FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A tous je vous souhaite de bonnes fêtes

Aller en bas 
+8
stephane
boudine
PtiteZouz
Shirley Ann
Sophie
Niko
Ziout
Jpeg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 15:05

Bah moi je boude Ziout parce que tu me l'a même pas souhaiter !!! Grrr


Sinon j'ai eu des sous (sympa pour les soldes d'ailleurs), de la vaisselle (par ma maman quand j'aurais un appart) avec plein plein de verres alors je pourrais vous inviter, un grille pain (mais pas n'importe lequel puisque c'est LE Titi barbouillé de chocolat ! lol), une montre, un livre, et un superbe porte photo Titi (marci mon frère chéri !lol).... Bref j'ai été comblée cette année !!! A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 10363160
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 15:09

Rien que pour la convivialité que noël offre, moi j'dis ca devrait être plus souvent noel Sad J'dis pas ca pr les cadeaux mais pour la chaleur qui peut ressortir en chacun en cette période de l'année.

De quoi mon message n'a rien à voir ac celui de zouzou? lol
Pour une fois que je poste hein! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 15:21

non, meme a noel je reste un etre froid et dedaigneux
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 20:00

oui mais toi... t'est l'exception à la règle hein!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 20:47

mouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah...tremblez pauvres mortels....p'tain faut que fab cyrielle ou benoit se connectent, j'ai un truc a leur faire voir ( non, pas mon cul ).......oui je sais ce message n'avait rien a voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:05

PtiteZouz a écrit:
Bah moi je boude Ziout parce que tu me l'a même pas souhaiter !!! Grrr

ho non, merde, je suis désolé zouzou A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 10345223 comment ai-je pu t'oublier pale ; c'est comme si j'avais oublié la schtroumpfette parmi les schtroumpfs.

c'est pour ca que j'ai rajouté: aussi a tout ceux que j'ai oublié. car je sais que j'oublie toujours une des premiere personne a laquel je pense.

je te fais une speciale dedicace a toi zouzou... joyeux noel et pour le nouvel an tu sera en tete dans mes souhaitements


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:06

niko nous cache quelques chose....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:12

mais c'est pour mieux vous rendre heureux mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:19

hum hum.... je me demande bien quel est ce secret que niko cache....
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 14:07

niko tu sais que pour envoyer des fichiers aux autres memebres du flabb' tu peux utiliser leurs e-mails ca marche aussi!!!! Razz Razz
et ziout GRRRRR ZIOUT 'comme si j'aurais oublié la schtroumpfettes!!!!' GRRRRR on dit si j'avais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 14:14

je v me faire 100lignes de "j'avais".... c'est deja bien que j'ecris po en ch'ti... Bon, ok, je vais faire un effort. je sais pas d'où peut provenir cette faute...? ne plus mettre au conditionnel mais a l'imparfait... ok, j'ai compris.
"si j'avais su, j'aurais pas venu"
j'avais, j'avais , j'avais, j'avais j'avais j'avais j'avais j'avais j'avais...





extra l'editeur dans ces cas là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 15:00

Bon je te pardonne Ziout, mais je t'attends au tournant pour la nouvelle année ! mdrrr ! Et "pour les autres que j'aurais oublié" je pense aux autres, en dehors de la flabby family.... Snif..... A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 16:13

merci zouzou, ne t'en fais pas, tu ne sera pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:00

Mouai..... ça reste encore à voir ! Pauvre de moi (même au boulot on m'appelle Caliméro ! lol ! ).
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 20:05

boudine a écrit:

et ziout GRRRRR ZIOUT 'comme si j'aurais oublié la schtroumpfettes!!!!' GRRRRR on dit si j'avais!!!!!

Boudine, sérieux, parfois je te vois super bien en prof A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 10363160
Institutrice des CM1 et CM2 A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 10531779
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 1:57

oui des fois ça me plairait bien, pour l'instant c'est vocalement impossible car boudine est aphone ( pour les incultes j'ai plus de voix....) et euh j'ai bien peur que ça dure un moment alors voila ca strouve vous n'allez pas m'entendre au nouvel an....ptain jsuis deg j'adore parler ouinnnnn.... A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 10345223 A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 11:46

haaaaaaaaaaaa, quelle bonne nouvelle...
Plus sérieusement, je te conseille le lait chaud avec beaucoup de miel dedans; pour moi, c'est le seul remède qui fonctionne et en plus je trouve ça super bon. chui dsl de reagir seulement mnt mais je sui tres long a la detente en ce moment A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 10362531
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 13:36

zaime pas le miel ziout mais merci de me donner d pitis conseils pour l'instant jss plus a antibiothique, anti crachat anti ceci anti cela et pastille a sucer.....vive les laryngites-trachéites-ptain ke ca pike lol....
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 14:25

tu n'as qu'à remplacer le miel par du sirop d'erable lol.
bonne guérison
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 15:02

Et ben ma pauvr'Boudine, tu es bien arrangée dis-donc ! Jespère que tu la retrouveras ta voix pour le nouvel an ! Quesque vous avez prévu d'ailleurs ? Nous c'est tombé à l'eau : on devait aller à la mer pour l'occasion pi avec le temps mon papa veut plus ! Snif ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 19:39

le pire c'est que si tu es encore malade, tu ne pourra pas boire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:37

si si ziout justement c prévu j'arrete mes antibiotike demain soir et je recommence le lendemain matin ou midi lol....je vais pas me priver ke meme et puis a force de faire expres de ne pas parler pr récuperer ma voix et ben ca marche!!mes efforts auront été récompensés je reparle assez bien mais bon....jcontinue a faire d grds moments de silence pr économizer....c horrible de pas parler 1 journée essayez donc....

pr répondre à cyrielle jdoi prendre le gsm et taper la ou on écri d sms lolol A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 10363153
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:54

PtiteZouz a écrit:
Et ben ma pauvr'Boudine, tu es bien arrangée dis-donc ! Jespère que tu la retrouveras ta voix pour le nouvel an ! Quesque vous avez prévu d'ailleurs ? Nous c'est tombé à l'eau : on devait aller à la mer pour l'occasion pi avec le temps mon papa veut plus ! Snif ! lol

zouzou si tu veux : fête chez fabien à aulnoy aymeries,tu peux viendre !!! (du verbe : viendre héhé synonyme:venir==> ca c'est pour Boudine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptySam 31 Déc à 0:01

ouaiiiiiiiiiiiiiii boudine est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que l'alcool coule flot pour elle!!!!!!!!!!!!! tu va les sentir passer les verres de vodka.


rock'n'roll boudine
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 EmptySam 31 Déc à 0:09

Ziout a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiii boudine est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que l'alcool coule flot pour elle!!!!!!!!!!!!! tu va les sentir passer les verres de vodka.


rock'n'roll boudine
ah oué tu ramènes de la vodka ziout? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous je vous souhaite de bonnes fêtes   A tous je vous souhaite de bonnes fêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous je vous souhaite de bonnes fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens deviennent-ils tous fous ?!?
» Le carnaval de Dunkerque
» Parce qu'on est tous des artistes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser