FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre

Aller en bas 
+6
Ziout
OZ
Sophie
PtiteZouz
Niko
JamesBondPoilu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OZ
Red Hotisé par Niko
OZ


Nombre de messages : 102
Localisation : Devant le PC (sinon, derriere, tu vois rien)
Date d'inscription : 30/03/2005

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 1:22

ouais, trop bon, on joue le meme soir que vs !! faut pas que ca tombe en meme tps, y a plus que ca a esperer !!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptySam 3 Déc à 16:14

Bon petit retour du concert pour le téléthon. Malgré le manque de public c'était un trés bon concert (ça faisait super longtemps que je n'étais pas venue les voir), j'ai adoré So Pure (alors que d'habitude j'aime pas trop! lol ! ) pis j'ai bien apprécié le nouveau look des Flabb ! Vive les chemises ! lol ! Bref, vivement le 20/12 avec plus de monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:44

tout est dans la chemise lol

sinon ouais bon concert, manque de public mais bon c'etait pas bien grave, l'important c'est qu'on se soit eclaté et qu'on ai fait plaisir aux gens qui sont venus

et pour la petite info, juste apres on est allé visiter notre nouveau local de repete....( enfin...fab et cyrielle l'avait deja vu...moi non...reste plus que benoit ).....bah putain.....;;c un local de ouf, si avec ça on fait pas des super chansons, bref.....le flabb' est en marche
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
BeN
Incubusateur
BeN


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : somewheeeeeeeere over the rainbowwww
Date d'inscription : 16/11/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptySam 3 Déc à 22:04

chut on risque de nous piquer notre local si tu continue niko!!!
Bah la semaine prochaine iora moy que jle vois enfin, ce local tout moche qui sens pas bon! FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 10363153
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptySam 3 Déc à 22:23

lol ouais !!

tu verras, c'est la fete
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 16:57

C'est une bonne nouvelle ça ! Pour l'album c'est tout bon ! D'ailleurs tant mieux parce qu'il ne vous reste que quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:27

Laughing Zouzou j'avais presk oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:10

AH Ah, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:11

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Zouzou2bd.th




voila la seule fois où zouzou a croisé l'objectif de ma camera... elle en fait une belle tete... FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 10361542



excuse moi zouzou mais c'est pour la bonne cause (celle de faire vivre le forum)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:14

PTDR ! §ais qu'est ce que je faisais ?!? En plus j'arrive même pas à voir comment j'étais habillé..... MDR ! Bah ça me vexe pas tu sais... Et puis là je ne fais pas "plus vieille", hein les gens ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:15

Moi je la trouve très mignonne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:23

tu ete en train de parler a boudine et cycy il me semble. je me rappelle que tu avais des collants style beetlejuice. je m'en rappelle car il sont vraiment excellent, tres bon choix FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 10363160 . je viens de voir la video... tu fais un passage tres furtif... ce jour là tu avais passé ton chapeau, qui est egalement excellent FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 10363153 , a cycy pour le concert. mais je ne vois pas pourquoi tu fais cette grimace....



j'aime bien les gens qui s'habillent de cette facon en general car il sont souvent cool et assez "comme moi".



oui zouzou est tres mignonne; qui pouvait en douter?!
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 17:56

et elle est prise mais qui pouvait en douter?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 21:35

tres bonne reflexion boudine FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 10363160 j'aurais du aussi le preciser meis avec sa signature je pense que c'est assez clair!






...pauvre jpeg Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 14:44

MDR... Que dire après tout ça.... Bah moi non plus je ne sais plus pourquoi je faisais une grimace ! En tout cas tu as vraiment "l'oeil" partout ! Ca me rappelle certaines de tes prises de vues vraiment pas mal (pour le concert à Aulnoyes... heureusement que tu avais filmé parce que sinon je n'aurais rien vu ! ), notamment celle où on a l'impression de "glisser" sur la basse ! C'était super sympa ! FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 10363160


Et pour la signature bah ça vient d'une chanson apparemment trés connue... Je la trouvais telle mimi (c'est un enfant qui la chante) que je l'ai mise là... et oui c'est pour Dadou biensur ! lol ! FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 10361542
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 22:09

oui, trop bien cette chanson.... FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 21793194 prout prout que je t'aime...



merci, j'essayerais toujours de trouver des images les plus originales possible FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 111_gif et c'est donc grace a vous que toutes ces videos sont bien par vos actions.
bientot te reverrais-je a un prochain concert j'espere Very Happy



on ne pourra jamais savoir pourquoi tu fais cette grimace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptySam 4 Fév à 13:29

peut etre que c'est son etat naturel !!!!!!!!!!!!!!!!


niko is back...
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptySam 4 Fév à 15:36

Lol... Je n'en attendais pas moins de toa !
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:37

bientot un nouveau concert?????????????
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 14:47

peut etre le 9 mars a lille mon cher ziout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 21:01

je confirme, j'vais faire un post tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 13:07

oui boudine, je le savais (niko me l'a annoncé la semaine derniere héhé) mais je ne voyais aucun post se profiler a l'horizon

tiens... niko, si tu pourrais me filer les feuilles que tu avai fait par mail ca serait cool (celles que tu avais apporté à la derniere repet); comme ca j'en mets dans la fac pour le concert (bien sûr que je vais rajouter la date et l'heure et aussi le lieu sur les fiches que je vais imprimer FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 10362531 )
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:33

SI TU POUVAIS!!!!!!!! FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 9mm_gif FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 9mm_gif FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 789_gif FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 38786-6_ FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 38786-6_ FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 38786-6_ FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Benou_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:52

alors, si aurais su j'aurais pu dire que je pourrais dire des choses ainsi...

je sais d'où ca vient cette facon de parler... ca vient du ch'ti de mes parents; ils disent "si j'orau su" alors forcement...


le plus etrange c'est que quand je l'ecris je pense "pouvais" et j'ecris "pourrais" FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 10362531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre   FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLABBERGASTING au Telethon d'aulnoye aymerie le 3 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flabbergasting en concert le 5 decembre
» flabbergasting
» flabbergasting's eye
» la demo flabbergasting
» Flabbergasting Sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser