FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les badges de FlabberGasting sont dispos !!

Aller en bas 
+3
boudine
pom2pinpin
Niko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 18:48

celà n'empêche que les flabber ont des goûts de luxe, seul le bassiste s'est risqué à manger un de mes éclairs au café...ça se voyait tant que ça qu'ils venaient d'inter? Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 10345223 pourtant ils étaient bon... Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 10363160
(ça me fait penser ... (et oui ça arrive des fois lol!) j'espere que les problemes du clavieriste se sont durcis... lol! je compatie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 19:06

pom2pinpin a écrit:
celà n'empêche que les flabber ont des goûts de luxe, seul le bassiste s'est risqué à manger un de mes éclairs au café...ça se voyait tant que ça qu'ils venaient d'inter? Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 10345223 pourtant ils étaient bon... Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 10363160
(ça me fait penser ... (et oui ça arrive des fois lol!) j'espere que les problemes du clavieriste se sont durcis... lol! je compatie Wink )


heyyyyyy tu sais mas petite élo si tu en achètes au chocolat, et mm si ca vient d'inter, je les mangerais, mais c juste pour te faire plaisir Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 21793194 (bon d'accord c'est surtout parce que je suis gourmande mais chuttt pcq je suis sensée être au régime Smile )

et sinon, j'ai pas tt compris la dernière phrase, qu'est ce qu'il a le claviériste ? je veux savoir je veux savoir !! Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 19:13

Sophie a écrit:


heyyyyyy tu sais mas petite élo si tu en achètes au chocolat, et mm si ca vient d'inter, je les mangerais, mais c juste pour te faire plaisir Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 21793194 (bon d'accord c'est surtout parce que je suis gourmande mais chuttt pcq je suis sensée être au régime Smile )

et sinon, j'ai pas tt compris la dernière phrase, qu'est ce qu'il a le claviériste ? je veux savoir je veux savoir !! Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Calimero

Mais figures toi qu'il y en avait même au chocolat... à charge de revanche alors Wink
mais sinon pour le soucis du clavieriste disons que ses toilettes t'en diront surment plus que moi lol! dsl benoit...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 19:15

ahh oui vive la gastro Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 21793194 maiiiiiis non je ne me moque pas c'est pas du touuuuuuuuuut mon genre Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 10420764 Smile



vivement la prochaine tournée d'éclairs au chocolat alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 15:45

Sophie a écrit:



vivement la prochaine tournée d'éclairs au chocolat alors I love you

tu dis ça pour benoit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 22:00

Vous l'avez peut être déjà remarqué mais le logo officiel de flabbergasting est maintenant inclue sur les badges...alors si vous voulez pas être traité de "oh quel ringard il/elle a même pas de badge flabbergasting...regarde moi j'ai la version vintage ce soir trop cool!"
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 22:48

est ce que les nouveaux badges sont enfin disponibles Shocked Question
car depuis la rupture de stock je me suis séparée du miens... il me manque Crying or Very sad pensez à moi les bagdeuses Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 10363160 Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 23:14

t'en fait po on en aura plein pr le 21 juin sur, pitet que si on a le temps et qu'on y pense on en fera un spécialement pour toi dimanche..!
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 23:26

Shirley Ann a écrit:
t'en fait po on en aura plein pr le 21 juin sur, pitet que si on a le temps et qu'on y pense on en fera un spécialement pour toi dimanche..!

Ouhhaa..jsuis toute émue... Surprised Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 13:10

bon élo le badge est pret a etre fait , spécialement pr toi il sera unique!!la classe que même! mais étant la tite boudine qui fait les badges je me dois de te demander : dalton ou étoile le motif??? réponds vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 23:20

ouhhaaiii Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 10369470 les filles!
je veux celui qui a la classe, en étoile Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 10363153
si je l'ai pour la fête de la musique je s'rai pas peu fiere Wink

D'ailleur vous avez fait une réserve pour jeudi?? si vous avez besoin d'un cou de main demain soir hésitez pô
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 13:25

Tu viens à la répète?
T'en veux po un de chaque pas que on s'est un peu précipité à te customiser le dalton :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de FlabberGasting sont dispos !!   Les badges de FlabberGasting sont dispos !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les badges de FlabberGasting sont dispos !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flabbergasting en studio
» flabbergasting
» la demo flabbergasting
» Flabbergasting Sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Une question à poser ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser