FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le carnaval de Dunkerque

Aller en bas 
+2
Jpeg
Niko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptySam 1 Avr à 22:28

Oyez Oyez gens de bonne compagnie !!

Je viens ici vous parler brievement du carnaval de Dunkerque, brievement car je pense que si Elo passe par ici elle fera un descriptif bcp plus complet....

Alors donc je commence, cette année j'ai fait pr la 1ere fois ce carnaval, entrainé par ma chere et tendre pour qui carnaval de dunkerque rime avec tradition annuelle..

Que dire ??? bah c de la bombe !!! surtout les bandes (les defilés dans la ville) !!! une putain d'ambiance ou on peut parler a n'importe ki, c la fete, tout le monde est bourré et plein d'autre truc !! on peut faire les cons, tout le monde s'en cogne !! bref c genial

Petit aperçu : Le carnaval de Dunkerque Dsc022978wu.th

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyLun 3 Avr à 14:34

Et t'étais déguisé en quoi Niko ?
En verre à Biere ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyLun 3 Avr à 16:02

nan !!! en funky man !! lol...mais on voit pas tout sur la foto, car sinon j'ai un magnifique pantalon rose a patte d'eph, y'a pas plus kitch
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyLun 3 Avr à 17:23

bon alors une photo de toi en fute rose s'impose maintenant ! fallait te taire Niko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyLun 3 Avr à 17:58

t'inquietes, dès que j'en ai j'en met !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyMer 5 Avr à 22:22

Bah moi mon Dadou m'a dit "bah nan, veux pas qu'on le fasse... tu veux pas boire toi".... Le carnaval de Dunkerque 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyJeu 6 Avr à 13:19

bah t pas obligée de boire pr faire un carnaval lol j'ai du mal à piger
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyJeu 6 Avr à 21:16

Bah c'est ce que je me dis aussi... Mais Nico n'est pas de cet avis : si t'es pas bourré pour le carnaval de Dunkerque t'en fais pas partie, c'est une condition quasi indispensable .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyVen 7 Avr à 2:17

boarf...bon c clair que c quasi surhumain de finir le carnaval sans avoir pu une goutte d'alcool, mais t pas non plus forcée de finir completement HS, j'ai vu plein de carnavaleu encore tres frais a la fin !! ( et d'autre completement morts mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyVen 7 Avr à 16:06

et toi tu te situais où Niko??!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyVen 7 Avr à 19:11

je dierais : entre les 2 ( meme si élo ici presente dit "non non, ça depend quel carnaval"...mais meme pas vrai d'abord )

sinon pour la question d'alcool élo vient de me dire, en carnavleuse ancestrale, que c'est depuis peu qu'on voit les jeunes se ramassaient la gueule ivre mort dans les rues....la vraie tradition, c'est plutot de boire pr le fun...pour se tenir chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyLun 10 Avr à 15:09

Et alors, toujours pas de photos ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyLun 10 Avr à 21:02

J'ai pas dit non plus qu'il fallait être mort plein... Mais vu que je ne bois pas du tout bah interdit de carnaval par Monsieur Dadou
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyMar 11 Avr à 19:43

Jpeg a écrit:
Et alors, toujours pas de photos ? Mr. Green

lol eh non dsl, j'ai demandé a élo mais apparement il n'y en a pas eu faites de moi en integral funky man !!! faudra venir au carnaval ( l'an prochain quoi) pour voir ça !! lol

et sinon zouzou.....bah c'est bien dommage, mais tu peux aussi y aller par d'autres moyens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Oyé Oyé Oyé braves gens !!   Le carnaval de Dunkerque EmptyJeu 13 Avr à 23:23

Que vous soyez cadres,marmots,chomeurs,députés,étudiants ou aînés tout le monde à sa petite place au carnaval de Dunkerque! jocolor batman dwarf spiderman rambo viking Twisted Evil Le carnaval de Dunkerque Casimi_g farao santa smurfin afro flower

Vous avez toujours rêver d'être un pirate?(jambe de bois et oeil de verre facultatifs)d'enfiler une paire de collant vert fluo?(qui ne la jamais fait?)de vous enmitouffler dans une moumout bien poilu?(vous pourrez remarquer que je suis une nullité en orthographe..)ou tout simplement changer de peau?(ça doit faire mal...)

ET bien c'est possible grâce au générateur de particule qui pourra vous transformer...nan nan nan dsl de vous décevoir...c'est grâce à la saison carnavalesque 2007!!! et nous chtio dunkerquois dunkerquoise nous vous attendrons en fredonnant des chansons peu catholique..(et pitet une pinte à la main mais c po sur)et esperons que vous n'avez pas pris peur avec la photo... affraid

En attendant, pour vous préparez psychologiquement et physiquement( vous y trouverez des tenues bien sympa ;-) ) je vous laisse quelque liens on ne sait jamais ... ah ben nan j'arrive pas a les mettRE... scratch
c'est masquelour.com et mincoin.free.fr pour les photos et les conneries
et pi pour un peu d'histoire va sur le site de Dunkerque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyJeu 13 Avr à 23:28

on dierai qu'tu fais la pub pour une secte là !!!

mais n'emepche que c'est vrai, vu et approuvé, c'est quand meme bien fendart de se deguiser n'importe comment et surtout de voir tout ces gens deguisés dans la rue...on s'amuse on rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyVen 14 Avr à 21:54

Moi me rappelle, l'année dernière, pendant que Nico le faisait, Kik et moi avions décidé de faire le carnaval de Dunkerque.... dans notre chambre étudiante..... à Valenciennes ! mdr !!! On avait bien ri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyVen 14 Avr à 23:24

detresse humaine, quand tu nous tient....


meuh non j'rigole !! roohhh
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyLun 17 Avr à 17:09

T'es toujours au carnaval de Dunkerque ? On ne te voit plus ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyMar 18 Avr à 3:21

lol non, il est fini pour moi cette année...d'ailleurs là il est fini tout court je pense et pis si !! bien sur que je suis tjrs là !!! rooohhh...qu'est ce que c'est que cette accusation honteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: tous à vos déguisements!!!   Le carnaval de Dunkerque EmptyVen 16 Fév à 14:03

OYé OYé brave gens il est l'heure de s'affirmer, de se défouler et de rencontrer autre chose!
pour celà pas de probleme dimanche c'est le grand jour!! le carnaval de dunkerque et ces 3 joyeuses vous accueillent tous et toutes pas de jaloux !

alors ne ratez pas le pot distribué par le maire: biere jus d'orange gauffres et compagnie et tout ça gratuit à la mairie!!

a 9h devant la mairie de dunkerque pour le petit déjeuné des champions on compte sur vous!!

flower bigsmurf elephant santa farao jocolor queen dwarf batman pig cat pirat alien viking Le carnaval de Dunkerque War3_orc Le carnaval de Dunkerque Sw_vader lol! Le carnaval de Dunkerque 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyVen 16 Fév à 20:36

oh merci c'est gentil, mais je n'irai pas lol
Bisous bisous à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyDim 18 Fév à 14:23

mais pourquoi ils font ca pendant les cours? Sad

faudra encore que j'attends l'an prochain pitetre
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyMar 20 Fév à 18:58

ohhh mais pas besoin d'attendre l'an prochain, si vous avez raté dunkerque et que le carnaval vous intrigue, ne baissez pas les bras!
ce dimanche 25 c'est malo les bains, des petites bandes qui vont de cafés à chapelles en passant pas la plage, si le soleil est là, n'hésitez pas c'est comme ça Le carnaval de Dunkerque 10363160 (non je ne sponsorise pas la mairie de dunkerque pour le carnaval lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque EmptyMar 20 Fév à 19:13

disons que ce dimanche ci sera normalement pour Fab et moi un lendemain de fête, il y a de grandes chances qu'on se lève vers 17 h lol

mais j'espère prochainement pouvoir aller à un carnaval ! pcq je sais que c vraiment trop bien, encore faut il que j'en ai l'occaz quoi ^^ Le carnaval de Dunkerque 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnaval de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque   Le carnaval de Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnaval de Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser