FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur?   Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur? EmptyVen 29 Oct à 20:56

Il faut savoir que la SVT n’est pas la Science de la Vie et de la Terre comme le cherche à nous le faire croire l’ensemble de la société. Mais la SVT n’est autre que la Science de la Vie Tolérante..
Il faut donc avoir une vie tolérante pour mieux se faire baiser pour cause d’excès de tolérance qu’on cherche à nous imposer, sachant bien entendu comme chacun le sait que ce « on » désigne, encore et toujours, la société que l’on exprime bien souvent avec un suffixe qui n’est autre que « putain » et qui, d’ailleurs, exprime toujours clairement et simplement, de manière directe, le fond de notre pensée.
Faut il en conclure que la société, que l’on retrouve partout où nous sommes, où nous allons, cherche à nous baiser même par la SVT ?
Dans ce cas, l’hypothèse que bon nombre affirme sans preuve depuis toujours : que l’Education Nationale, qui n’est autre qu’une putain de bordel de merde de chiotte de saloperie d’institution qui nous fait tous chier (ce qui est quand même le remède à la constipation causé par la philosophie (cas à voir plus tard) n’est qu’un simple ensemble de baiseur pour occuper les jeunes (il faut se rappeler que l’Education Nationale a été créée à la demande (cachée) des parents pour avoir quelques heures de répit par jour ce qui devrait pourtant ne point exister puisque les parents l’ont bien voulu ! (tout le monde sait bien qu’un enfant c’est 5 secondes de plaisir (pour les plus rapides) mais 20 ans d’emmerdes, et encore, c’était à la belle époque car de nos jours c’est minimum 25 ans et plus ! et cela grâce à qui, et bien encore une fois, grâce à la société. ! (elle nous l’enfoncera toujours bien profond cette salope ! tiens ça ferai un beau slogan ça « Education Nationale ! Nous cherchons toujours à aller plus loin… » lol)
Bref, même si l’Education Nationale s’est portée bénévole pour s’occuper des jeunes pour laisser tranquille nos parents, elle leur a bien rendu (rien n’est gratuit dans la vie !)
Pour en revenir à la société et tout son système de baiseur, on peut en déduire que l’Education Nationale étant un groupe de baiseur, on nous instruit le bon savoir de baiser autrui (il faut en effet, comme le veut la coutume, transmettre son savoir !) et que comme la société nous baise en tout bien tout honneur, puisqu’on est influencé par celle ci, il est logique que nous devenions tous rien d’autres qu’ UNE BANDE DE BAISEUR ! Mais tout le monde ne veut admettre que la société nous baise, tout le monde le sait, tout le monde le fait mais personne n’en parle (comme le sexe ! d’ailleurs, encore heureux que des personnes comme moi existent avec quelques autres rares spécimens pour en parler !) dont personne ne parle du fait de se faire baiser ou de baiser un autre (donc dans un sens, on peut dire que ma présence est donc indispensable car je permets à toute personne lisant ces quelques mots d’ouvrir ces putains d’n’oeils encrassés par cette saloperie de société (tiens ! elle refait encore une tite apparition !) et c’est pour cela que la SVT existe. Mais la Science de la Vie Tolérante n’est autre qu’un mot, une désignation qui cache le véritable nom, elle le remplace (référence oeils encrassés). Pourtant, la vraie signification de la SVT n’est autre que la Science de Baiser les Autres. Il faut noté (et cela est, je vous le souhaite, ma dernière remarque, mais je ne le vous promets pas) que la SBA reste une science car bien que baiser les autres semblent être faciles, cela est très complexe, de même que la SNAB c’est à dire que la Science du Non Auto Baisage est encore bien plus complexe mais celui qui se fait baiser ne sait pas toujours baiser les autres, donc on en déduit que la SBA et la SNAB sont 2 sciences différentes mais cela, je m’y attarderais lors de ma prochaine intervention.
Pour conclure, je voudrais juste vous signaler que je n’ai pas écris ces quelques mots sous l’emprise d’une substance illicite !ni à une heure tardive !( en effet, il était 16h52 lorsque j’écrivais ces quelques mots !) mais en fait, je suis tout simplement en cours de SVT.
Je vous laisse méditer sur cette toute dernière remarque….
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur?   Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur? EmptySam 30 Oct à 19:48

C'est un délire de qui ce machin???
Parce que ... tu serais en cours de droit,tu penserais pas du tout la mm chose(surtout quand tu fais référence à la coutume),mais je ne vais pas approfondir sur ce sujet...parce que c'est...LES VACANCES POUR MOI!WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!



En tt K,jcrois qu'il n'y a que moi qui ait eu le courage de tt lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur?   Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur? EmptySam 30 Oct à 22:42

Sophie a écrit:
En tt K,jcrois qu'il n'y a que moi qui ait eu le courage de tt lire !!!

J'avoue j'ai lu que 5-10 lignes... Embarassed Entre svt , philo et éducation, j'ai vite décroché lolllll
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur?   Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur? EmptySam 30 Oct à 23:47

c un delire de moi mm!!!
j'ai écris ca qd g t en terminal... ca explik tet pk g po eu mon bac....

mdr
ms c po a prendre au premier degré!
avec un topin on avait commencé a faire tte les matieres comme ca
et moi g eu lhonneur de faire la SVT pis voila....

pi j'fai ce ke je veuuuuuuuuuuuuux !!!!

ms ki c... tet ke c vrai en vrai ! lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Contenu sponsorisé





Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur?   Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit delire.... voir plus... c'est grave docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI DE PASSER NOUS VOIR 2 !
» FESTIVAL : MERCI DE PASSER NOUS VOIR !
» Petit jeu pour se detendre...
» FESTIVAL "MERCI DE PASSER NOUS VOIR 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser