FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 As de trefle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

As de trefle Empty
MessageSujet: As de trefle   As de trefle EmptyJeu 6 Juil à 23:48

vu il y a tres peu de temps au festival des Bordées a Dunkerque avec Elo, ce groupe est vraiment genial !! un quatuor basse-batterie-guitare-violon (magnifique le violon soit dit en passant) aux sonorités se rapprochant de Louise Attaque ( les 1ers albums) ou encore de chanson genre La Tordue....des textes simples, le plus souvent bourré d'humour, sur une musique entrainante a souhait, le site est facilement trouvable sur le net, j'vous conseille d'aller y faire un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

As de trefle Empty
MessageSujet: tout a fait niko   As de trefle EmptyMar 18 Juil à 20:59

je confirme un excellent groupe qui ne se prend pas la tête avec des airs entrainants, festifs mêlant des saveurs bretonnes aux accents de renaud (avis perso) en tout cas bien sympa et le violon est toujours le bien venu et encore plus losqu'il est mélangé à des rythmes saccadés ça smurf! As de trefle 10363160

"et les poissons ou sont 'ils les poissons, j'croyais la mer c'était leur maison..."
Revenir en haut Aller en bas
 
As de trefle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Musique :: Et bien moi, j'aime écouter ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser