FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour.... Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Humeur du jour.... Bonjour Empty
MessageSujet: Humeur du jour.... Bonjour   Humeur du jour.... Bonjour EmptyMar 9 Nov à 8:43

j'ai voulu faire un tit topic ou chacun avait a dire ce quil voulait dire ou pas dire lol
tt en parlant de son humeur...


Alors, mardi 9 novembre, 6h41 du matin
cela fait 41min ke suis debout
g la tete ds l'cul!
je c po cor kel temps y fait, je le serais ds 20min... po cor sorti.
hier suis sorti, g été sage ms g trop mal a ma main
pk me direz vs?
pake g fais 8 partis de bowling... 3 bonnes heures quoi... ms bon c t bien poilant

le bowling de mons, yes trop bien, et tu y va le lundi , c parti a volonté pr tt les lundis du mois pr seulement 8e
pi les boissons sont po cher dc ca vaut le coup

sinon, la je fini de me preparé....ds 20min je prend mon bus tt ca pr koi? pr aller 2h en math... me lever aussi tot pr 2h de cours et ma journée est fini
ggrrrrrrr
po zust

et g mm po les bras d'un homme pr me consoler
ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

sur ce
bonne journée a tous
et a la prochaine humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Humeur du jour.... Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... Bonjour   Humeur du jour.... Bonjour EmptyMer 10 Nov à 15:01

ralallaa, ce forum devient une assoss' d'aide pour les gens qui s'ennuient lololol...alors qu'il semble que leur soit bien remplit pourtant...quel est donc ce mal qui semble corompre nos ame et qu'on appel ennui voir dans un cas plus aigu la solitude?
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Humeur du jour.... Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... Bonjour   Humeur du jour.... Bonjour EmptyMer 10 Nov à 17:14

Béatrix Kiddo a écrit:
...quel est donc ce mal qui semble corompre nos ame et qu'on appel ennui voir dans un cas plus aigu la solitude?

Je sais !!!!!!!!!! si si si !!! viking
Ce sont à cause des cours d'info de M. Thomin ... affraid Son ton de voix sur la même fréquence, sa voix plutot douce pour un homme de son âge, ses cours tellement passionant ... Inconsciement c'est lui qui est responsable de l'ennui ... Il l'a transmit à principalement ses élèves avant de toucher toute la société entière....

hihihi pour une fois c'est pas ma faute ! Mr. Green Je ne suis pas toujours responsable de tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Humeur du jour.... Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... Bonjour   Humeur du jour.... Bonjour EmptyMer 10 Nov à 17:16

D'accord ok outre l'ennui qui a pu me toucher, je suis bête rendeer et con bom ( pi un ti peu, mais juste ti peu, chieuse !!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Humeur du jour.... Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... Bonjour   Humeur du jour.... Bonjour EmptyMer 10 Nov à 19:29

c dur detre con ds ton con
c plutot conne

g un prof aussi leclert source dennui
combatons lennui
eliminons les profs ennuyeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Humeur du jour.... Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... Bonjour   Humeur du jour.... Bonjour EmptyJeu 11 Nov à 16:22

Coucou tout le monde !!!

à titre d'information là c'est pas Cristelle,c'est Sophie !! je squatte son pc !

enfin bref, moi ca peut aller en ce moment, j'ai passé une bonne soirée hier,c'était marrant de voir 2 certaines personnes assez bourrées (non non je ne dirai pas leurs noms,en tout cas c'était ni Fabien ni moi,alors cherchez qui étaient les deux autres !!!) et j'ai aussi fait un gros dodo avec mon n'amoureux donc c'était l'extaseeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'aime très fort mon chéri !! Very Happy

Et puis,là jsuis chez cristelle et on se marre bien! lé zentille tout plein !!

Sinon globalement,je suis très heureuse de vous connaître vous tous,même si j'en connais certains moi bien que d'autres,je vous aime tous bcp !! (surtt mon chériiiiiiiiiiiii !! Very Happy)$*


Voilà !! là on fait des photos avec cristelle !! hihihihihihihihihihhihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! z'm faire des fotos !!

bichou à ts et bon jour férié!!!!!!!!!!!!!!!!! (mm si y'en a qui bosse,n'est-ce pas Fabien?? :p)

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... Bonjour   Humeur du jour.... Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop du jour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser