FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Niko veille sur votre santé mentale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptyMer 14 Sep à 11:05

eclatez vous avec ces petits jeux !!

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/index.htm

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptyMer 28 Sep à 1:30

enfoiré, voila tout ce que tu mérite, j essaye de tous les finir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptyMer 28 Sep à 13:56

Oué c'est galère comme jeux... J'aurais bien aimé réussir le truc avec la petite boule 2004 mais je passe même pas le premier niveau (en supposant qu'il y en ai d'autres ! lol ! ). Sinon par contre je suis assez forte pour le jeu du papillon (avec la sourie invisible), suis fière d'être arriver au niveau 18... mais avec toutes tes bétiss je n'ai pas vu l'heure qu'il était et j'ai pas core mangé... Grrrr ! lol ! Vais aller remplir mon estomac ! Il crie famine !!!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptyMer 28 Sep à 14:28

Rectification : j'ai réussi le dernier niveau... Bon dans les 42 minutes qu'ils comptes faut enlever les 20 minutes que j'ai utiliser pour faire mon omelette et l'avaler ! lol ! Par contre isl auraient pu mettre une autre foto pour les "sincères félicitations...
Niko veille sur votre santé mentale 10345223
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptyMer 28 Sep à 14:31

Oué pi les félicitations de Philippe pour le linbyrhinte m'en serais bie passé aussi... Pffff... Quoi suis chiante ?!? Bah fallait pas me montrer des jeux chiants ! Non mais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptyMer 28 Sep à 17:36

j aurais meme pas envie de jouer a ces jeux en cours si j en avais la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptyMer 28 Sep à 20:53

Lol... Moi c'est parce que je n'ai rien à faire... Vive le chômage (et encore, j'entame à peine mon deuxième mois...si on ne compte pas les vendanges). D'ailleurs pour ceux à qui j'en ai parlé c'est négatif pour l'agence, j'ai trop de diplômes ce coup ci... Niko veille sur votre santé mentale 21793194
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Red Hotisé par Niko
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Grand Place - Arras
Date d'inscription : 14/09/2005

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptyMer 28 Sep à 20:59

PtiteZouz a écrit:
Lol... Moi c'est parce que je n'ai rien à faire... Vive le chômage (et encore, j'entame à peine mon deuxième mois...si on ne compte pas les vendanges). D'ailleurs pour ceux à qui j'en ai parlé c'est négatif pour l'agence, j'ai trop de diplômes ce coup ci... Niko veille sur votre santé mentale 21793194

Bah moi je suis au boulot, mais comprend rien au jeux !!! Interville mon bonhomme a pas bouger d'un poil !!!!

Bon je vais re-re-re-re-reessayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptyMer 28 Sep à 22:00

Tu as une roulette sur ta souris au moins ? lololol... OK, m'en vais.... Niko veille sur votre santé mentale 10531779
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Red Hotisé par Niko
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Grand Place - Arras
Date d'inscription : 14/09/2005

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptyJeu 29 Sep à 1:23

Ouais, mais je crois qu'elle deconne !!! Vive les PC au boulot !!! Deja qu'il n'y a pas de disque dur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale EmptySam 1 Oct à 13:14

je suis content du fait de contribuer a embellir vos vies
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





Niko veille sur votre santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Niko veille sur votre santé mentale   Niko veille sur votre santé mentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niko veille sur votre santé mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niko
» perf de niko!
» Un forum sans niko
» As de trefle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Vos liens divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser