FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loi sur les feux allumés tjs

Aller en bas 
+8
PtiteZouz
Manu
pom2pinpin
Sophie
Niko
boudine
deep red
C r i s t e l l e
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 13:51

Salut !

Je suis hors de mes gongs d'hors de mes gongs là ... Nan mais qu'est ce qu'on nous a encore pondu au gouvernement ! Tjs allumés ses feux, jour nuit, été comme hiver. Nan mais y a eu distribution de joint à l'Elysée ?!?
Je ne suit pas du tout la politique, j'sais meme pas comment une telle idée les as pris .

Alors avec leur méga idée de génie, ma voiture passera d'une consommation de 7l / 100 a environ 8l / 100. Ah c'est chouette ! Comme si les 35 € que j'ai du mettre hier me reste pas assez comme ca en travers de la gorge !!!!!!!!!!!
Et après on sera bon à changer nos ampoules plus souvent ... Et après si on a le malheur d'oublier ses feux et que titine le dit pas ... Les garagistes vont avoir des bénéfs sur les batteries!

une solution : la manifestatoin !!!!!!!! lol.
Alors là, j'suis vraiment en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là Kitty Cristelle est passée à Crazy Cristelle lol
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 13:54

Tant que c pas obligatoire, mi dans l'cul que j'allume mes feux lol ...
Et si ca a le malheur d'être obligatoire, alors là .... spiderman batman

En plus quand c hors agglomération, on les mets. Quand n'est dedans, on éteint hein ... ptdrrrrrrrrrrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 14:00

tt ca c pr augmenter la vente dampoules pr les titines....

en plus
j'viens de voir a la télé ke rien kavec les radars automatiks, ils ont ramassé cet année pres d'un million d'euro !!!
et tt ca,n direct ds les caisses detat!!!

ils en ont po assez? il leur en faut tjr plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 14:03

Clair ils en ont jamais assez ! Déjà que là on vient de se manger une augmentation du prix de l'essence !!!!!!!!!! Sad Et wi ! Mad
Ils voulaient déjà augmenté le gaz mais ils attendront la fin de l'hivers ... Enfin voilà on se mange pleins d'augmentations dans la tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 14:04

pis apres cet année, 2 augmentations sur le tabac pis lan prochain y avait promis ke yen aurait po
ms yen aura une encor !!!

zallez dire on sen fou fumer c po bien!

ms c po uen raison pr ke ca devienne un luxe!

tt ca pr creuser encor plus le faussé entre les differentes classes sociales moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 14:07

Ca va finir de tte facon à ce que les écarts sociaux vont se creuser ! Confused
La vie deviendra de plus en plus difficile si ca continue ... Après on pourra même plus s'acheter des chips à moins d'un euro le p'tit paquet, même à aldi ... lol.
Si ca continue j'vais devenir un peu plus radine quand meme sans rire ... Déjà je vais revendre ma collection sur Alizée ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 14:10

au pire
solution
suicide collectif !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 14:42

deep red a écrit:
au pire
solution
suicide collectif !!! lol

Quand meme pas lol !!!!! Moi j'veux quand meme profiter de la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 14:56

profiter de la vie?
si ta mm pu de sous pr manger sortir faire la fete! pu de sous pr tel oger et tt
c ca profiter de la vie? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 16:13

deep red a écrit:
profiter de la vie?
si ta mm pu de sous pr manger sortir faire la fete! pu de sous pr tel oger et tt
c ca profiter de la vie? lol

j'suis pas optimiste mais là quand meme j'trouve que c'est un pessimisme marqué lol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 16:59

mdr

ds ce cas si je te dis "chaque pas dans la vie est un pas vers la mort"
ou
"une vie inutile est une mort anticipé"
tu me dis koi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 20:01

Heu ... Ce que je dis à ca ... C'est que ... la philo ca remonte un peu là. Pourtant j'adore mais là ...

En fait je crois que je cherche à esquiver car j'ai pas trop envie de faire une longue dissertation dessus! mdr J'ai envie de prendre ma douche .... lol!
Je te fais ca quand je serais motivée dwarf
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 20:06

En meme temps...faut bien qu'ils augmentent sinon comment ils rempliraient les petites caisses de l'état à qui ils manquent déjà beaucoup de sious..je veux dire c'est ça ou payer une amende...ou pitet les deux...bref tout ça pour dire que toute façon on ne sait faire que se plaindre et on ne bouge pas notre petit cul (normal on bosse nous hein pfffff) et dire ça sur un forum ça fera pas avancer les choses alors voila..pourquoi parler de ça ici?beaucoup de gens ne pretent plus attention à tout ça , on aime bien qu'on décide pour nous , la jeune société française ne veut plus prendre de risques ni meme d'initiatives alors pourquoi raler?Rien n'avancera et la france sombrera dans le chaos ( scratch )...Nous sommes perdus et nous ne sommes en aucun cas révolutionnaires...Comme dirait Nico y'a plus de jeunesse mais le terme exact c'est plutot qu'il n'y a plus de contestataires sérieux...Tous des bouffons....


p.s: ce petit message n'est en aucun cas destiné a lucile ou a cristelle mais a toute la petite pop française dont je fais bien sur partie et en disant ce que je viens de dire je rentre encore plus dans cette catégorie de jeune raleurs feignants...quelle jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 21:56

si !! il y a encore des contestatires serieu, moi par exemple, la preuve, je ne mange jamais au mc do....
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyDim 31 Oct à 22:52

D'un coté,ils font chier avec toutes leurs augmentations,
mais d'un autre 5,1 % du budget de l'Etat est réservé à l'éducation,et ca fait qd mm pas mal de millions pour nous,et puis il y a aussi un gros trou dans le budget de la France,il faut bien le pallier par n'importe quel moyen alors tant pis pour nous,il faut bien aussi qu'on y mette du notre...

En ce qui concerne les radars,les sommes sont reversés pour les travaux concernant les autoroutes,les routes,les trams aussi (et oui!! comme pour Valenciennes et Denain)
Bon par contre,pour l'essence,c'est vrai que l'Etat s'en prend une bonne partie, et là j'avoue,c'est pô juste....

Enfin bref,on s'en fout un peu,on est jeunes,on se prendra la tête avec ça plus tard,profitons un peu tant qu'il est encore temps (bah vi faut être optimisite et égoïste aussi de tps en tps)

bon dimanche à tous

Calimero


Dernière édition par le Lun 1 Nov à 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyLun 1 Nov à 9:11

certe, on se plains et on ne fait rien

ms pk?
parce que le probleme a l'heure actuel, c ke lon a trop a perdre
cad ... il y'a kk années, on pouvait se permettre de claké la porte de son patron car on naimait po sa facon de faire car on savait ke le lendemain, on trouvait ailleur
ms aujourdhui, c completement different.. ya trop de risk trop de chance de rien retrouver a coté ke on est obligé de fermer sa gueule et de se laisser faire sinon, on peut pu vivre, on peut pu nourrir sa famille on peut pu faire koi ke ce soit!
ce nest pas un choix, c une imposition!

ms on ne menlevera po de la tete ke tant ke lon ne vira pas tt c connard de politiciens du gouvernement et que l'on mettera enfin a la place d personnes ki savent ceux dont la population a vraiment besoin! bah ca nira po mieux!

bah oui, regardez! ministre de leducation national, c un papy ki si ca se trouve, a tjr connu d ecoles privés de petits bourges!
si il avait été ds un vrai college ou lycée comme vont les 3/4 des francais, bah la ca serait different !
et pr plein de truc c comme ca!
resultat d courses, tt les ans au lycée, ou au college, on se retrouve avec de moins en moins d'h de cours et tjr le mm programme! comment voulez vous obtenir une note correct au bac si rien ke pr langlais vous avez ke 2 h (ds mon cas, javais une heure de cours et une heure de TD en anglais et on peut rien faire avec ca)

apres letat, il sen fout plein les poches ms pk?
pr lannée 2003, il avait promis de filer un budget pr leurope! ms ils ont po reussi, kess ki ont fait? bah ils ont augmenté les taxes les impots et tt pr pouvoir fournir kk millions a leurope!
et cela ns avance a koi???
au lieu de depensé a drotie a gauche y ferait mieux deconomisé!
qd sarko est parti au canada pr LIRE un livre! il pouvait po se le faire expedié en france? c t bcp moins cher!!!!
bah noooooooooooooon il a absolument fallu kil le lise la bas pr etre ds le contexte et tt
mon cul oué !
pis a coté de ca, on vient faire chié ceux ki pirate ki dl d zik et d films!
ms c po compliké! letat se prendrai une marge plus faible! le prix d cd et dvd diminurait et la tt le modne acheterai!
un cd a 20euro j'en veux po moi ms 10 a 15 euro, la jacheterai
pareil pr les dvd!

sophie, tu dis kon est jeune pr se préoccupé de ce genre de chose ms il nest jms trop tot pr sen occuper!
ce nest pas qd on sera ds la merde kil faudra commencer a sy interressé

personnellement, moi j'y suis confronté tt les jours
et pk?
parce ke g mes parents ki peuvent pas me filer de tunes derriere, g la chance davoir une rému ms sans cela, je ne pourrais mm pas poursuivre mes etudes, tt les jours je suis confronté a la realité fiscale car si g pas un rond, je peux pas aller en cours et donc je peux pas massurer un avenir...et je peux mm pas manger !!!

y faut prendre conscience de ce ki se passe maintenant, et ki c! tet kon parviendra un jour a changer les choses en sy interressant...

car ce ke veut letat, c kon se laisse faire, kon ne cherche pas a comprendre!
et il y arrive tres bien
si vs regardez les elections, le plus haut taux d'abstention, bah je vous laisse deviné, c ceux de notre tranche dage
ce ki veut dire qu'on peut tet changer les choses!

alors a vous de juger maintenant
ms mm si ya po de revolutions de manif ou autres...
on peut tet changé en parlant de politik, en discutant des opinions de chacun et pousser, redonner a la jeunesse le gout de la politik pr kils se donnent une chance pr lavenir
et ne pas se laisser faire comme du betail
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Invité
Invité




Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyLun 1 Nov à 12:34

Tiens Lucil je te conseille de lire "bonjour paresse" c un essai numéro 1 des ventes depuis un moment...

Sinon n'allez pas croire que le systeme educatif changera un jour nos parents veulent qu'on fasse parti d'une elite grace à l'ecole pas juste qu'on est ait un bagage minimum pour s'en sortir (ils appelent çà le smic educatif...) résultat soit tu ten sort tres bien soit demerde toi ce sont des cadres et des ingenieurs voire des prof qu'on valorise ici alors si vous pensez faire piti artisan ou piti ouvrier bah zavez interet à le savoir tres tot....

bref bref bref.......Viva El revolution!!!!!



PS: a qd une loi pour le mariage gay?? zavez vu urgence hier?? la fille elle recupera jamais son bébé car elle n'a aucun droit sur lui, car c'est sa "femme" décédé qui l'a mi au monde.....Sad (moi g pleuré bcp => boudine)
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyLun 1 Nov à 12:39

J'suis d'acc avec ce que tu dis Lucile et miss cycy aussi.
Il faudrait que la tranche pop de la population française bouge un peu plus son cul lol. On va pas se faire non plus un remake de mai 1968 !!!! lol

Pour revenir au pb de société, de tte manière on a plus rien sans rien. C'était déjà vrai y a quelques années, mais là c'est de pire en pire !
Si je mettais pas éclater (ironieeeeeeeee) pendant ces vacances à emballer je ne sais combien de millier de tasse à café ( qui étaient parfois monstrueusement moches lol ) je pourrais rien faire !

Tout cas j'espère que pour les vacs de l'année prochaine, j'aurais un job mieux qu'empaqueteuse à arc international ... nonnnnnnn Shit J'suis psychologiquement marqué profondément par ce travail à la pièce et à la chaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyLun 1 Nov à 12:44

Anonymous a écrit:
PS: a qd une loi pour le mariage gay?? zavez vu urgence hier?? la fille elle recupera jamais son bébé car elle n'a aucun droit sur lui, car c'est sa "femme" décédé qui l'a mi au monde.....Sad (moi g pleuré bcp => boudine)

Clair faudrait pousser les institutions sur ce sujet ! Ou alors comme vous l'aviez dit un style de "contrat" mais qq chose pour éviter le genre d'histoire à la "urgence".
Mais vu comment ils ont traités un maire qui a fait un mariage gay une fois, ca n'avance pas beaucoup ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyLun 1 Nov à 13:10

http://www.education.gouv.fr/ministre/biographie_fillon.htm?ref=43277

Lui c'est un papy ?? Waouh !! c'est un jeune papy !!

Pratiquement tous les politiciens (voire tous) sortent de grandes écoles,comme l'ENA,où ils sont formés à prendre des postes importants,alors franchement "oui le systéme francais a des failles" mais soyez à leur place et on en parlera après
Et puis c'est pas en critiquant sur le forum de Flabbergasting et en critiquant aussi les propos des autres que ca va arranger les choses
Lucile si tu veux vraiment faire bouger les choses,alors fais le

C pas en blablatant que les choses vont avancer,surtt sur ce forum je le répète

Ecrivez à n'importe quel ministre que vous voulez,vous aurezz une réponse,je l'ai déjà fait, et ce ne sera pas un vulgaire copier/coller

Et puis si vous n'êtes pas content,allez vivre ailleurs,ou faites l'ENA ou de grandes écoles
Je connais qq1 qui n'avait aucun moyen,il a eu une grande bourse et mtn il est à Scienes Po. Il existe des bourses spécialement prévu à cet effet,vous allez me dire "oué c des conneries",pensez ce que vous voulez,moi je sais que c'est vrai

Ok y'en a pleins qui n'ont pas les moyens,moi j'ai aucune bourse,et on est bien obligé de se démerder,mais y'a tjs des astuces
C'est sûr que si on cherche tjs la facilité et à avoir une bourse comme ça,et bien l'Etat sera encore plus ruiné et là Adieu les universités etc...

Une chose que vous ne devez pas savoir certainement,c'est que,par ex,l'université où je suis,càd les Tertiales,est en faillite,ils ont plus aucune tunes,on a pas de chauffage,l'eau n'est pas potable,les locaux sont crades,il n'y a q'un agent de sécurité(et j'l'ai jms vu en +!) alors qu'on est qd mm assez nbreux!! rien qu'en droit on est 600 qqc comme ça ... Pour autant, on se plaint pas, pourquoi ? parce que on a droit à un enseignement en général de qualité...peu importe que ce soit dans de mauvaises conditions (ben vi ca serait mieux si c'était tt bo et tt neuf ms bon),du moment qu'on apprend qqc, c'est là le but essentiel de l'éducation national

Pour ce qui est des horaires d'école,moi j'ai tjs eu un emploi du tps assez chargé,j'ai tjs fini les programmes à tps,alors après c'est pas de l'éducation nationale que ca dépend,mais aussi des collèges !!
Sur le site de l'éducation nationale,vous avez le nb d'h par matières et par classe à respecter,après les lycées/colléges font comme ils le veulent....


Donc en ce qui concerne l'éducatio nationale,on a déjà assez de chance de suivre un cursus pour la plupart d'entre nous universitaire,allez dans un autre pays et vous m'en direz des nvl

Pour ce qui est des phares pr les voitures(,qui est le sujet de ce post),là souis pas d'accord,j'ai le mm avis que Cristelle

De toute facon ce genre de pseudo-débat,ca ne mène à rien,chacun donne son avis,n'est pas d'accord avec celui d'autrui,et parfois même on en vient à se disputer(je ne parle pas de ce post,ni de vous,ni de moi...ms bon)

Sur ce,Bonne journée à tous,je ne viendrai plus sur cette page pcq ca me saoule un peu,sauf si on parle d'Urgences Very Happy
Moi aussi j'ai pleuré dvt Urgences, mon père avait déjà deviné le truc avt !! Pffff en + moi j'l'm bien Kerry !! mm Sandy !! sniiiiiiiiiif elle est morte !! et Henry alors,spa juste ! ils pensent mm pô au bb !!

Ciao ciaooooo les révolutionnistes en herbe
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyLun 1 Nov à 15:59

g po vu urgence, suis deg g tt loupé
kkun la enregisté ke je comprenne tt?


sinon, pr ce k iest de leduc, certe c po un tit vieux de 70ans comme on a deja pu avoir. ms sur la page ke ta filé, on dit po son parcours scolaire?son milieu dorigine?

apres problemes de sous ds ta fac, certe c po cool pr les eleves ms c la faue a ki aussi? a celui ki dirige tt!
ms bien sur, tu lui demandera de baissé son salaire pr aider luniversité, est ce kil le fera? jen doute fortement!

enfin, tu dis ke en parler ici ne changera strictement rien!
kess ke tu en sais honnetement?
parfois, il suffit dune parole dun mot et rien kune fois pr tt boulversé

bcp rigole un peu ici ms kess ki ns dit ps kau final, ca leur traute ds la tete depui ce matin, kils y reflechissent....
si ca se trovue, c inconnus peuvent venir sur le forum et consulter les posts, lire ca et ki c, tet kils votn se dire "ah ms c vrai ca" ou bien "oué c ke d crak"
et en tte logik d choses, ils vont allé vérifié, ils vont se renseigner sur le net ou autre et peut etre y decouvrir un interet ...

ce ke je veux dire, c ke comme ca, ca ne parait presk rien... ms qdl es prochaines elections vont arrivé! on va tet y repensé a tt ca! et se dire, "tiens pr une fois j'vais lire le programme des candidats histoire de voir ce ke ca raconte comme connerie".

et la, tu pourra remarké au final, ke cet conversation aura finallement servi kk chose!
et mm si personne ne se bouge le cul, tt le monde y aura songé et ca sera un bon début...


un exple pr voir ki a lu au moin un programme delection une fois: lors du combat Le pen / chirac !
si vs avez ts bien lu les programmes (je nai pu tt en tete dc je ne pourrai pas me justifié desolé), vousn oterez que le pen avait de tres bonne idée (si on supprime bien sur lidée decole non mixte et le retrait de leurope) ms ds le font, il avait de tres bonne idée! et on le kalifie de raciste? regardez de plus pres sa famille, c frekentation, il est loin detre raciste etune chose est sur, c kau derniere election, ildevait etre élu...


a méditer...

PS: je tiens juste a dire que je ne suis pas du tt pr LE PEN personnellement, ms g juste appri kk trucs sur lui me suis renseigné et pis voila!il na pas totalement tort! c tt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyLun 1 Nov à 16:08

Personnellement,je suis bcp la politique dc le "kes ke tu en sais honnêtement" évites stp
Je suis hyper impliquée ds le milieu politique car j'aime bcp,ne pas juger les autres par rapport à leur propos,c'est là l'essence mm d'un débat!!

Bizzou et bon 1er novembre à ts
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyLun 1 Nov à 17:02

le termes "kess ke tu en sais" c principalement sur limpact que ca aura ds lavenir de si on se bouge un minimum ou non maintenant et non sur ce ke tu sais tt cours ou ke tu ne sais pas !
lavenir, ca c kk chose ke personne ne sait
yarua beau avoir des sondages et tt

rien ne peut definir de facon certaine lavenir ce ki fait kon a en parti le pouvoir de faire changer rien kun tt petit peu les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyLun 1 Nov à 17:40

jamais vu des post aussi long.... et c'est le preumier topic serieu du forum, sa se fete !!!

( comment sa je ne fais pas de reponses intelligentes ??? ben oui... n'oubliez pas que je suis niko...)
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs EmptyLun 1 Nov à 18:41

mdr niko

ms en tt cas, ton premeir post serieux nest pas pret darrivé on dirait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Contenu sponsorisé





Loi sur les feux allumés tjs Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les feux allumés tjs   Loi sur les feux allumés tjs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur les feux allumés tjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser