FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???

Aller en bas 
+9
Shirley Ann
stephane
Ziout
boudine
Sophie
PtiteZouz
C r i s t e l l e
Niko
mikee - menolly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 EmptyDim 29 Jan à 7:29

Marrant Niko, car dans la Nièvre, y a un petit patelin qui s'appelle Poil Mr. Green

Donc, pour celui qui y vit, il peut très bien dire qu'il vit à poil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 EmptyDim 29 Jan à 15:12

mdrrrr y'a certains noms de ville qui sont bien marrants qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 EmptyDim 29 Jan à 15:18

Jpeg a écrit:
Et à Douchy-les-Mines, il ne reste aucun vestige des mines ?

si il y a des terrils (ou terris ca s'écrit comme on préfère),vestiges de l'extraction du charbon. Y'en a pas mal dans le nord d'ailleurs,c'est très marrant quand tu es petit et que tu vas jouer dessus,y'a beaucoup de cailloux ou des sortes de cratères,et puis généralement,c'est pas trop dangereux donc tu vois plein d'enfants qui jouent dessus!!
Tu te crois un peu à la montagne même si c'est pas super haut,c'est poussièreux et que tu te gèles moins les fesses(sans oublier que,si tu essaies de skier dessus,t'es pas dans la merde!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 EmptyDim 29 Jan à 15:32

pfiou... moi j'habite villeneuve d'ascq... je sais pas trop quoi dire car je suis etudiant et je ne vais pas voir ce qu'il y a dans cette ville... il y a les universités lille 1 et lille 3, un centre commercial qui est appelé v2 où il y a un auchan et en debut decembre je me rappelle que je courais les cross dans cette ville quand j'été au lycee.. et aussi il y a le fameux stadium connu dans toute l'europe.
sinon, de temps en temps je retourne dans ma mini ville natale qui est landrecies (3500 habitants)... il y a pas grand chose.. un champion, un aldi, quelques commerces, une assez belle salle de sport pour une si petite ville et enfin, le lycee où les habitants d'aulnoye devaient aller car il n'en a pas a aulnoye... ce que je trouve assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 EmptyLun 30 Jan à 9:20

Villeneuve-d'Asq, oui c'est connu. Y a un (ou peut-être plus) grand meeting d'athlétisme qui s'y déroule chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 EmptyLun 30 Jan à 10:55

oui oui, c'est tout a fait ca jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ENREGISTREMENT
» Le carnaval de Dunkerque
» Les gens deviennent-ils tous fous ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser