FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???

Aller en bas 
+9
Shirley Ann
stephane
Ziout
boudine
Sophie
PtiteZouz
C r i s t e l l e
Niko
mikee - menolly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 17:26

J'ai loupé un épisode moi ! c quoi cette histoire de carrouf ??? Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 10345223 lol
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 21:02

Euhhhhh, je dois avouer que moi non plus je ne vois pas ! Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 21793194 Sinon ça a une tout autre explication : sur une autre topic j'avais proposer de refaire un "mai 68" (ça n'a obtenu aucun engouement malheureusement...)... Mais bon moi même j'ai abandonné cette idée... J'ai appris aujourd'hui que la mission locale ne voulait pas de moi pour y travailler... encore une réponse négative quoi.... Je changerais mon message par "Zouzou, abattue par tant de rejet....". Lol pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
bab
Amateur de vodka
bab


Nombre de messages : 72
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/04/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 21:05

nonon c'etait une coconnerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 21:16

Bon ok.... Mais il y a sans doute quelque chose dans cette signature qui t'a fait pensé à ça.... Allez expliques nous.... Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Pengy_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 1:46

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Ctrlalts (j'avais jamais utilisé ce smiley, et j'avais envie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bab
Amateur de vodka
bab


Nombre de messages : 72
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/04/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 10:34

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS.....à carrouf ! lol

c nimp j'vous jure c nimp lol

c encore un sujet pour canard wc ...
c'etait juste pour relancer la parlote...et ca a marché un tout petit peu !
Mais un peu qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 15:19

MDR !!! Me souvenais surtour qu'on disait ça à la manif', mais bon ça me fait rire ce que tu dis... C'est vrai que ça a relancé un peu le forum, mais encore beaucoup manquent à l'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 21:33

lol bab !!! mouah ah ah.....;; sache que moi c NiKo....Nico...ce n'est donc pas moi......... c marrant de parler de truc que les autres peuvent pas comprendre.....mouah ah ah ah

et vive carrouf, haut lieu de rencontre et de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
bab
Amateur de vodka
bab


Nombre de messages : 72
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/04/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptySam 5 Nov à 12:22

hihihi
T'as pensé a la carte au moins hein???



Allez les filles, vous avez un mystere à elucider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptySam 5 Nov à 15:33

Mouééééé... mes pauvres ptits neurones ! Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptySam 5 Nov à 15:34

quels neurones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptySam 5 Nov à 19:41

Bab et Niko se sont croisés ds carrouf et Niko avait oublié soit sa carte bleue soit sa carte carrefour

et selon fab "connaissant Niko ca serait surtout sa carte bleue!!!!" Razz


on dit quoi? merci Sophie

Bichou
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptySam 5 Nov à 22:30

pppfff, meme pas vrai d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptySam 5 Nov à 23:00

T'es la meilleure Sophie !!!!
Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 13:02

carrouf' cest mieux que meetic didonc pr les rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 13:09

sauf que le cadre de carrouf ( poireau et tout ça ) colle difficilement au romantisme
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 23:37

pourtant je suis sure que bab en carotte est très jolie mdr
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 23:58

Oui ça lui donnerait des couleurs (mdr, c'est une expression hein, lol), ou en petite bettrave, ce serait mignon je trouve ! Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 10363160
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Blurisé par Fab'
elouan


Nombre de messages : 196
Localisation : Très loin dans l'est... hélas !
Date d'inscription : 13/05/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 0:48

ça y est je suis reviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 21:37

soit le rebienvenu elouan
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptySam 21 Jan à 23:12

ben ouai, d'ou que vous etes les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 19:24

Moi je suis de la Nièvre.
Pratiquement en plein centre de la France, Nevers.
Ce qui est pratique quand tu "descends" dans le Sud ou que tu "montes" dans le Nord Mr. Green
C'est un pays de verdure, de vaches, de tranquillité. Mais nous avons un zoli circuit, qui nous a coûté très très cher, qui accueille des petits bolides qui roulent à 300 km/h. Donc, avec mes impôts locaux, je permets à Schumacher, Alonso... de faire mumuse un week-end chaque année.
C'est la ville du comte de Nevers et de sa célèbre botte (la botte de Nevers). Non pas une botte que l'on met au pied, mais une esquive à l'épée. Je ne sais pas trop si c'est le terme exact...
C'est une ville reconnue pour sa faïence, au même titre que Limoges, mais plutôt dans un style de déco bien particulier. Mais ça coûte tres cher.
Pour une petite ville, c'est une ville vivante.
Enfin, plus trop dans les bars qui se desertifient à vitesse grand V, mais dans l'organisation de différentes manifestations.
Que ce soit la musique, le cinéma ou la littérature.
Le fils à John Lennon est venu faire un album (dans la région, le château de Valotte).
Les Tambours du Bronx sont également de la région.
Pour permettre aux jeunes de s'exprimer musicalement, ils ont monté une structure qui s'appelle le Café Charbon où viennent se produire des groupes locaux ainsi que des groupes plus connus.
Miguel Martinez, champion olympique VTT, habite à 10 km de Nevers. Son papa, également coureur cycliste, a été sacré meilleur grimpeur du Tour de France.
L'écrivain Romain Rolland est natif de la Nièvre (Clamecy).
Mitterrand était député de la Nièvre . Son Premier ministre, Pierre Bérégovoy, fut également député-maire de Nevers.
Il finit tragiquement avec un plomb dans la tête sur le bord du canal à la sortie de Nevers qu'il se serait tiré lui-même.
Sommes à côté de la ville de Bourges qui organise son fameux Printemps de Bourges. Je n'ai pu m'y rendre qu'une fois, malgré la proximité, pour y voir Jerry Lee Lewis lors d'une soirée country-rock d'enfer où il y avait environ dix mille personnes. Il n'a pas cassé son piano, mais par moments, il semblait de mauvaise humeur !
Et encore plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptySam 28 Jan à 1:21

Oh merci Jpeg pour cette petite histoire.

Alors,moi je vais faire court. J'habite à Douchy-les-Mines! et non il n'y avait pas de mines (ou alors,elles étaient bien cachées!),mais c'était autrefois un village de mineurs. d'ailleurs,j'habite dans une résidence où il y a que des maisons de mineurs héhé

Heuuu sinon Douchy,c'est à côté de Denain, soit à 15km de Valenciennes, une trentaine de Cambrai (ville natale).
HUmmm que dire d'autres,c'est assez paisible,c'est une ville d'environ 16000habitants si mes calculs sont bons lol
On y fait bon vivre,y'a pas mal de trucs à proximité donc ca va c'est cool!

Et puis j'y vis depuis que j'ai 4 ans, alors je l'aime cette ville et j'aime surtout ma petite maison et ma tite rue.

Heuu sinon,il s'est rien passé de spécial dans ma ville que je sache,c'est juste un centre cinématographique de la région (ou y'a deux photos qui se battent en duel quoi yeahhh) et puis heuu voilà

Là y'a une superbe maison de retraite qui vient d'ouvrir,comme ci y'avait pas assez de personnes agées ds ma ville

Bref, Smile

Bichou
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptySam 28 Jan à 2:46

Et à Douchy-les-Mines, il ne reste aucun vestige des mines ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 EmptySam 28 Jan à 13:34

Bah moi j'habite a Poix du Nord..........non c'est pas une connerie, oui ça existe vraiment.....

Que dire sur cette ville ce village..... et bah avant c'etait un truc de ouf au niveau industries textile, d'ailleurs il y a encore l'ancienne fillature qui est tjrs là, en ruine...mais là...et elle sert de squatt a pas mal de gens, d'ailleur quand j'etait petit j'y allais souvent avec des potes pour des missions commando a la agence tout risque, c'etait fun !!

Sinon Poix du Nord, c'est aussi le village natal de Talma, un philosophe ou un truc dans le genre, il y a de ça quand meme pas mal de temps

Et pis sinon, avant il y avait plein de truc, comme par exemple, l'été, il y avait des joutes sur l'etang.....enfin y'avait plein de truc bien rigolo, plein d'animations, maintenent il n'y a quasiment plus rien...........voir meme rien...c'est bien dommage m'enfin bon


Et a par ça j'habite aussi Tourcoing, mais a par vous dire qu'il y a le Grand Mix là bas, je ne saurais pas vous raconter autre chose..

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???   Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben alors d'ou que vous etes les gens ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENREGISTREMENT
» Le carnaval de Dunkerque
» Les gens deviennent-ils tous fous ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser