FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveauté rock du moment

Aller en bas 
+2
deep red
Shirley Ann
6 participants
AuteurMessage
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment EmptyLun 25 Oct à 16:51

je sais po moi, en ce qui me concerne je decouvre, çà continu de debouler ts les jours: alor Snow patrol, Kasabian, ....plein de nom farfelu ont déferlé avec Franz ferdinand, jiré po jusqua dire que ces derniers st les chef de fil d'un nouveau mouvement parce que çà sonne recyclé tt çà qd mm ms c du bon recyclé, et vous ds le mm genre qu'avez vous entendu de nouveau;)?
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment EmptyLun 25 Oct à 19:05

the servant, the strokes, the killers
c d groupes ki existent depuis un moment
ms ke je viens de decouvrir lol...

pr the killers, a écouter imperativement c "mr brightside"

pr the strokes, the end has no end
c la plus connu musik de pub! lol

apres the servant, la plus connu c "orchestra" ms g une preference pr "devil" et "cells"

voila... apres ds ce ke g decouvert ailleurs... peu po dire
c de la house et vais me faire ejecter lol

sinon, 1 album ki est tjr dactualité pr moi, c la Bo de Friends, le premeir cd! po le deuxieme "again" lol
c tt des tites ziks sympa! lol
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment EmptyLun 25 Oct à 20:19

Heuuu pareil que Lucile:The strokes j'adore, et The Servant ca va,mon frère va les voir en concert mercredi soir au splendid de Lille !!

Sinon,pas du tt ds le genre rock,ms bon, j'aime bcp Cali (bah vi j'ai des goûts bizarres,et alors ??) "C'est Quand le Bonheur?" "Elle m'a dit" ...

Graham Coxon ... "il l'y a pas a dire , vraiment genial le dernier..jcomprend mon cheri qui est fan !!!" oué oué ds tes rêves ! arrête de réediter mes msg, c'est malhonnête ! Graham,com je l'ai dit la dernière fois c BEURK BEURK BEURK !

G entendu le Nouveau de Palmas inclu ds l'album "Un homme sans racines",qui est pas mal,mais bon c'est un peu tjs la mm chose avec lui....

Depeche Mode(pr ceux qui aiment) ont sorti une sorte de best of "Remix 81-04",en édition limitée,dc si qq1 l'a ou va l'avoir,s'il peut me le faire écouter,ca serait génial Laughing

"Diamond on the inside" de Ben Harper est vraiment très très bien ! Sinon les 2 dernières chansons inédites de Placedo "I Do" et surtout l'excellent "Twenty Years" ...qui se trouvent dans un best of sorti aujourd'hui même !

De mm,Robbie Williams(je vous avais dit que j'ai des gouts bizarres) a sorti un best of aussi (et oui ca fait bcp de best of en fin d'année les artistes) qui doit être excellent,mais malheureusement as de sous pour l'ht! Le nouveau single(je sais plus le titre) est très très bien Very Happy

Y'a REM qui a sorti un album "Around the sun" (suis as sure du titre),je sais pas s'il est bien,si qq1 l'a écouté et peut me donner son avis,merki!

J'ai dû oublier des milliers de choses pcq y'a pas mal de sorties en ce moment,mais c'est pas grave,puisque peu de gens ont les mm goûts que moi !! mdr

A noter,pr les fans de U2,bientôt un nouvel album normalement !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Bisous à touuuuuus !! Very Happy


Dernière édition par le Lun 25 Oct à 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment EmptyLun 25 Oct à 21:25

nouvel album de U2 qui si'ntitule "how to dismantle an atomic bomb"
le single je c po si yes sorti ms ca sappelle Vertigo
lalbum sort le 22 novembre!
et attention c un album avec un DVD inclu....

qd on ecotue vertigo bah c le style actuel de U2 koi...
ca fait plaiz qd mm

et pr REM c effectivement Around The Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment EmptyLun 25 Oct à 22:06

I love U2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment EmptyMar 26 Oct à 13:16

euh moi c'est pas des nouveautés mais écoutez walk away en live de ben harper lé trop belle et puis ma folie du moment c k's choice c'est trop trop bien meme ke c'est le seul groupe chez qui tous les albums me plaisent et pis c'est nos voisins hein cha c des belges eune foi (mais les chansons st en anglais!!) écoutez c'est trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment EmptyMar 26 Oct à 14:59

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
dsl dsldsl
MAis je peux pas blairer U2 çà menerve, mon 2eme grp necoute ke çà, çà me gave, jen ai assez de U2!!!
de quoi chui intolérante....pffff...c U2 çà compte po :p silent
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment EmptyMar 26 Oct à 15:05

Moi j'dis trop bien "K's choice" Mr. Green
M'enfous si c nouveau ou vieux tout cas merki boudine! Je décroche plus de "Not an addict" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment EmptyMar 26 Oct à 16:27

Cyrielle, t méchante et...intolérante ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment EmptyMar 26 Oct à 17:14

bon dans le tas il y a des groupes qui sont loin d'etre des nouveautés mais que je conseille, c'est a ecouter de toute urgence sous peine d'inculture eternelle :

Fishbone, Kasabian, Reel Big Fish, Tool, Less Than Jake, Electric Soft Parade ... et y'en a d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





nouveauté rock du moment Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rock du moment   nouveauté rock du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté rock du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma set list du moment
» T'ecoutes quoi la en ce moment ??
» Plein air plein rock, Phalempin 28/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Musique :: Et bien moi, j'aime écouter ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser