FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de forum... sans topic poubelle!!!

Aller en bas 
+8
Nabis
myster&bubulgum
boudine
Shirley Ann
Niko
PtiteZouz
Manu
Lady-Head
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florent
Invité




Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyJeu 27 Mai à 17:55

à chaque fois que vous avez envie de parler pour ne rien dire tout en evitant de pourrir lmes autres topics, venez faire un tour ici!!!

Voila fuck la bande de cons qui me sert de profs...
M'ont mis avis "doit faire ses preuves"alors que je suis le meilleur de ma classe en philo, science po et éco!!!
Mais ma pouffiasse de prof de math s'est oposée à ce que j'ai "avis assez favorable..."
Mais elle ne perd rien pour attendre...gnark gnark gnark.
Revenir en haut Aller en bas
Manu (an
Invité




Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyJeu 27 Mai à 17:59

viens, ap le bac on lui pet sa gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyJeu 27 Mai à 19:32

ok...sus à deliers!!!!lol

c'est clair que si elle est là le jour des résultats et si je l'ai...elle va s'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Head
Apprenti Flabb'
Lady-Head


Nombre de messages : 23
Localisation : douai-valenciennes
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyLun 31 Mai à 16:48

jesaie mon image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madnesszik.net
PtiteZou
Invité




Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyLun 31 Mai à 17:38

Je crois qe C la qe G ma place.... MDR!! Parler pr ne rien dire C ma spécialiT!!!! Enfin comm Zoé insisT pr qe je laiss qq ch.... Ms le pb C qe je C pa qoi dire (C rar me direz vs....). Bah je parleré alors de cette pov'souris qi C donnée la mort ds la gueul d1 chat, et Collin qi attend de se faire attaqué par un nénuphare comme Chloé, sa tendre, DCD a coz de 2néphurars (1ds chaq poumon...)... Enfin pr cx a qui je é parlé, etpr cx a qi je nen é pa parlé ça vien d1 livr de Vian : l'Ecume des Jours... Voilà voilà, je croi qe G dis un pE nimporte qoi là ???lol!
Dslé Zoé, ms ma "criz"de folie né tjrs pa paC! ;Op Je crois ê définitivemt folle de tte façon! MDr... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyLun 31 Mai à 17:54

Et malheureusement ça ne risk pas de s'arranger avc ton entourage xpldr !!!
Si tu veux encore etre plus traumatisée sur un livre sur les souris, lis Des souris et des hommes de ché pu ki, ooops, tit oubli !!!
Bref, un bien delire !!! nyark nyark nyark
o fait ça va bien ????

Et suite des posts pr ne rien dire, moi chui cor plus fort ke Niko, g un bob d'alcooolo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyVen 4 Juin à 23:53

Vi ms en mm tps C pa la souris qi ma choqé, C le fait qL se jette ds la gueul du chat.. C 1 comble qd mm! Pi bon C l'hist tt entière qi est Drangeante (ms C pa pr otan qe mes sentimt sur lAmour en général ont évolué....). Hist tt oci Drangeante ms en long métrage cette fois ci : Beautiful Mind qui est un film magnifiq, l'histoir d1 sqizophrène (je croi qe je lé core mal écrit.........)... Et qi oz dre qe je suis inculte ???mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptySam 5 Juin à 12:58

sinon en plus accessible.... pour tout ce qui es souris....regardez tom et jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptySam 5 Juin à 16:37

Qelle culture Niko, tu mépateras tjrs! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptySam 5 Juin à 16:41

et encore... je ne t'ai pas parlé de rox et rouky...
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptySam 5 Juin à 16:48

Lololol, suis sure qe je te bas ds ce domaine!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptySam 5 Juin à 16:51

bah alors c'est quand tu veu pour le match, ma culture des dessins animés est illimitée....tremble !!!!!!!!!!! mouah ah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptySam 5 Juin à 16:55

OK OK je relève, je crains rien de tte façon!! Pi la mienne est bien garnie dc..... prochain concert ce sr terribl!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptySam 5 Juin à 17:03

ah la la.... jeunesse insouciante....
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyDim 6 Juin à 19:22

rhalalala...c djeun's...c bien o moin c po nivo club dorothé....ki koné DBZ, Les chevalier du zodiak, ranma 1/2....koi cT tt ds le club dorothé??? impossible jai jamé regarD.....bon ce topic malheureuzmnt ne suffira pa a assouvir lenvi de rien dire de tt les mbr de ce forum...ms c un grd petit pas qd mm.....pffff skil pe ê nul mon post..tan pi jle balance qd mm...votre folies m'sieur, 'dame, elle doit ê contagieuz....Merci qd mm Florent :confused62:
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyJeu 10 Juin à 11:56

chaV pas ou écrire ca alors jle fais ici : AHHHHHHHHHHHHH veu pas aller a mon bac maths bouhouhou :scared04: ....ben voui bac maths!cet aprem!suis en 1ere L moi , ils ns fton un exam pr savoir cb ke ca fé 2 + 2 ,si jme rapL bien de mes révizions ca fé 5 non?? :sign02: enfin jme di merde...wala c un petit mot pour rien tchao bon jeudi e merde a caux du forum et autres ki passent leur bac!! :winking55:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyJeu 10 Juin à 12:22

mais sa veut dire quoi "revisions" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
myster&bubulgum
Esprit pur
myster&bubulgum


Nombre de messages : 17
Localisation : Malplquet(sisi ca existe)
Date d'inscription : 10/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyJeu 10 Juin à 18:32

bah chavé pô quoi dire mais je voulais le dire quand même,alors histoire de pô avoir écrit pour rien j'vais quand même dire quelque chose Neutral scratch
LONGUE :happy17: VIE :happy17: AU :happy17: FLABBERGASTING!!!!!!!! :happy05:
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyJeu 10 Juin à 18:45

Ben bonne merde boudine, perso j'en é chié avc la philo (o propre kom o figuré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Invité
Invité




Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyJeu 10 Juin à 20:13

cet aprem pour moi c'etait la SVT ( je suis en 1er ES )
c'etait sur les drogues ...
demain français
Revenir en haut Aller en bas
Nabis
Béni du Flabb'
Nabis


Nombre de messages : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyJeu 10 Juin à 20:14

c'etait moi l'invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo/natsynchro
Manu (an
Invité




Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyJeu 10 Juin à 21:57

cor sur la dopamine ... l'année dernier eon l'a u ussi
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyVen 11 Juin à 21:07

Pdt que certain(e)s galèrent pr paC le bac (en tt K bonne chance et BON COURAGE à ts cx qi y travaillent!!!) dotr ont trankillemt fini leur stage............. JE SUIS ENFIN LIBRE!!!!!!!!!!!Bon OK, rest core le rapport de stage à faire pr madi (soit une trentaine de pages... pa core fé la moitié!lol!) pi la soutenance de stage ms bon, les 2moi sont paC ! Et dire qe dotr oz se plaindr! MDR !!!!!!
Jai entendu parlé du sujet de philo de cette année (merci Manu), cor terribl di dc!!! et Fr ça disé qoi pr les 1ères ???
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyVen 11 Juin à 21:09

bah tu sais.... y'en a certains qui sont en vacances depuis la mi mai...



....................................niark
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! EmptyVen 11 Juin à 21:51

niko, t toi spice d'enfoiré !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Contenu sponsorisé





Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum... sans topic poubelle!!!   Pas de forum... sans topic poubelle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de forum... sans topic poubelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum sans niko
» Technique Forum
» le forum il remarcheuhhh!!!
» Lifting du forum
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser