FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A tous je vous souhaite de bonnes fêtes

Aller en bas 
+8
stephane
boudine
PtiteZouz
Shirley Ann
Sophie
Niko
Ziout
Jpeg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptySam 31 Déc à 0:16

Bah zorais bien zaimé, vraiment mais le méchant Nico ne veut pas repndr la voiture à cause du temps. Tampis, on s'ennuyera une fois de plus le soir du réveillon ! A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptySam 31 Déc à 0:18

non non, mais il y a quelques chose (et surtout quelqu'un) quime dit qu'il va y en avoir...


dommage zouzou, j'aurais bien aimé te voir toi et nico.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptySam 31 Déc à 0:21

PtiteZouz a écrit:
Bah zorais bien zaimé, vraiment mais le méchant Nico ne veut pas repndr la voiture à cause du temps. Tampis, on s'ennuyera une fois de plus le soir du réveillon ! A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10345223

fabien dit que tu peux venir sans !! mdrrrrr

tu peux rester dormir si tu veux... personne ne reprend la route,fo être fou par ce temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptySam 31 Déc à 0:24

ben ouai, reste, ya pers qui partira, profites-en. c'est le nouvel an voyons!!!

allez zouzou allez zouzou. bon, la premiere qui dit que je drague zouzou je la lui fait boire la bouteille de saké... comme ca je m'en vai pouvoir m'en debarrasser lol
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptySam 31 Déc à 16:26

Oui je pourrais venir sans (il m'a même dit "bah je te consuirais chez tes amis, tu t'ennuyeras pas ainsi") mais bon sans ce sera pas mieux ! De toute façon ne vous inquiètez pas, on fêtera nouvel an un peu en retard tous ensemble la semaine prochaine (je ne sais pas encore quel jour exactement) sur VA ! Pensez à cette pauvre zouzou qui va mourir d'ennui ce soir.... J'en connais un qui va en voi de toutes les couleurs !!! A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 9mm_gif
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptySam 31 Déc à 16:30

Du coup j'en oublie ce pourquoi j'été venu ici ....


JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES BON REVEILLON, et une année 2006 riche de bonheur, d'amour, de santé, de musique et une année riche tout court ! lol ! A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptySam 31 Déc à 20:41

tout d'abords très très bonne année à tout le monde.
en particulier a zouzou, tu as vu, tu es en première comme promis. A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10363160 je penserai a toi en me bourrant la gueule ce soir. ensuite a ceux qui m'été proche et ceux qui le sont devenu durant cette année; je pense bien sûr a fabien, a boudine, cyrielle, sophie, élodie, cristelle, niko et benoit. A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 1luvu_gi
bonne année aussi a tous les groupes qui viennent sur ce forum et a tous ceux qui encouragent flabbergasting. A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10361542

Je ne vais pas faire un bilan car c'est un peu trop en vrac lol.
cette année pour moi?... mon chemin a recroisé celui de flabbergasting qui avait peu changé par rapport a ce que j'avais connu. heureusement d'ailleurs car c'été le flabb que j'avais aimé.ils avaient juste mûris mais l'état d'esprit est resté le meme. voyons ce que 2006 nous reserve... A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10508492





pfffiou, heureusement que j'ai racourci mon message, il faisait 3 pages lol et je racontais un peu ma vie A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10362531
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptySam 31 Déc à 21:39

bonne année a tout le monde (et voui je suis pas parti a cause des intemperies, du coup je reste en amoureux avec mon amoureuse) de le part d'élodie et aussi de ma part hein !!

que la joie et le bonheur vous summerge au cours de l'année a venir (pour ma part, qu'elle ne commence pas dans un fossé...) et pour 2006, promis, j'essaye d'etre moins mechant et critique et facilement emportable.............mais c'est pas quand meme une raison pour ke je devienne un agneau !!!

Enjoy et vive la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 18:08

bien dit niko, vive la vie!!!!!!
pour ma part cette année la premiere chose que j'ai faites... je me suis pris une cuite au champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 22:28

bon c'est officiel on est en 2006 donc bonne année a tout les gens du flabb', a tout les proches du flabb', a tout les gens qui ignorent le flabb' et a tout ceux qui s'en foutent et qui ne lieront jamais ce message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 22:49

ouaiiiiiiiiiiiii, il faut laisser les gens cuver, hier il y a du y avoir beaucoup de cuite. moi j'ai tenu bon A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10363153

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 1luvu_gi A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 1luvu_gi A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 1luvu_gi A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 1luvu_gi A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 23:35

A tous les hommes : meilleurs noeux !
A toutes les filles : on va rester soft... brès bonne année à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 15:26

C'est cool Ziout, tu as tenu ta parole ! A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 21793194 Finalement pour moi la nouvelle année s'est bien passé aussi : petit voyage à la mer le temps de boire une coupe de champagne (et oui, même moi j'ai bu un fond....) et petit diner romantique avec mon Dadou ! Bref que du bonheur !









Après toutes ces réjouissances il est grand temps de prendre quelques bonnes nouvelles résolutions pour bien commencer l'année. Moi j'ai décidé d'être moins carogne (si si ! lol!)... et vous, quels sont les votres ? Le Flabber a-t-il pris la bonne résolution de sortir leur album et de "refaire" leur site comme ils l'avaient annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 15:30

bah le site devrait etre en ligne d'ici mars normalement, quand a l'album bah ça sera plus un album...ça sera autre chose, mais tres tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 20:58

moi mes bonnes résolutions.... être moi car durant une partie de l'année 2005 j'ai oublié de l'être et on me l'a assez reproché et j'avoue que ça m'a fait du tord. de toute facon j'avais pris cette resolution il y a 3 mois et je m'y tenais. ensuite.... je ne vois pas que pourrai-je changer chez moi, je suis parfait A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10362531 ha si, etre plus beau... mais je crois que c'est désespéré Razz et aussi faire les choses que je veux faire même si on me dit que c'est pas possible ou qu'il ne faut pas que je les fasse; en gros je me fait plaisir A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10363153



par contre j'attends de l'année 2006 de l'aventure super rock'n'roll.
voila tout


et surtout a tous:faites tout pour garder ce que vous aimez le plus car si vous le perdez vous ne vous en remettrez jamais. A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10363160
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: doucement mais surment...   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:35

En cette douceur de 2006 ze souhaite a toute la flabberfamily,aux flabberfans (et pi aux zotres aussi hein), une année pleine de kinder surprise, riche en émotion (sauf si tu tombes sur le puzzle là t vèner), pleine de rebondissement (c la mini balle hihi)

bref bonne année !!!

ke la santé soit avec vous et ke votre inspiration soit

ma bonne résolution? être enfin considérée comme une flabberfans... A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10345223 Sad Ai je la flabberattitude...? pour tout savoir sur la flabber force un piti so pur? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement mais surment...   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:55

pom2pinpin a écrit:


ma bonne résolution? être enfin considérée comme une flabberfans... A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10345223 Sad

Non tu n'es pas une flabberfan,tu es un membre de la flabberfamily,c'est encore mieux A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10363160


Sinon je souhaite une bonne année à tous,éclatez vous bien et arrêtez de vous rpendre la tête avec des résolutions que vous ne tiendrez pas longtemps !! lol

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 1:29

Moi si j'avoue que j'ai pris des bonnes résolutions Razz

Alors ... être encore plus chieuse, continuer à être bien blonde... Hmmm tout faire pour avoir le nouvel épisode de Lost dès le 10 janvier même Very Happy
Bon d'accord, ce sont.... des mauvaises bonnes résolutions lol Sauf pour l'épisode de Lost A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 1:37

élo, comme bonne resolution, je te propose un arret des jeux de mots pourris mais comme je sais la chose impossible je vais simplement te dire : bli ..... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 2:19

nan mais c'est pô possible k'est ce ke c ke tous ces drogués de lost!!! affraid scratch c parske vou avé peur de la gross bête ds la forêt hein ouhai...?? alé voir king kong si ça se trouv la gross bête fait de la patinoire avec la famille ours polaire... lol! je croi ke je me sui fé dé enemis là mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 2:22

lol jlavais presque oublié ke king kong fesait de la patinoire, c bien rigolo....et pis pour lost, jsui sur que tu va kiffer une fois ke je t'aurais forcer a regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 14:05

pom2pinpin a écrit:
nan mais c'est pô possible k'est ce ke c ke tous ces drogués de lost!!! affraid scratch c parske vou avé peur de la gross bête ds la forêt hein ouhai...?? alé voir king kong si ça se trouv la gross bête fait de la patinoire avec la famille ours polaire... lol! je croi ke je me sui fé dé enemis là mais bon
Ouiii Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! lol

Sinon cristelle pour l'épisode de Lost,c'est une bonne résolution ! et ca me rendrait même très heureuse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 14:41

dumbledore meurt dans l'episode 5 de la saison 2 de Lost
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 14:53

Quite à passer pour une inculte (encore une fois...) c'est quoi Lost ?!? A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 10531779
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 14:56

une serie (comme Dallas mais sans JR) qui est passée cet été sur TF1, elle raconte l'histoire de 48 survivants a un crash aerien, ils se sont paumés sur une ile apparement deserte mais qui en fait regorge de pleins de mysteres et de choses etranges, et ils n'ont pas de bieres
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous je vous souhaite de bonnes fêtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens deviennent-ils tous fous ?!?
» Le carnaval de Dunkerque
» Parce qu'on est tous des artistes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser