avec la politque". Et oui c a le sens de la raison un cerveau comme le mien tt à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 22:27

bon d'accords boudine mais je suis pas content quand meme! si tu veux savoir ce qui m'a enervé dans ce que tu as dit... ben ya msn.

je l'ai regardé cette apres midi... rectification je l'ai subi! d'abords je voudrais que l'on me dise bravo pour avoir supporté sarkosi pendant 20minutes46! d'ailleurs ce n'est plus a partir de mon pc que je parle en ce moment car je l'ai balancé de rage doit-on avoir peur? - Page 3 10362531 ensuite.. ben s'il est president je me casse ou si par miracle quelques uns veulent bien se rebeller avec moi. et le fait qu'il dise que le pouvoir l'a toujours interessé... on sait a quoi s'attendre. et puis là je suis trop enervé de parler de ce connard. ce qui m'impresionne c'est le nombre de blog sur sarkosi. et ce loic doit-on avoir peur? - Page 3 30040-5_ c'est vraiment le genre de type a qui je foutrai une baffe quand je le rencontre dans le metro. doit-on avoir peur? - Page 3 789_gif


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 22:33

C r i s t e l l e a écrit:
Pour vivre heureux, vivons caché. Du coup cerveau Cristellien se dit :"T'emmerde pas avec la politque". Et oui c a le sens de la raison un cerveau comme le mien tt à fait d'accord Very Happy
(avant toutes choses je tiens a vous prevenir que je vais etre mechant. je crois que je me dois de prouver que je peux l'etre.)

ben je crois que c'est grace a des gens comme toi que les connards comme sarkosi passeront au pouvoir...

désolé cristelle mais je deteste les reactions de ce genre... "ca continuera comme ca a commencé il y a longtemps et nanani et nanana" et aussi "ca sert a rien de voter, ca n'est qu'une voix parmi les autres, ca ne changera rien" car ce sont les premiers a se plaindre quand quelques chose va mal et disent que les politques ne font rien...


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 23:07

Moi je me plains plus... Je laisse partir ce monde en couille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 0:42

yeah cristelle, VIVE L'ANARCHIE. doit-on avoir peur? - Page 3 10363160

peut etre est ce une solution; qui c'est?


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 0:50

Ziout a écrit:
C r i s t e l l e a écrit:
heu c pas un coup de gueule
ok, ce n'est pas un coup de gueule. mais il faut le meriter pour parvenir a integrer la flabberfamily... il faut donner son corps a l'un des membres du groupe ou vouer un amour illimité au flabb, etre pret a mourrir pour assister a l'un de leur concert. doit-on avoir peur? - Page 3 10508492 et surtout savoir supporter le flabb meme s'ils sont chiant et ne parle que du groupe quand ils sont ensemble!

MAIS JE NE METS PAS CRISTELLE EN DEHORS DE LA FLABBERFAMILY VOYONS BOUDINE (j'adore l'editeur doit-on avoir peur? - Page 3 10531779 )

MAIS JE NE METS PAS CRISTELLE EN DEHORS DE LA FLABBERFAMILY VOYONS BOUDINE

désolé boudine, désolé cristelle. on m'avait legerement mal compris sur ce point Embarassed


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 0:51

Hey ziout du calme ! à te lire( bah oui à t'entendre je peux pas dire on est sur un forum ), ce serait de la faute de Cristelle doit-on avoir peur? - Page 3 10345223 . Faut pas non plus prendre trop parti, ok on est dans la "merde"( Sarkozy il croit nettoyer ça avec un kärcher quel con hihi doit-on avoir peur? - Page 3 10362531 ), mais que veux-tu faire ? organiser une manifestation ? Qui t'en empêche ? Personne.
Ce n'est pas en engueulant Cristelle sur le forum d'un groupe "musical" que tu feras avancer les choses excuse-moi !!
Alors stp évite de prendre les choses un peu trop à coeur,et qu'en on est en colère,et bien il y a une petite touche "supprimer" le commentaire. Wink
Je ne le dis pas méchamment, mais des fois certaines personnes écrivent des choses,et d'autres l'interprètent d'une mauvaise façon,c'est là le gros point noir (non pas ceux que vous avez sur le nez) d'un forum.

Allez bonne nuit à tout le monde, parait-il qu'elle porte conseil doit-on avoir peur? - Page 3 21793194
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 0:53

c'est fini je n'ecris plus sur ce forum! personne ne me comprend.


mais pourquoi vous croyez que je m'enerve sur cristelle? sophie, je veux pas etre mechant mais tu reponds completement a coté de la plaque! doit-on avoir peur? - Page 3 10345223 je ne lui dis seulement qu'il faut qu'elle aille voter...maintenant si tu trouve d'aller voter est une mauvaise chose comme j'ai pu le comprendre au dessus... ben moi je m'en fou je continuerai a pousser cristelle a aller voter et a s'interesser un peu a la politique. je n'essai pas de changer des choses mais de montrer a une seule personne que l'on doit regarder autour de soi.


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 0:54

hey arrête de croire qu'on t'attaque ! faut arrêter là...c'est du grand n'importnawak moi j'dis doit-on avoir peur? - Page 3 21793194
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 0:57

Sophie a écrit:
Je ne le dis pas méchamment, mais des fois certaines personnes écrivent des choses,et d'autres l'interprètent d'une mauvaise façon,c'est là le gros point noir (non pas ceux que vous avez sur le nez) d'un forum.
je crois que c'est exactement ce qui est en train de m'arriver. alors dorenavant je resterai soft car quand je dis ce que je pense je deborde toujours un peu beaucoup surtout que l'on comprends rien de ce que je veux dire.

et si c'ete par le biais d'un forum que commencerait la 3eme guerre mondiale doit-on avoir peur? - Page 3 10362531

s'il vous plait... arretez de me prendre au serieux...

cristelle me connait suffisamment pour savoir que ce que j'ai dit n'ete pas mechant et d'ailleur je crois que c'est la seule qui ma compris sur ce sujet pour l'instant. si elle aurait ete choqué sa reponse aurait ete differente et je crois qu'elle est assez grande pour se defendre toute seule meme si sa blondeur perpetuelle ne lui permet pas de conprendre ne serait ce que la moitié de ce que j'ai ecrit. (je rigole cristelle doit-on avoir peur? - Page 3 10363160 doit-on avoir peur? - Page 3 10361542 ; d'ailleurs je crois que tu me ferai la gueule si je disais que je pense que tu es intelligente doit-on avoir peur? - Page 3 10362531 )


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 1:13

je vais regarder desperate housewives... je suis legerement en retard par rapport a la flabberfamily... mais le pire c'est que c'est la seule serie que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 1:23

Bon desperate ! nous on attend les sous titres de l'épisode 11 de la saison 2 doit-on avoir peur? - Page 3 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 1:24

holala.. je suis vraiment largué doit-on avoir peur? - Page 3 10345223 . non, je ne dirai pas auquel je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 15:49

Bah la la, vous vous ennervez tous un peu trop pour rien je trouve ! lol ! Mais où est passé la bonne ambiance du Flabb'forum ? Hein ? Bref moi d'un certain côté je suis daccodac avec Ziout : les gens qui ne s'intéressent pas à la politique bah c'est dommage, parce que ça change leur vie et ils comprennent pas pourquoi.... Ensuite je pense qu'effectivement dire tout ça sur un forum ne changera rien, mais si on ne peut plus s'exprimer comme on veut sur celui ci..... Bah moi je vois plus trop l'intérêt (parce que même si c'est un forum "musical" bah on est surtout des amis qui discutent... puis c'est pas comme si on l'avait mis dans un topic du groupe ! ). Enfin Ziout peut-être que si tu avais mis moins de gros mots ça n'aurait pas été "mal interprété" ! Allez faites vous des bisous va ! Moi je retourne bosser ! lol doit-on avoir peur? - Page 3 10361542
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 19:38

ah non mais on est pas en froid,loin de là zouzou
et puis j'ai pas dit que dire ça sur ce forum était nul,'jai dit qu'au lieu de parler ici,valez mieux bouger ailleurs (manif etc.) et que c'est pas en engueulant des gens qui ne votent pas ici que ca fera avancer le schmilblick ! lol
Enfin,on trouvait jyste avec boudine une certaine agréssivité dans les propos de Ziout mais on s'est expliqué
voilà voilà ! si on peut même plus s'engueuler sur un forum surtt sur celui du Flabb, où va le monde mdrrrr

Rock'n'roll

allez bisous doit-on avoir peur? - Page 3 10361542
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 19:56

moi j'dis : buvez de la biere

sinon j'vais rectifier tout le monde :

-faut voter parce que sinon c'est pas bien de pas voter et que ça fait perdre des ecailles aux poissons

-est de la "flabberfamily" quiconque aime le groupe donc voilà...ça en fait des gens !!!

Peace les gens, nous ne sommes que des mouches dans la main de Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





doit-on avoir peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doit-on avoir peur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que le Flabb' doit rester lui-meme...
» Doit-on laisser Niko choisir les couleurs du forum ?
» Si ton reve c'est d'avoir une blonde a tes ordres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser