FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lifting du forum

Aller en bas 
+11
stephane
pom2pinpin
Ziout
OZ
PtiteZouz
Shirley Ann
boudine
Anaman
Hub
Sophie
Niko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Burton
Amateur de bière
Burton


Nombre de messages : 59
Localisation : Bayroots
Date d'inscription : 28/03/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyVen 12 Mai à 9:58

haaaaaaaaaaaaaaahahhaaaaaaaaaaaa qu apprend-je????????????????,mon courroux est à son paroxysme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lifting du forum - Page 5 10361541 Wink
Dis donc Boudine t es une tres mauvaise agent secrete!:!!!!!!! je t avais dit de rien ebruiter pr eviter tte apparition de nuages ds le monde des Flabb!!!! Bon ben oui j ai demandé à Boudine de faire une ptite enquete sur certains lieux de votre coin... pr eventuellement venir...boire un verre avec vous les Flabb je sais pas ou jouer à la marelle çà pourrait être sympa? Lifting du forum - Page 5 Monkey1_

Pour en revenir au site moi je trouve çà qd mm tres jaune mais j attend de voir le futur proche et si vous aimez et que vous croyez en votre jaune alors n ecoutez pas les detracteurs comme moi Lifting du forum - Page 5 Sw_vader Lifting du forum - Page 5 10363160
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyVen 12 Mai à 22:56

ben j'ai dit ça en pensant qu'il comprendrait que c'était pour boire un verre et faire des parties de billard...par contre ma zozo je suis overbooked avec mes partiels dans 2 semaines et un exposé a finir et un dossier de presse également...des que je peux je vais repérer les cafés avec billard et babi et je te dis koi Wink

après on sfait un kebab a l'appart of course! Lifting du forum - Page 5 11_gif Lifting du forum - Page 5 10363160
Revenir en haut Aller en bas
bab
Amateur de vodka
bab


Nombre de messages : 72
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/04/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptySam 13 Mai à 10:54

rhalalala, C'est pas un secret pourtant que nous aussi on veut rejouer avec vous les chtits Flabb Wink

La Joe faut pas l'ecouter , elle sait pas jouer au billard et au baby en plus Lifting du forum - Page 5 10362527

En ce qui concerne le jaune, ben perso, je m'y fait de plus en plus, au départ, c'est vrai que ça flashe, mais ptit à ptit... et puis, il est original du coup votre forum, et personnalisé .
C'est juste le coup des liens en gris sur fond noir effectivement, c'est galere pour ceusse qui ne connaissent point forumactif.

Vivement le niou site !
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Burton
Amateur de bière
Burton


Nombre de messages : 59
Localisation : Bayroots
Date d'inscription : 28/03/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyMar 16 Mai à 11:11

eh! moi je sais pas jouer au billard?!!!je sais jouer au billard ! je releve çà qd tu veux avec toi ma grande non mais hé! lol par contre le baby jmen fous cpletement et en plus çà m enerve!

sinon boudine ne t en fais pas Wink et fais comme tu peux Wink

pour en revenir au jaune de ttes facons je ss daltonienne Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 19:21

le jaune c'est rigolo

mais sinon j'veux bien nuancer certains trucs, d'ailleurs c'etait mon but au depart, le pb c'est qu'avec forumactif, il n'y a pas trop d'options pour regler la couleur qu'on veut, c'est souvent un tout...

sinon la seconde explication : je suis une brele et j'ai pas vu l'option
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyDim 21 Mai à 23:07

Et ben mi je le trouve trés "jaun's" ce piti site, il nous insiterai presque à ce mettre en maillot de bain en sirotant un diabolo citron Cool
pour ma part, il me rappelle les cuillères de mayo de mon homme qui reste 3jours dans l'évier... tongue (merki mon lou Wink )
Nan nan sans déc il est trés bien mais le fait que la police Flabbergating pourrait être mieux adaptée n'est pitet pô une mauvaise idée, surprenez nous Wink




merki sophie pour le changement de signature et les encouragements..tu sais ce que c'est être avec un sex symbol c'est pô facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Red Hotisé par Niko
stephane


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptySam 27 Mai à 1:48

toujours pas de nouveau site en ligne ca Lifting du forum - Page 5 10348885 la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 19:11

ça virus surtout !!!! putain de bordel...dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 22:30

mon niko.. je te conseille un antivirus qui s'appelle "k.......y" il est bien et aussi son anti hacker qui file un bon coup de main en cas d'attaque Lifting du forum - Page 5 10363160

et partitionne ton disque dur, ya que ca de vrai Lifting du forum - Page 5 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 22:58

c'est quoi partitionner ?? c'est quoi "k....y" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 0:29

Kaspersky à mon avis


Moi j'ai antivir,il est gratuit,se met à jour tout seul,et je n'ai jamais rien eu avec,c'est d'ailleurs Fabien qui me l'a conseillé il y a deux ans,et il marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 0:46

oui kaspersky(petit jeu de devinette) (c'est juste parce qu'il detecte certains virus qui ne sont trouvé par aucun autre antivirus... enfin bref) mais c'est vrai qu'antivir a l'avantage d'etre "leger" et efficace et surtout gratuit (c'est d'ailleurs lui qui est installé en ce moment sur mon pc)... si deux personnes te le conseille.



et partitionner son disque dur est le fait de decouper "virtuellment et non physiquement Razz son disque dur en plusieurs parties (celà apparait sous windows comme si tu avais plusieurs disques durs). la technique consiste a mettre tous tes documents dans la partie dasn laquelle tu n'as pas installé windows et du coup, quand tu formatte, tu ne formatte que la partie où il y a windows et tu peux donc sauvegarder tes documents Lifting du forum - Page 5 10363160 (il existe des logiciels qui permettent de partitionner son disque dur sous windows comme "partition magic" et bien d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyMer 27 Juin à 20:19

oh non y'a plus de jaune sur mon écran...c'est devenu tout blanc....bouhouhou (cyrielle qui a la flemme de deco fabien pr se logger sur son propre compte..) Lifting du forum - Page 5 21793194
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
Burton
Amateur de bière
Burton


Nombre de messages : 59
Localisation : Bayroots
Date d'inscription : 28/03/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil à 13:05

j'aime bien comme çà, je me sens bien dans mon élément Mr. Green bon un peu de couleur derangera pas mes chakras pour autant et fera du bien aux Flabbers fous je pense mais en tout cas çà repose les yeux Cool What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil à 14:03

bon... faut que je mette de la couleur ... mais ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil à 14:16

dans ton c... Razz
on te laisse faire mon petit. les images de sujets pourraient etre retouchées... c'est pas que j'aime pas le coté "négatif" mais c'est que je n'adore pas Lifting du forum - Page 5 10531779
sinon ouai je prefere le noir et blanc Lifting du forum - Page 5 10363153
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyMar 10 Juil à 14:57

Niko a écrit:
bon... faut que je mette de la couleur ... mais ou ??

dans ton cul... lol! mouhahahaha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 EmptyMar 10 Juil à 18:43

hey élo tricheuse; c'ete moi le prem's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifting du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifting du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Technique Forum
» le forum il remarcheuhhh!!!
» nouveau forum
» Un forum sans niko
» Pas de forum... sans topic poubelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Une question à poser ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser