FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de forum... sans topic poubelle!!!

Aller en bas 
+8
Nabis
myster&bubulgum
boudine
Shirley Ann
Niko
PtiteZouz
Manu
Lady-Head
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin à 22:05

Oué, dailleurs je temm... nan jdéconne!! Sui pas comm ça moi! Very Happy Bah oué tas dla chance... En mm tps je regrette pas mon stage ms C vré qe certaine ch me taP vrémt sur le system donc.... Pi pr revenir sur lhist de shampoing, G regarD pr toa ms ils ne font pas core "shampoing pr chx ac bob"... MDR!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin à 22:11

Aussi liIIIIiibre que moa !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin à 22:14

>Oulah, la philo ça te va pa du tt toa!!!mdrrrrrr..... Pi ca genre de truc devré mm po paraitr sur ce forum§!! C tro dégradan!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nabis
Béni du Flabb'
Nabis


Nombre de messages : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 0:33

le francais : le théatre
Moliére , l'avare acte II , sc 5
S Beckett en attendant Godot ActeI
Eugéne Ionesco , Rhinocéros Acte I
Annnexe : Alain satgé " mise en scene" de en attendant godot

Commentaire sur le texte De Ionesco
dissert'
Dans quelle mesure le costume de théatre joue-t-il un rôle important dans la représentation d'une piece et contribue t il à l'élaboration de son sens pour le spectateur ?

Invention
dialogue entre un comédien sur le fait de faire une mise en scene avec des costumes d'époque ou moderne pour la piece de Moliere l'avare

J'ai fait la dissert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo/natsynchro
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 0:36

j'aurais adoré faire la dissert', tout à fait le genre de debats quej'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Nabis
Béni du Flabb'
Nabis


Nombre de messages : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 0:40

oui mais bon c'est un peu lourd à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo/natsynchro
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 0:44

ah non moa jadore, lé dissert de french g tjs aimé les fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Nabis
Béni du Flabb'
Nabis


Nombre de messages : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 9:41

ah non moi j'aime bien le français mais j'ai eu des sujets plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo/natsynchro
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 20:42

Bah je les trouv 1pE galère vos sujets... Fin je penz que joré pris le sujet dimaginatO moi (jen é bcp), ms bon C du paC tt ça ( je fé mm plu de fr alors...). La je reviens de l'entrainemt ou G entrainé le ptit bou de chou , C T tro mimi, et en plus je crois qil m'aime bien (il m'a Dfendu qd on joué o loup....oué sui tro gande et alors ??? On é que 3.......)! lol! Comm qoi on devrait plu grandir aps 6ans !!!! Allez, je reotourne sur mon rapport, tjrs loin dê fini (G pa foutu gd ch depui ier!lol!)....... study
Revenir en haut Aller en bas
Nabis
Béni du Flabb'
Nabis


Nombre de messages : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 21:13

tu les entraines à quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo/natsynchro
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 21:55

tiou nabis léT galere ton sujet de francais moi c t sur lépistolaire => 4 lettres de flaubert...la question éT un peu dure (kan mm) , le commentaire et la dissert aussi lol dc naturellermt g pri linvenO...jm pas trop réfléchir lol...wala gsper ke g réussi pcq lé maths et la svt-fisik ca craint... :sign02: :sad02:
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 22:18

Oulah... Nenbushi (sport de combat ac nunchaku, ie les 2batons reliés par une chaîne, comm Bruce Lee, PTDR).. Ms bon ça a évolué depuis, now on pE mm en faire ac des mousses (ça fé moin mal et C plu pratiq pr les ptit bout de chou! D'autan plus qe le "mien" a du mal ac les latérales!lol! Ms C tro mimi!!!) Very Happy ... Fin voilà G la chance de mentrainer et denseigner en mm tps (fin à 1h dintervall biensur!lol!), dc voilà... Tinqiète Boudine, sui sure qe tu vas yarriV, T la meilleure (depui la sem dern je C joué 7 cordes.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nabis
Béni du Flabb'
Nabis


Nombre de messages : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 22:29

en maths j'ai 4.1 de moyenne
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo/natsynchro
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin à 22:36

Bah on a ts nos point faibl, pi tu C ça pE chanG au fil des anné (G bien réussi a avoir 15 de moyenne cette anné en math............ ah bon C pa des maths ???? Ms si!!! Alor qe dab sui ultra nulle égalemt....), comm qoi les miracl existent! lol!!!
Bon allez, V faire l'étudiante studieuise!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyDim 13 Juin à 14:23

Allez et moa le bac continue, yeahhh !!!
Dès demain Histoire geo 4h
après demain math 3h et allemand 3h
et mercredi, SES 5h !!!!
ctil po bo com prog ça ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyDim 13 Juin à 19:12

Moi vien dapprendr que lannné proch je ne reprendré qen octobr! C pa joli ça ??? Sinon nivo rapport biento fini o niveau du brouillon, fodra qe je retape tt encore, ss parler de la mise en page et des correctO... V core aller couché tard je crois.... pale
Revenir en haut Aller en bas
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyDim 13 Juin à 23:48

je commence le mien, sur la securité des systeme informatique , en reseau ou autonome...minimum 15 pages , a rendre pour..euh....ca devait etre la semaine derniere...
bon je vias le faire kan emme ,c coeff 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin à 2:09

Ouai bah moi ras le bol!!! lol! Lé plu d1h du mat et G pa core fini! Moi ça parl dabsentéisme, de turn over, de recrutemt et dentreprises, ss oublié une séquence psycho comm je lé aime!!!! Bref ça mintéress ms 3jrs pr le faire C Dbile!! Voilà C T les belles penc de ma nuit fichue... Bon courage boy, ça lair dê pationan ce sujet là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin à 12:27

bha finalement , j le continue ce matin , je le rendrai au prof demain..trouverai bien une excuse bidon!
bon courage a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
grève du
Invité




Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin à 14:43

bon ben ça a été l'histoire finalement...

2/2 pour l'instant...

allez vivement que je me plante en math pour déprimer un peu(ça serait pas marrant sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin à 15:52

Les forces du mal, du vide sidéral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin à 17:36

MDR!!! Bah moi me rest encor une copi double a taP...courage courage!! Sauf qaps ya ttes les présentatO et les mises en page a me taP dc.je c pa si jeV allé couché pluto... fin ça fra 1 40aine de pahes de blablas...
Jpréféré core mon époq lycéenne je croi!lol!!!!!!!!!!! Fo pa Dconné non plu!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin à 20:28

Non zouzou, tu es une grande fille maintenant, tu as 20 ans, ne l'oublie pas, tu n'as plus une gamine de 18 ans comme moa qui suit un gamin de 18 ans
mais plus pr lgtps, ds 3 mois, jsré un grand de 18 ans xpldr (c koa le delire kjtape là ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyMar 15 Juin à 2:54

MDR, un gros délire en perspective!!! Bah je tinform (ainsi qo otr) que ça yé, vous embétré plu ac mon rapport pke je vien de le FINIR!!!! Aps de lgue heures d'acharnemt, de luttes féroces cotre l'ordi, de renoncemt aux tentatO de dormir (ça vE dire qq ch ça ???)n ça yé, je le clame o et for, mes souffrances nont pas été vaines! G TERMINE!!! bref 41 pages accouchés sur le papier (ça devien ignobl!!!)... Je suis la lus heureuse des zouzous à cette heures (en mm tps je doi ê la seule....)! pi une petite penC a Fab qi finira le sien dem1 mat1... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 EmptyMar 15 Juin à 20:07

vive le bac allemand et maths
en maths sujet trop zarb, ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Contenu sponsorisé





Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de forum... sans topic poubelle!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum sans niko
» Technique Forum
» le forum il remarcheuhhh!!!
» Lifting du forum
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser