FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche musiciens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Apprenti Flabb'
Florent


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2004

Cherche musiciens. Empty
MessageSujet: Cherche musiciens.   Cherche musiciens. EmptyMer 14 Juil à 23:51

salut
Je cherche à monter un nouveau projet tout en continuant mes activités de guitariste au sein de Poecilia.

JE voudrais monter un groupe de chanson rock françaises, dans le style Yann Tiersen, Têtes Raides, mais dans un esprit plus énergique et un peu plus punk...
Donc voila, vous l'aurez compris, je recherche des musiciens pour concrétiser ce projet...
JE n'ai pas une idée précise de formation donc je suis ouvert à toute proposition...mais je recherche principalement un ou une accordéoniste et un ou une chanteuse qui est capable d'écrire des textes en Français...j'aimerai si possible travailler sur des chansons assez engagée...mais encore une fois je suis ouvert à toute les propositions...

Mais s'il y a quelqu'un qui joue du violon de la clarinette, du piano, de la basse, du violoncelle, de la batterie,...ect ect...ça peut m'interesser aussi...

n'hésitez pas à venir me parler sur msn
hunting_android@hotmail.com

ou envoyez moi un mail
flokor@wanadoo.fr

merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche musiciens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Musique :: Tu joues dans un groupe ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser