FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!

Aller en bas 
+4
boudine
Niko
Sophie
JamesBondPoilu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyDim 19 Sep à 21:46

Nous ? Vaseuses ???







































IMPOSSIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyDim 19 Sep à 22:37

commin cha vaseuse? hein???
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyLun 20 Sep à 0:07

Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho Niko Macho
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyLun 20 Sep à 0:16

meuuuuuuuhhh non !!!!... seulement realiste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyLun 20 Sep à 0:25

mm pô vrai
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMar 21 Sep à 1:57

gggggggrrrrrrrrrr
tention sinon jattak misot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMar 21 Sep à 2:08

oui mais en meme temp ta perdu toute credibilité avec ton deguisement de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMar 21 Sep à 10:40

ptdr !! c vrai que celui de Lucile yété assez spécial !!! mais ca lui allait super bien !!

mais Niko, le tien était pire que le sien, alors je serai toi...j'en parlerai pas !!

No comment !!! Razz

(n'oublie pas que des photos ont été prises !!)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMar 21 Sep à 15:24

m'en fous j'assume totalement ..... de toute facon avec le deguisement de fab.... je ne crains pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMar 21 Sep à 20:29

Bon je vais remettre un petit peu de sérieux dans ce topic.
Alors vu que je n'avais pas envie de faire un article sur ce concert, je vais tout de même donner mon avis dessus, en particulier sur le set de FlabberGasting, au moins ça sera la dernière fois que je repetterais, ouf!

Donc, je suis assez content de l'evolution du groupe. Tout d'abord parce qu'il se prend enfin plus au sérieux, ce qui permet d'être plus pris au sérieux par le public et les autres groupes et ça ce n'est pas mal du tout. Et ce concert, qu'a-t-il apporté au groupe, si ce n'est enfin de la crédibilité vis à vis du public et autres personnes présentes ce soir là.
Par ailleurs, les progrès sont nettement percevables, ne serait-ce que pour la guitare qui a un son beaucoup moins aggressif qu'auparavant, ce qui fait du bien à nos p'tites noreilles. Quand à la batterie, beaucoup plus carré qu'avant, pas encore parfait certes, mais c'est prometteur, le jeu de cette dernière est d'ailleurs plus interessant. A l'instar du chant, qui déjà grace au micro sur pied et plus audible, plus juste qu'avant, même s'il reste des progrès à faire, comme mettre des accents sur les débuts de phrase, et ainsi avoir un chant plus dynamique. Et cette amélioration de la cohésion batterie/basse, permet de progresser plus rapidement. Et les essais sur la basse, bien joué, il faut perseverer.
Pour en finir, parce que j'en ai assez de taper, belle progression, encore un peu de travail et ça sera bon, bonne chance. Vous serez peut-etre prêt pour la 1ere compil du label.

Manu,
responsable communication
Absynthetic Records.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMar 21 Sep à 20:33

et comment qu'on sera pret !!!!!! motivé motivé

....et merci pour cette critique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMar 21 Sep à 22:14

Manu a écrit:
Bon je vais remettre un petit peu de sérieux dans ce topicPar ailleurs, les progrès sont nettement percevables, ne serait-ce

euh kan tu dis remettre un peu de sérieux tu pourrais aussi mettre un peu de sréieux dans ton vocabulaire...koi??j suis littéraire spa ma faute...donc je disais : percevables ca existe po ben non dzlée Thumb down ...c perceptibles Razz ...enfin voila mdr ca fais vraiment sérieux cette pitite faute :p...

boudine la chieuze (ca rézume toute ma personnalité mdr Cool )
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMer 22 Sep à 0:07

bah nan j'trovue ke t po si chieuse ke ca
t normal ! lol

moi je repete ke pr la premeire fois ke je les voi en concert
ca dechire
et comparé a demo! rien a voir
pake demo, impossible de distingué les paroles et tt pi bcp tro fort
le flabber au moins c t cool et ca permet de touché un max de personne leur style :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMer 22 Sep à 2:02

Flabber en live c très bien!!

mais alors Calogero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! jreviens du concert, et c'était vraiment...HALLUCINANT !!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhh souis amoureuse lol


Non ms mm si vs aimez pas, zé le droit d'exprimer mes gouts NA ! CALGERO JE T(ADORE !! niark niark !!

Bonne nuit à ts
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMer 22 Sep à 13:46

On avez bcp bosser pr ke ce concert soit une réussite, ms le reste du boulot a effectuer ne va po servir à nou normaliser....ms o contraire biensur à nou trouV le plus possible de caracteristik propres...
Fabien et Nico étudie leur son, pr kil leur soir propre, et de ce coT on commence a voir ce à koi on pe sattendre pr lavenir, coté batteri, je c pa si c telmnt de fait ke je soi devenu plu carré (jai po telmnt boC pdt les vac, justre qq heure de repete jpense po ke çà apporte plus de carréisme (c koi le vrai mot boudine damour??)) ms c certainement plus du o fait ke jappren piti à peti a gerer mon stress lors d performances...et pr la voix, je pass à un micro sur pied dc je doi mhabituer a garder la tete en face o moment de chanter (oui jai tendance à loublié un peu) mais aussi apprendre à pouvoir:
- me rappeler les parol o moment opportun
- chanter juste
- mettre un peu plus demotion ds la voi (ms pa tro, un truk à la chanteuz de Autour de Lucie type legerement blazé ce seré po mal :p)
- garder le rythm
- me souvenir de la structure d chansons
- sourire pk a force de cogiter à tt çà jen oubli de sourire pr etre agréable o publik lol
-...
Dc wala, jme plain pa, c un superbe challenge pr moi, ms non plus...çà fé un tel bout de tp ke je tape ke je c plu ou je voulé en venir...
à si: on a pa fini de ns ameliorer ms ce ne sera jamais parfé, limportan est ke vs ayez passé un bon moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMer 22 Sep à 15:12

calogero je l'ai vu une fois en cocnert ( gratuit aussi... faut pas deconner j'allais pas payer quand meme ), et c'est vrai que c'etait pas mal mais bon.... rien a voir avec la Ruda I love you

et en tout cas la voix de la sagesse a parlé a travers cyrielle, tout a été dit, en tout cas pour caracteriser mon son.... euh.... je dis sa comme sa en passant mais.... une petite musicman sub sa le ferait non ??? niark niark...pis voila, ce concert de vendredi m'a sumotivé en tout cas....a quand le prochain ?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMer 22 Sep à 15:47

Hey Niko !! C pas le Nikothon ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMer 22 Sep à 16:27

Hum, merci Boudine pour la correction, je ne ferais plus l'erreur, à force de chercher des mots plus soutenus dans les chroniques, j'en perds mon latin mdrrr
Quand à deep red, je suis oki que le son de -Démo - n'était pas super audible, mais c'est normal, quand tu joues du punk rock, dans une petite salle, ça fait un peu brouillon, c'est normal.
Cyrielle, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs je m'amusais quand je te voyais chanter à coté du micro, tu ne faisais que te rattraper. POur tes arguments je suis tout a fait d'accord, bref il faut continuer comme ça et après tout sera presque parfait, la perfection n'existant pas.
Tu diras à Calogero, que les vaches font meuh meuh sophie, oki ??? mdrrr Sérieusement, que l'on ne peut être en "apesanteur" dans un ascenseur, mais en "impesanteur", l'intérêt de bosser pour le CNES. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMer 22 Sep à 18:26

Manu a écrit:

Tu diras à Calogero, que les vaches font meuh meuh sophie, oki ??? mdrrr Sérieusement, que l'on ne peut être en "apesanteur" dans un ascenseur, mais en "impesanteur", l'intérêt de bosser pour le CNES. Wink

Arrête tt le monde va savoir que jsuis une grosse vache sniff ...
Par contre,faudra m'expliquer ce que tu entends par le reste de ta phrase,pcq j'ai rien compris !!! Et si tu t'avises à traiter Calogero, tu es un "homme"(??!!) mort !! J'espère m'être bien fait comprendre !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMer 22 Sep à 18:34

euhhh pr le mot ki correspond a carré ma chérie je c po...mais spa ma faute je le dis tout le tps suis une littéraire et moi les carrés j'aime pas ça yeurkkk...


(zavez vu la jolie façon de faire comprendre kon c pas mdr !!!)

cyrielle c la plus belle Very Happy
c mon pitit soleil sunny
c une merveille Like a Star @ heaven
ke jaime jaime jaime... I love you

(on se moke po !!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyMer 22 Sep à 18:48

Moi aussi je veux des déclarations comme ça !!! (snifffff)

pq on se moquerait ?? c tro mimi .... profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep à 19:19

voui c mimi!
a qd un homme (ou une femme ki c) ki ns fera des déclarations du genre hein mon double?
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptySam 25 Sep à 18:55

va voir dans un dico la diff entre impesanteur et apesanteur sophie Wink))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 EmptySam 25 Sep à 21:28

je c pas mon double....sniffff z'aimerai bien pourtant !!

sinon Manu,je sais tb ce que ca veut dire,mais pas où tu veux en venir...enfin soit...spa grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!   concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert 17 septembre backstage café avec demo - 21h !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la demo flabbergasting
» enregistrement demo
» FlabberGasting en concert le 3 septembre..direction Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser