FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???

Aller en bas 
+9
Shirley Ann
stephane
Ziout
boudine
Sophie
PtiteZouz
C r i s t e l l e
Niko
mikee - menolly
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikee - menolly
Red Hotisé par Niko
mikee - menolly


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/02/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyJeu 10 Mar à 23:48

Voilà , c'est dans le titre, que se passe t'il !! y a plus personne qui poste depuis que le funky jef s'est inscrit :y a t'il une relation de cause a effet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyVen 11 Mar à 1:51

bah on attends juste qu'il vienne se presenter, c'est pour ça que par politesse on ne poste plus...

et sinon il y a des moments dans la vie ou les gens ont besoin de repos, ce moment est arrivé, mais faudrait pas qu'il dure trop longtemps quand meme !!!!! heuresement qu't'es la quand meme

mike, je te salue salut (enfin j'ai reussi a le mettre ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
mikee - menolly
Red Hotisé par Niko
mikee - menolly


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/02/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 1:20

Ben j'arretais pas de passer et j'etais seul, abandonné, je me suis dit que ca devait etre une periode d'exams ou de trucs comme ca !
mais la vie reprends ce soir apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 1:40

sache que non, j'etais present aussi, mais j'sais pas, y'a des periodes ou t'as pas trop envie de poster donc voila...that's life mais bon; la vie a reprit son droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 13:39

Quand on a rien à dire c'est inutile de poster ... Sinon ca devient vite un blog géant sans intérêt ...
Comme dirait ma moman, ca sert à rien de parler pour rien dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 14:02

bof...non c'est bien aussi de parler pour rien dire, je suis devenu un expert de ça, mike est pas loin non plus d'ailleurs, et on le vit tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 14:11

Bah vi je penz qil est importan de communiquer..... Sinon on ne sré rien... Alors mm ne rien dire a 1 gde utiliT, C sqi fé la personnaliT.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 14:26

é cé enkor miE kan on comuniK po an language essemess parcke cé assé galèr a lir
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 14:35

Grrrrrrrrrr pi vous êtes jms content de toutes façon...... Qu'on doit écrire normalement pour la génération "parents" je comprends mais pour des jeunes comme vous, c'est triste ........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 14:40

bah disons que c'est bien aussi pour les gens qui lisent, ils n'ont pas besoin de se retourner le cerveau, tout le monde n'est pas né un portable a la main, demande a Mike, a son epoque les telephones etaient..... euh.... bah pas encore inventé en fait

bref un forum, it is not a portabeul !
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 14:52

Niko a écrit:


bref un forum, it is not a portabeul !

Exactly ! thumright
Et sinon,pour ma part,ce n'était pas une période d'exams,mais plutôt une période d'attente de résultats d'exams(voilà pourquoi je ne postais plus) ... et en gros,au final,je passe aux rattrapages(mais en septembre,ca c'est moins cool Thumb down ),donc c'est pas si mal vu que je pensais ne pas les avoir du tout... en espérant que j'ai mon semestre 2,sinon je crois que je me fous une balle entre les deux yeux affraid !na

Bisous à tous,je vous salue salut

Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
mikee - menolly
Red Hotisé par Niko
mikee - menolly


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/02/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 15:57

Niko a écrit:
bah disons que c'est bien aussi pour les gens qui lisent, ils n'ont pas besoin de se retourner le cerveau, tout le monde n'est pas né un portable a la main, demande a Mike, a son epoque les telephones etaient..... euh.... bah pas encore inventé en fait

bref un forum, it is not a portabeul !

Monsieur niko je vous conchie! et vive les posts inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 18:21

Niko a écrit:
bah disons que c'est bien aussi pour les gens qui lisent, ils n'ont pas besoin de se retourner le cerveau

Pourtant ça fait pas tant de mal que ça de se retourner le cerveau une fois de temps en temps alors moi je dis merde à ceux qu'aiment pas le langage sms . Je trouve ça compréhensible!Cest justement les babaches qui écrivent en faisant pleins de fautes qui est chiant genre : sa va bien?tu tapellent commant?

Vive la langue française et les portables et leur langage sms!na!

hihi j'aime bien ne pas faire comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptySam 12 Mar à 19:52

oui....mais les fautes d'orthographe en plus du language sms....waou, ça decoiffe, pis le language sms c bon pour les portables la ou on doit alleger au maximum, sur un forum ça craint, t'as le temps de tout ecrire quoi, enfin bref

sinon ça veut dire quoi " je vous conchie " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyLun 24 Oct à 22:05

Bah je relance le topic... Plus personne ne laisse de messages (ou presque ! ). OK les cours ont repris (mais déjà là on est en vacances.....) mais bon est ce une raison pour délaisser ce forum ?!? Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyLun 24 Oct à 22:41

tu as bien raison... moi aussi quand je rentre tout décomposé des cours j'aimerais bien voir quelques messages pour me distraire mais ce forum à vraiment l'air désert
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Red Hotisé par Niko
stephane


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyMar 25 Oct à 2:08

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? 10348885 Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? 10348885

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyMar 25 Oct à 12:33

je pense que c'est un cercle vicieux y'a pas de messages donc personne à qui répondre ni aucun topic sur lequel "renchérir" et puis zouz tout le monde n'est pas en vacances (eh oui je n'y suis pas ouinnn)...donc voila ca va pitet repartir de plus belle ou pitet pas...attendons le prochain concert...tiens à ce niveau la aussi c'est plutot vide...mais le flabb' répète si si et ils font autre choze(...tiens ça me fait penser que il faut faire un new topic à ce sujet...) alors bientot des concerts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyMar 25 Oct à 13:13

en même temps parler pour ne rien dire c'est pas génial,autant rien dire hein,mais là y'a de nouveaux topics,ca relancera ptetre le forum !!

Et puis oui,tout le monde n'est pas en vacances,enfin moi je m'en fiche je n'ai pas beaucoup d'heures de cours même si je bosse pas mal chez moi le soir comme une tite malheureuse,j'ai le temps de venir la journée sur le forum.

Sinon avec tous leurs projets perso et aussi le fait que certains membres soient un peu plus éloignés,c'est difficile de trouver des dates de concert qui correspondent bien à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyMar 25 Oct à 13:55

Bah parler pour ne rien dire... On a déjà eu ce débat sur le même topic, quelques messages plus haut ! lol ! Et il s'avérait que parler pour ne rien dire (je me répète) était un point positif (à partir du moment où on communique......). Pour les concerts c'est vrai que les dates se font rares, mais bon si d'autres projets se mettent en place (comme le clip... peut-être l'album qu'on attend toujours avec impatience...) c'est largement compréhensible (le flabber ne peut pas être partout à la fois.... Ensuite je dirais que les commentaires sur "l'éloignement" de certaines personnes du groupe me feraient plutôt peur..... Puis enfin pour finir bah je pense que ce qui me dérangerait le plus finalement (même si ne voir aucun message sur le net m'embête un peu... lololol) c'est d'apprendre que le flabb' est moins motivé... Mais je ne pense pas que ce soit le cas !!! Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? 21793194
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyMar 25 Oct à 14:03

PtiteZouz a écrit:
Bah parler pour ne rien dire... On a déjà eu ce débat sur le même topic, quelques messages plus haut ! lol ! Et il s'avérait que parler pour ne rien dire (je me répète) était un point positif (à partir du moment où on communique......). Pour les concerts c'est vrai que les dates se font rares, mais bon si d'autres projets se mettent en place (comme le clip... peut-être l'album qu'on attend toujours avec impatience...) c'est largement compréhensible (le flabber ne peut pas être partout à la fois.... Ensuite je dirais que les commentaires sur "l'éloignement" de certaines personnes du groupe me feraient plutôt peur..... Puis enfin pour finir bah je pense que ce qui me dérangerait le plus finalement (même si ne voir aucun message sur le net m'embête un peu... lololol) c'est d'apprendre que le flabb' est moins motivé... Mais je ne pense pas que ce soit le cas !!! Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? 21793194

Pour l'éloignement je parle de l'éloignement géographique par rapport aux études !!
Sinon le flabb est tjs autant motivé si ce n'est plus,ne t'inquiète pas Zouzou Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyMar 25 Oct à 21:45

Pour l'éloignement j'avais compris ! lol ! Mais bon ça reste une raison embettante quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyMar 25 Oct à 21:45

ah çà comme je dis toujous on peut pas être au four et au moulin en même temps: l'lalbum avance lentement mais surement, le clip est en bonne voie, les concerts ils arrivent au pire en décembre, des nouvelles compo sont toujours en chantier et même un lieu de répète qui sait donc voila....on est juste tres dispersé mais on pense fort à vous (style vous êtes 500 fans en folis....on va dire que je me prépare pour l'avnir :p)
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyMar 25 Oct à 23:09

Et c quand d'ailleurs que le flabb intégre un second guitariste hein ? J'connai une très gentille jeune fille qui aimerait bien vous proposer ses services Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? 10531779

Bon oki je sors rhooooooo .... Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? EmptyMer 26 Oct à 0:58

C r i s t e l l e a écrit:
Et c quand d'ailleurs que le flabb intégre un second guitariste hein ? J'connai une très gentille jeune fille qui aimerait bien vous proposer ses services Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? 10531779

Bon oki je sors rhooooooo .... Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? 10345223

On a déjà assez d'emmerdes avec Fabien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENREGISTREMENT
» Le carnaval de Dunkerque
» Les gens deviennent-ils tous fous ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser