FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un lien utile.... engagez-vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Un lien utile.... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Un lien utile.... engagez-vous !   Un lien utile.... engagez-vous ! EmptyVen 28 Avr à 21:38

http://gestepourlaterre.voyages-sncf.com/

Voilou, moi c'est fait.... Il y a des choses toutes bêtes, faut juste y penser....... Un lien utile.... engagez-vous ! 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Un lien utile.... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien utile.... engagez-vous !   Un lien utile.... engagez-vous ! EmptyLun 1 Mai à 1:39

bien vu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Un lien utile.... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien utile.... engagez-vous !   Un lien utile.... engagez-vous ! EmptyLun 1 Mai à 14:30

Et bien,je trie mes déchets,généralement chez moi on prend des emballages recyclés,on utilise des ampoules à basse consommation,on essaie au maximum de ne pas laisser des appareils électriques en veille(avant on laissait l'ordi tt le tps tourner,mtn on ne le fait plus)

Néanmoins,il y a des choses dont on ne peut se passer: par exemple chez moi j'ai une douche ET une baignoire,et bien je ne peux pas me passer de bain,c'est clair que j'en prends pas tous les jours,mais au moins une fois par semaine,pcq il faut dire aussi que j'm ça et ca fait du bien à mes genoux
Une autre chose aussi : la voiture,pour moi c'est impossible de prendre les transports en commun car je n'en ai que très peu,j'en parlais d'ailleurs à mon père hier !! enfin voilà, moi je veux bien faire des efforts pour prendre les transports en commun mais il faudrait qu'il y en ait plus (d'ailleurs le maire de ma ville avait promis qu'il y aurait 4 bus directs pour aller à VA,ce qui est minime,mais il n'y en a tjs,et en aura tjs que 2....)

Je pense en fait que parfois (je dis bien parfois),il faut donner aux gens l'opportunité de préserver la terre,et c'est pas tjs le cas :S

M'enfin en tout cas,très belle initiative ! (et un peu de promo pr la sncf ne peut pas leur faire de mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien utile.... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien utile.... engagez-vous !   Un lien utile.... engagez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien utile.... engagez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais lien
» Pour vous les femmes...
» Vous lisez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Vos liens divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser