FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lundi de Pentecôte

Aller en bas 
+6
PtiteZouz
Jpeg
Hub
boudine
Niko
Sophie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 17:46

voui c joliement bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 19:07

boudine a écrit:
je suis en train de lire un magazine-journal Marianne et y'a un passage d'un article que j'aime beaucoup qui parle des votants du 29 Mai et puis ça a un petit mini lien avec le flabb' ! si si !


"Pour le non, les intermittents du spectacle;mais Catherine Deneuve pour le oui.Avec le non, les chanteurs de rues (flabber hihi); mais Johnny Hallyday pour le oui.Les profs de philo du 93 pour le non; les intellectuels télévisuels pour le oui.Une majorité de lecteurs de Libé pour le non;mais les hiérarques du journal pour le oui.Pour le oui les rédacteurs en chef; pour le non les journalistes dits de "base"....Détenteurs de la parole contre instrumentalisateurs du cri.L'expression assumée bousculée par l'oppression ressentie.Tout se passe comme si chacun s'était enfermé dans sa strate, barricadé dans son monde ou dans son antimonde"

je trouve ça....beau... Rolling Eyes


moi j'en ai marre qu'ils fassent ces différences, ils tentent de marquer la différence entre la france dite d'en haut et celle d'en bas. Genre : les ouvriers ont voté : non, les gens qui ont réussi dans la vie, et qui donc sont vachement plus intelligent que toi, dans le fond, pov con: ont voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 19:28

dans ce cas la je pense que ça montre tout simplement que finalement les "elites" de la france.... bah ce ne sont pas eux qui font la france justement... et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 20:06

niko a compris excatement le message du magazine Very Happy qui n'était pas hub de montrer que les cons (prétendus) ont voté non mais de bien montrer le fossé entre nos politiques(et autres) élitistes et nous (comment nous appeler?la france d'en bas?)...ceux qui vont super bien sont dans leurs bulles et donc ont voté oui car conscient que leurs situations ne changeraient pas, ceux qui sont "menacés" et que l'on menace ont voté non...et ils ont eu raison...enfin après ce n'est qu'un avis... salut
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 20:10

et ouais les gens !!! j'ai compris !!! lol, ça se fete ça

n'empeche aux prochaines presidentielles , ça va etre flippant, j'le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 20:17

boudine a écrit:
niko a compris excatement le message du magazine Very Happy qui n'était pas hub de montrer que les cons (prétendus) ont voté non mais de bien montrer le fossé entre nos politiques(et autres) élitistes et nous (comment nous appeler?la france d'en bas?)...ceux qui vont super bien sont dans leurs bulles et donc ont voté oui car conscient que leurs situations ne changeraient pas, ceux qui sont "menacés" et que l'on menace ont voté non...et ils ont eu raison...enfin après ce n'est qu'un avis... salut

t as pas compris mon message visiblement, lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 20:26

Hub, ou l'incompris..

sur vos ecrans - noel 2005

Sa vie, son oeuvre, ses peripeties, ses...enfin...son amour....enfin euh... les joies de canal+ en crypté..

A ne pas manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 20:27

tu parles d'un programme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 20:27

batman
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 20:35

Hub, ou l'histoire d'un bassiste frustré par un amour impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 20:35

ben je sais pas peut etre...si c'est le cas explique clairement ta pensée pour que je comprenne mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 20:37

Hub ? expliker clairement sa pensée ?? c problablement la frase la plus drole de ce soir...t pas couchée là boudine !! j'espere que t'as le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 20:40

C'est dans une cité oubliée qu'un homme exceptionnel apparut, comme ca, on sait pas pourquoi. Du nom de Hub, l'histoire raconte, que sur ses traces les ames errantes retrouvaient le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 21:01

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi de Pentecôte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser