FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui etait au hit parade ?

Aller en bas 
+2
boudine
Niko
6 participants
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Qui etait au hit parade ? Empty
MessageSujet: Qui etait au hit parade ?   Qui etait au hit parade ? EmptySam 20 Jan à 12:36

et oui la question que tout lem onde se pose c'est qui etait au hit parade le jour de votre naissance, cette question trouvera reponse sur ce site : http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

pour moi en france c'etait Irene Cara pour "Flashdance....what a feeling" ...c'est surement de là que me vient ma grace en danse et en angleterre c'etait franky goes to hollywood avec "Relax"


Dernière édition par le Sam 20 Jan à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Qui etait au hit parade ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etait au hit parade ?   Qui etait au hit parade ? EmptySam 20 Jan à 14:29

Au hit-parade, c'est "Joe Le Taxi" interprété par Vanessa PARADIS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Never Gonna Give You Up" chanté par Rick Astley est classé meilleure vente de singles.

vanessa paradis?jpréfère quand elle chante le tourbillon de la vie....par contre rick astley connais pô!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Qui etait au hit parade ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etait au hit parade ?   Qui etait au hit parade ? EmptySam 20 Jan à 14:35

Pour le 22 août 1986 :

Au hit-parade, c'est "Les Démons De Minuit" interprété par IMAGES qui est numéro 1 en France. Héhé j'adoooooooore chanter cette chanson,surtout la chanter très très faux Very Happy

En Angleterre, "The Lady In Red" chanté par Chris De Burgh est classé meilleure vente de singles. Heuuuuu Qui etait au hit parade ? 10531779 scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Red Hotisé par Niko
stephane


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui etait au hit parade ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etait au hit parade ?   Qui etait au hit parade ? EmptySam 20 Jan à 16:59

Yeah en France moi c'est Gerard Lenorman Qui etait au hit parade ? 10363153 avec "Voici les clefs"

et en Anglettere c'est David Soul (Hutch) avec "Don't give up on us".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui etait au hit parade ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etait au hit parade ?   Qui etait au hit parade ? EmptyDim 21 Jan à 19:57

La classe pour moi !
En Angleterre, "Too Young" chanté par Nat 'King' Cole & Jimmy Young est classé meilleure vente de singles.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Qui etait au hit parade ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etait au hit parade ?   Qui etait au hit parade ? EmptyDim 21 Jan à 21:49

Au hit-parade, c'est "Relax (Come Fighting)" interprété par FRANKIE Goes To HOLLYWOOD qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "The Reflex" chanté par Duran Duran est classé meilleure vente de singles.


Connais ni l'un ni l'autre.......

Et pour mon Dadou (j'aurais préféré être à sa place) : Au hit-parade, c'est "Les Lacs Du Connemara" interprété par Michel SARDOU qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Don't You Want Me" chanté par The Human League est classé meilleure vente de singles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etait au hit parade ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etait au hit parade ?   Qui etait au hit parade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etait au hit parade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Vos liens divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser