FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de forum... sans topic poubelle!!!

Aller en bas 
+8
Nabis
myster&bubulgum
boudine
Shirley Ann
Niko
PtiteZouz
Manu
Lady-Head
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyMer 16 Juin à 21:55

Bah les math C svt... ms C q1 épreuv!lol! tas biento fini now ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin à 10:49

non mais je t'assure, sujet très zarb, yavé 4 exo de 5 pts chacun
ocune stat, ocune proba ...
et oui là g fini g plus ke l'oral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Nabis
Béni du Flabb'
Nabis


Nombre de messages : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin à 11:25

et peut etre que tu l'aura du premier coup
moi aussi il me reste l oral de français , résultat le 15 juillet c'est pas cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo/natsynchro
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin à 18:10

gspr bien lol
resultats le 2 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Florent
Apprenti Flabb'
Florent


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptySam 19 Juin à 13:01

clair si je l'ai pas du premier coup je suis deg sur ce coup lol

il me reste juste à pas trop torcher l'espanol lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitezou
Invité




Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: enfin réuniesssss!!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil à 18:43

Boudine dit:
C moi ki ait l'honneur de commencer parce que zouzou é très galante :happy35: !!Et ben voui les filles aussi sont galantes!!!non mais oh pfff...:p...vs vs demandez tous pkoi on é la ah oui? (comment ca non??!!!! :evilgrin22: ) ben en faite les flabber répète alors ns pr ns occuP on é venu (tt simplement ) polluer le forum hihi ; zete deg ah ouai?? :confused53: ...bon jlaisse la parole a ma très chère zouzou ...
Zouzou dit : :sign19:
Bah vi on skate la chambre de Fab pdt qils répètent... C comm ça qe les jeunes s'occupent de nos jours, en skatant la chambre des otr! MDR.... Et tt cela sur un air de Village People svp... :happy05:
Sur ce Boudine et moi se joignont pour dire la mm ch qe les guignols : "A CIAO BON JEUDI!!!" :jumping44: ...ben si ils dizent ca!!!....
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil à 22:41

>Tas vu Boudine, le mess est bien envoyé, C lordi a Fab qi merD! Lolololol :scared11:
Revenir en haut Aller en bas
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil à 23:21

comment ca mon ordi il merde..la preuve que non , ca à été envoyé
!!
ces jeunes , quelle ingratitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil à 23:29

c clair y'as plus de jeunesse.... et quand tu pense que c sa ki va payer nos retraites.............;



................ triste epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyVen 2 Juil à 0:03

oui g vu ca zouz!!!faut pas en vouloir o pc de fab, il vieuzit com lui :p lol....et pis dabord nico jpaieré pas ta retraite na!lol
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyVen 2 Juil à 0:10

Marci Boudine, ya qe toi qi me cpren... en mm tps C normal puisqe T T ac moi qd on a vu qe ça merD.... Tinkiète Fab, C pa ctr toa, ty pE rien si ton ordi Dlire 1 pE... C p ê juste pk'ils ns aime pa et qil obéit qa toa, pi tu C bien commt les ordi, les portabl me rendent la vie dure... C pa dojourd'hui!lol !!!!
Euh Niko ta qe qq mois de différence ac moia alors ste plé............lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyVen 2 Juil à 0:16

oui ben justement.... ces quelques mois font que tu me dois le respect !!!

............... non mais oh !!!

pis d'abord m'en fous boudine ke tu ne paiera pas ma retraite car je vais bientot gagner au loto de toute facon.... c'est dans mes plans... et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyVen 2 Juil à 0:31

Ms qesqe le respect aps tt ????? hein, tu pe me le dire ????? Pi qesqe qq mois, a loccaz on se tromp complètemt, p ê qe les pers qil fon qon respecte sont les plu jeunes.... Qesqon en C aps tt ??? P ê qon se tromp en tt et pr tt et sur tt.... Question ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyVen 2 Juil à 14:09

respect : nom masculin, lat respectus egard, sentiement qui porte a traiter quelqu'un avec déférence, en raison de sa superiorité, de son age, de son merite, sentiment de veneration a ce qui est sacré


.... et voila sufisait de demender !!!!

et sur le fait que l'on se trompe peut etre sur tout..; cela voudrait que la vie n'est que mensonge alors ??? mais que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juil à 15:06

Lololol, G bien vu supérioriT ds ta def... Je te rappelle qe je te bats de loin ds le domaine des chatouilles :fighting214: .... Pouvons ns en Dduire qe je suis supérieure, et dc qe tu me dois le respect ?? LOLOLOL!!! Je plaisante... Et sur ce qon pourré faire bah........ SE REVOLTER !!!!!!!!!! :fighting215:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juil à 15:52

deja je tiens a te rappeller que je te laisse gagner pour ne pas t'offenser, on appelle sa de la galanterie... eh oui..

pis ensuite je n'ai pas encore devoilé toutes mes cartes donc je serais toi je commencerai a m'echauffer car ma vengeance sera terrible !!

pis de toute facon oui... revoltons nous !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juil à 16:07

Pouf, mm po peur !!!! Pi vu commt je T battu ier je suis sure et certaine qe ceci né qe fabulatO (lololol, oué tas raison, ça fé bin ds une phrase! PTDR) ... Ok pr le combat de pouces t'as core une petite chance ms alors pr les chatouill ny compte mm po, tu as trouv ton maitr en la matière !!! Ah AH AH AH AH !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juil à 16:15

c vrai ke "fabulation" dans une phrase sa le fait...... par contre le "pouf" sa le fait pas du tout donc honte sur toi...niark.... tu viens de perdre toute credibilité


pis ensuite jsutement... tu pourra regarder ma strategie... je ne gagne ke les combat de pouces pour le moment, mais c justement parce kau fil du temp je vai monter en puissance !!!! tandis ke toi tu as deja jeté toute tes forces dans la bataille..... t mal barée koi en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juil à 16:43

Djà je dis pouf si je vE, pi en + T p ê plu ofr en combat de pouces (qoiqe pa tjrs puisqe je T bien battu ier qd mm (bon mm si tu en as gagné pa mal, je lavoue), ms bon je suis sure de te battr ds bien dotr domaine de te façon... Tu ne connais pas tte les facettes d1 Zouzou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juil à 16:53

ben oui a 1metre20 c sur ke sa ne peut etre ke des facettes...

et de toute facon toit non plus tu n'as pas encore vu toutes les FACES d'un niko...mouah ah ah ah... tremble.............. vibreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juil à 21:25

MDR!!! Tas pa honte d'ê aussi méchant ??? Premièremt sui a petite, taill convenabl je diré! Pi mes 1m68 sont tré mimis!!! Deuxièmemt C tré petit de m'appeler vibreur, C pa de ma faute si je trembl qd G froid, et si G tjrs froid... C 1 des particulariT des Zouzous qe vE tu.... Et pi tas fini de memBT, V le dire à mon nounours !!! :sad47:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juil à 22:26

mais non que je suis pas mechant... je suis juste tres bcp taquin.... pis de toute facon ne dis t'on pas ke la taille convenable c kan les pieds touchent par terre ??? ( enfin sans prendre en consideration le fait d'etre assi dans un lit lol )...

et pr le vibreur c pas ki a commencé dabord !!!! pis bon allez je m'excuse, jle referai plus...enfin jessayerai lol.... tu peu venir sous mon aisselle si tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Nabis
Béni du Flabb'
Nabis


Nombre de messages : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juil à 23:37

j ai 17 ans aujourd hui !!
yeahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo/natsynchro
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyMar 6 Juil à 12:43

Bon anniv Miss, ac 2 jrs de retard ms C pa grav !!! Lol... Moi je vs fait just un ptit coucou du Pas de calais !lololol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 EmptyMar 6 Juil à 12:46

j'aime bien les ptit coucou du pas de calais lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de forum... sans topic poubelle!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum sans niko
» Technique Forum
» le forum il remarcheuhhh!!!
» Lifting du forum
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser