FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flabbergasting Sound

Aller en bas 
+3
Niko
boudine
Shirley Ann
7 participants
AuteurMessage
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Flabbergasting Sound Empty
MessageSujet: Flabbergasting Sound   Flabbergasting Sound EmptyMer 1 Déc à 14:51

Qd on entend un groupe pour la première fois, on a tendance a le rapprocher d'un autre groupe plus connu pour se donner une idée du style que le nouveau venu peut bien avoir..Flabbergasting n'echappe évidement pas à la règle, on a mm "la chance" de ressembler à un mix de plusieurs groupe à la fois ce ki nous rend original ds un sens....Mais toi publik du flabber, qd tu ecoute le Flabber, tu penses à qui? confused









PLIZZZZZZ quitte à ce que personne ne reponde mais ne faite pas virer ce poste au nimporte quoi!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Flabbergasting Sound Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting Sound   Flabbergasting Sound EmptyMer 1 Déc à 16:26

mh mh...bonne question...un petit peu de garbage et aussi (comme tu l'as dis hier ) pj harvey sur oil and gazoline...mais en fait ben quand je parle du flabber j'assimile pas vos chansons à un groupe je dis juste les influences du groupe donc voila...je vous compare pas moi...



mais pour dire la vraie vérité quand j'écoute le flabber "I am thinking of youu".... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Flabbergasting Sound Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting Sound   Flabbergasting Sound EmptyMer 1 Déc à 16:37

en tout cas je trouve qu'il n'y a pas assez d'influence red hotienne la dedans Wink

sinon ben euh... n'ecoutant pas forcement les groupes cité plus haut j'arrive pa a chopper vraiment les influences, par contre il y a quelques groupes que j'ecoute qui s'en raproche sur certaines chanson, comme par exemple Vex Red... conclusion.... je suis content d'etre dans le flabb' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
BeN
Incubusateur
BeN


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : somewheeeeeeeere over the rainbowwww
Date d'inscription : 16/11/2004

Flabbergasting Sound Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting Sound   Flabbergasting Sound EmptyMer 1 Déc à 19:46

euhh j'arriverais pas trop à comparer..(g pa entendu grand chose..)
Mais en tout k c sympatoche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Flabbergasting Sound Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting Sound   Flabbergasting Sound EmptyMer 1 Déc à 20:05

moi souvent j'assimiile un peu de garbage!

parfois, un peu oasis sur certaines chansons
et y'a une chanson que j'ai entendu dernierement qui me fait pas mal penser a votre style
du moins, c un tt petit passage qui me fait tjr penser a une de vos chansons!
peu de ressemblance, il s'agit de benabar avec la chanson "dis lui oui"
ms si vs avez l'occaz d'écouter, vs verrez ka un certain moment, y'a uen vrai ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Flabbergasting Sound Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting Sound   Flabbergasting Sound EmptyMer 1 Déc à 20:53

Je trouve qu'on ressent les influences de chacun ( D.Wahrol, Guano Apes, Radiohead, Garbage ... ) mais pour autant je ne trouve pas qu'il y a vraiment un calque flaggrant sur un groupe en particulier. Du moins de ce que je peux connaître, je n'ai jamais eu la sensation "ah on ressent du XXX dans cette compo à plein nez". Mais je pense que je ne suis peut être pas assez musicalement cultivée pour avoir une réponse qui s'avère un degrès pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flabbergasting Sound Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting Sound   Flabbergasting Sound EmptyMer 1 Déc à 20:56

Cristelle a écrit:
Mais je pense que je ne suis peut être pas assez musicalement cultivée pour avoir une réponse qui s'avère un degrès pertinente.

Voilà pourquoi je ne réponds pas

Moi vous me faites penser à aucun groupe ... me suis jamais dit "ah tiens on dirait un peu du Garbage" et c'est pour ça que je vous aime : VOUS ETES UNIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Flabbergasting Sound Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting Sound   Flabbergasting Sound EmptyMer 1 Déc à 20:57

Embarassed oopssssssss c'était moi au dessus !!

putain de log ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flabbergasting Sound Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting Sound   Flabbergasting Sound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flabbergasting Sound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flabbergasting's eye
» flabbergasting
» la demo flabbergasting
» ce que raconte la musique de Flabbergasting..
» flabbergasting en studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Une question à poser ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser