FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 doit-on avoir peur?

Aller en bas 
+6
PtiteZouz
boudine
stephane
Sophie
Jpeg
Ziout
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMar 10 Jan à 2:10

je me promener sur des blogs ce soir et je me suis triste de savoir des choses horribles peuvent arriver et que d'autres vont forcement arriver.
les politiciens trouvent que la seule manieres de se sortir de la crise est une 3eme guerre mondiale, la montée des extremes et les futur elections presidentielles (on compte 3500 neonazis actifs en france) et un pays qui n'a pas signé les droits de l'homme qui est en passe de devenir la premiere puissance mondiale et tout le monde sait que c'est la premiere puissance mondiale qui fait la loi. quoique l'actuelle a un president qui se croit envoyé par dieu pour accomplir une mission... enfin, bref, quel merde
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMar 10 Jan à 5:26

Je ne sais pas Ziout. Je n'ai pas de dons particuliers pour prédire l'avenir.
Mais je remarque des choses. Je vois la vie changer. Des perspectives d'avenir plus sombres pour ceux qui auront à parcourir le chemin. Que ce soit l'emploi, les problèmes sociaux, l'intolérance, la montée du fascisme dans divers pays... Toute une batterie de choses qui ne vont pas dans le sens d'une humanité plus sereine et épanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMar 10 Jan à 9:10

ça devait arriver un jour, c'est dommage que l'on va devoir le vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMar 10 Jan à 21:55

Ziout a écrit:
je me promener sur des blogs ce soir et je me suis triste de savoir des choses horribles peuvent arriver et que d'autres vont forcement arriver.
les politiciens trouvent que la seule manieres de se sortir de la crise est une 3eme guerre mondiale, la montée des extremes et les futur elections presidentielles (on compte 3500 neonazis actifs en france) et un pays qui n'a pas signé les droits de l'homme qui est en passe de devenir la premiere puissance mondiale et tout le monde sait que c'est la premiere puissance mondiale qui fait la loi. quoique l'actuelle a un president qui se croit envoyé par dieu pour accomplir une mission... enfin, bref, quel merde

dsl de te contredire,mais est-tu sûr de parler des droits de l'homme? car une déclaration ne se signe et ne se ratifie pas... Peut-être parles tu de la convention sur les changements climatiques et l'effet de serre que Clinton avait signé mais que Bush ne veut pas ratifier.
Dans le monde, TOUS les pays sont obligés de respecter les droits de l'homme car c'est une déclaration posant les principes essentiels de libertés. Or, les pays démocratiques sont sensés montrer l'exemple,ainsi que les pays de l'ONU donc les USA font parti puisqu'ils ont l'un des cinq sièges permanents.Et au lieu de donner l'exemple que font-ils ? ils torturent des personnes en Irak en prétextant une possible arme de destruction massive qu'ils n'ont d'ailleurs jamais trouvé?
Moi si vraiment j'avais peur de cela,entre les USA et l'Irak,je pencherai pour les USA,car ils sont tellement assoiffés par le pouvoir(en la personne de Bush,je ne veux pas non plus généraliser,Clinton n'était pas parfait non plus,mais il était moins sévère que Bush...), un jour ils vont peut-être nous mener au doigt et à la baguette.Après on parle de terrorisme,mais peut-être n'exiterait-il pas si certains pays n'étaient pas assoiffés de pouvoir?(bon là je rêve un peu,mais il a qd même été accentué par certaines décisions de GRANDS ET PUISSANTS pays)
La France qui se présente comme un pays relativement juste et qui respecte bien dans l'ensemble les droits de l'homme n'a eu que très peu d'attaques terroristes...et elle a eu raison de s'opposer à Bush ! Pour une fois que Chirac prend une décision rationnelle ! Congratulations.
Sinon en ce qui concerne le réchauffement climatique,que veux tu faire? on ne peut obliger un pays à ratifer une convention ou un traité...même si ce pays est l'une des plus pollueurs ( avec la Chine et la Russie)...
Enfin bon,no comment...

bon et sinon,pour ce qui est de la troisième guerre mondiale,heuu... j'pourrai avoir l'article où tu as lu ça,car ca m'intéresse!!!


et sinon,fab demande "est ce que tu baises?"

sur cette jolie phrase, nous laissons passer une courte page de pub! tschüss
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMar 10 Jan à 22:17

fin de la publicité....
je ne voulai pas dire signé les droits de l'homme mais plutot les respecter et je ne crois pas que la chine respecte les droits de l'homme.

et non, j'ai oublié de mensionner les changements climatiques...mais il y tellement de probleme sur terre. les états unis (plutot bush en particulier) se foutent du climat, bien qu'ils seront dans les premiers a etre touché, car il pense qu'un pays riche doit polluer....


et pour la troisieme guerre mondiale, je vai rechercher... je sais que les licences histoire a lille3 ont fait hier un cours sur les hypothese du declenchement d'une troisieme guerre mondiale.



ha oui, je baises... bush et sa connerie permanente doit-on avoir peur? 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMar 10 Jan à 23:48

Ziout a écrit:


et non, j'ai oublié de mensionner les changements climatiques...mais il y tellement de probleme sur terre. les états unis (plutot bush en particulier) se foutent du climat, bien qu'ils seront dans les premiers a etre touché, car il pense qu'un pays riche doit polluer....

ouais en même temps à cause des changements climatiques on suppose que toute la bretagne et une majeure partie de la côte ouest de la France sera submergé par l'océan( dans heuuu pas mal d'années mais bon...)
je crois qu'on est déjà tous plus ou moins touché, y'a pas de premier et il n'y aura pas malheureusement de dernier...
les gens vivent au jour le jour,on est égoïste mais c'est la vie,la voiture est un moyen de transport non négligeable,utile,même si ca pollue (et je parle en tant que conductrice héhé bien que depuis trois jours je vais à la fac à pieds et jme gèle ainsi les fesses pendant 20min...bon d'accord c pour les partiels mais bon)

fin bref,tu vois ce que je veux dire je pense

à ciao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 0:04

ouai on se sera tous touché mais il n'existe pas d'egalité dans le malheur mais tu parle des effets les plus graves, moi je pensais surtout aux ouragans monstreux et des stunamis qui vont ravager les endroits les plus propices a ce genre de truc... je pense a l'asie et aux etats unis.
je crois que quand la bretagne sera submergé il n'y aura plus beaucoup d'etre humain pour le voir...
notre societé est tellement complexe et donc fragile, elle sera vite balayée... il ne nous faut pas grand chose pour crever...
comme dirait l'autre; on va tous crever, on va tous crever on le sait mais on en a rien a foutre, tout ca c'est pas notre probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 1:44

Ziout a écrit:
ouai on se sera tous touché mais il n'existe pas d'egalité dans le malheur mais tu parle des effets les plus graves, moi je pensais surtout aux ouragans monstreux et des stunamis qui vont ravager les endroits les plus propices a ce genre de truc... je pense a l'asie et aux etats unis.
je crois que quand la bretagne sera submergé il n'y aura plus beaucoup d'etre humain pour le voir...
notre societé est tellement complexe et donc fragile, elle sera vite balayée... il ne nous faut pas grand chose pour crever...
comme dirait l'autre; on va tous crever, on va tous crever on le sait mais on en a rien a foutre, tout ca c'est pas notre probleme...

heuu des tsunamis y'en a tjs eu,même là à l'instant où je parle y'en a ptetre un en Chine,mais on en parle pas fréquemment.
Celui de l'Asie a été provoqué à cause des plaques tectoniques "sous marines" donc aucun rapport avec le réchauffement climatique.
Qd tu dis également que personne ne verra la bretagne submergée,heuu si ! même si bcp de catastrophes naturelles tuent,bcp de personnes parviennent à survrire, toute la population ne va pas disparaitre en même temps,de même que d'année en année la population mondiale augmente.

Alors je pense que des dizaines de millions de personnes pourront voir la France se réduire et l'océan s'agrandir à cause de la fonte des glaces snif ! et les p'tits ours polaires?personne n'y pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Red Hotisé par Niko
stephane


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 18/04/2005

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 3:54

niveau 3me guerre mondiale, d'apres un rapport de la cia (j'ai lu ca, dans un livre d'alexandre adler, enfin j'ai pu lire que quelques pages), il n'y a jamais eu aussi peu de chance qu'il y ait une guerre mondiale. On est plus tourné vers des conflits "locaux". Et c'est vrai qu'on ne voit pas pourquoi d'un seul coup, on se mettrait tous sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 10:49

Sophie a écrit:
heuu des tsunamis y'en a tjs eu,même là à l'instant où je parle y'en a ptetre un en Chine,mais on en parle pas fréquemment.
Celui de l'Asie a été provoqué à cause des plaques tectoniques "sous marines" donc aucun rapport avec le réchauffement climatique.
Qd tu dis également que personne ne verra la bretagne submergée,heuu si ! même si bcp de catastrophes naturelles tuent,bcp de personnes parviennent à survrire, toute la population ne va pas disparaitre en même temps,de même que d'année en année la population mondiale augmente.

Alors je pense que des dizaines de millions de personnes pourront voir la France se réduire et l'océan s'agrandir à cause de la fonte des glaces snif ! et les p'tits ours polaires?personne n'y pense Crying or Very sad


je crois que personne ne se rend compte a quel point l'espece humaine est fragile. pendant que j'ete en biologie j'ai lu des bouquins qui disaient qu'il fallait seulement que la temperature de la terre augmente de 3 degres pour que l'espece humaine disparaisse car ce chamboulelment se fera rapidement (il ne faut que 10 ans pour que celà se passe.... ce fut une des causes de certaine grandes extinctions) car avec un rechauffement de la planete pas mal de chose changeront et c'est surement a ce moment là que l'on pourrait tous se foutre sur la gueule pour un territoire en constant retrecissement et avec cette etre humain qui est si agressif (cela lui a permis de survivre dans le passé mais est ce qu ca va le conduire a sa perte?). ce qu'il y a d'ironic c'est que l'on est en passe d'entrer dans une periode froide qui durera environ 20000 ans.

moi je trouve que un pays qui se prend pour le chef, des autres qui commencent a emerger et qui prendront la place des etats unis au niveau commercial et puis des pays qui sont actuellement riches mais qui ne parviendront bientot plus a le rester... je crois quand meme que ca va creer des tension... on voit les extremes monter... ca prouve que ca va pas! moi je pense qu'un pays riche qui va se faire bouffé la gueule commercialelement ne restera pas là a se laisser faire.

et pour les deux premieres guerres mondiale il n'a pas fallu longtemps pour que ce monde s'embrase... enfin, de toute facon c'est pas la france qui a les moyens de faire la guerre et tant mieux.


pour ceux qui auraient des doutes..., sophie et moi on s'aime enormement doit-on avoir peur? 10361542
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 13:19

vous etes juste des grandes gamelles Mr. Green


cette fois ci je ne me mêle de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 14:55

MDR Boudine, ça m'étonne que tu ne dises rien... Quoique moi non plus je ne dirais rien : je partage les 2 avis !!! Une guerre mondiale peut démarrer d'un moment à l'autre, et ce sera dasn 30 ou 40 ans qu'on se dira : "pourtant y avait des signes".... Les USA refuseront de perdre leur monopole, mais que pourraient-ils faire ? Un guerre ? Pour quelle raison valable ? Enfin bref le monde est incertain c'est sur mais il l'a toujours été (même si peut-être d'avantage aujourd'hui, je n'en sais rien)...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 15:12

stephane a écrit:
niveau 3me guerre mondiale, d'apres un rapport de la cia (j'ai lu ca, dans un livre d'alexandre adler, enfin j'ai pu lire que quelques pages), il n'y a jamais eu aussi peu de chance qu'il y ait une guerre mondiale. On est plus tourné vers des conflits "locaux". Et c'est vrai qu'on ne voit pas pourquoi d'un seul coup, on se mettrait tous sur la gueule.
ouais suis d'accord avec ça !


sinon ziout,moi je veux bien une période glaciaire,comme ça mon chéri sera obligée de me tenir chaud et on se fera plein de câlins.
Peut-être que si les gens se faisaient plus de câlins, ils seraitn moins méchants.
Qui veut câliner Bush ? Personne.... doit-on avoir peur? 10345223 comme c'est étonnant .... hihihihi allez faut rire un peu,ca nous vas pas de parler sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 15:16

sophie elle fait peur aux petits enfants et aux acheteurs d'ebay ihihihihi doit-on avoir peur? 21793194
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:17

les usa n'ont pas besoin de raisons valables pour faire la guerre.... on a eu une demonstration il n'y pas longtemps... tout le monde se souviens.


sophie fait peur? je suis d'accords, moi elle me fait peur doit-on avoir peur? 21793194
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:38

c'est faux je suis très gentille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad personne ne m'aime bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh doit-on avoir peur? 789_gif


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:38

moi je vais lancer une guerre mondiale aux fautes d'orthographe et ziout tu seras mon premier martyr!!!!!!!GRR

meuh si sophie qu'on t'aime c'est zuste que tu fais peur aux enfants moi jss pas une enfant doit-on avoir peur? 10363153 même pas peur


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:39

Mouahahahahah tiens prends toi ça dans les dents ziout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:41

boudine a écrit:
moi jss pas une enfant doit-on avoir peur? 10363153

hummmm heuuu..... doit-on avoir peur? 21793194
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:42

les enfants ça suce leur pouce non???? doit-on avoir peur? 10363160
moi je fais pas ça!



........
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:43

non mais tu parles comme un bébé .... doit-on avoir peur? 10348885
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:43

c'est l'hôpital qui se fout de la charité ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:44

héhé j'allais mettre ça aussi tout à l'heure,copieuse de pensée Razz
Bon pis si t'as un pb,j'suis juste à côté sale fillllllllllllleeee


"cyrielle sophie elle m'aime plus Crying or Very sad"
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:46

Sophie a écrit:
"cyrielle sophie elle m'aime plus Crying or Very sad"

pauv' fabien qui va se plaindre à ma femme ah la la.... doit-on avoir peur? 10531779
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? EmptyMer 11 Jan à 16:47

boudine a écrit:
Sophie a écrit:
"cyrielle sophie elle m'aime plus Crying or Very sad"

pauv' fabien qui va se plaindre à ma femme ah la la.... doit-on avoir peur? 10531779
*

Tsss ellecomprend vraiment rien celle là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doit-on avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: doit-on avoir peur?   doit-on avoir peur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doit-on avoir peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que le Flabb' doit rester lui-meme...
» Doit-on laisser Niko choisir les couleurs du forum ?
» Si ton reve c'est d'avoir une blonde a tes ordres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser