FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions au sujet du nouveau site...

Aller en bas 
+5
Riot_Boyzzz
Sophie
Manu
Shirley Ann
Niko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 1:21

Elo t'aurait-elle métamorphosé ??? Quel miracle dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 1:30

elle a fait bien plus que ça !!! avant je n'etais qu'une chenille baveuse, maintenent je suis un elegant papillon lol

et sinon bah ouais faudrait ptet installer un chat, car bon, on se detourne du sujet là, a savoir les reactions vis a vis du nouveau site !! ( sinon apparement le clip de Boris a du vraiment te faire chaud au coeur ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 1:33

Je verrais pr installer le mini chat que j'ai mis sur infrarock, ça pourra etre intéressant, enfin on verra, pr ça faudrait que je réadapte le site

"chenille baveuse", c clr tu en mettais partout, impossible de te donner une biere sans que tu en foutes partout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 1:52

bah heu commen debarquer et parler du nouveau site apres tout ca...
je m'en fou il est fait pour ca ce sujet lol! bon ben vive les photos Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 10508492
sinon je vais me coucher et je repondrais mieux demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 2:02

pas de pb ami ziout !! n'hesitez pas tous a venir partagez vos reactions, et par consequent a faire vivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 12:14

bon, apres une bonne nuit de sommeil j'ai les idees un peu plus claires Razz
tout d'abords bravo, j'adore; beaucoup de travail niveau image de fond. ensuite j'adore les photos; on peut vraiment entrer dans l'univers flabb te aussi la rubrique "the flabb's" est trop drole (et elle n'est pas encore finit m'a t'on dit hier...)
Revenir en haut Aller en bas
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 13:31

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 10363160

un ptit coucou de belgique pour donner un ptit avis...(bcp sont de ptits details)

La photo de la page de presentation ne m'a pas trop plus:
on a l'impression d'etre des statues , aucun mouvement, ca ne donne pas trop envie de découvrir le groupe si on ne connait pas...
Je pense aussi que l'effet est trop present , "trop d'effet tue l'effet" (ca sera la phrase du jour)

On rentre sur le site.
presentation simpa au premier abord , jsute l'image de fond mal decouper selon les configuration d'ecran (je ne sais pas si c'est cela comme chez vous, mais le motif est repeter dans le bas mais la decoupe ne "colle pas"

Ce qui est vraiment embetant, c'est que même avec l'avertissement , on cherche vraiment le menu (je te rassure sophie , j'ai galéré pour le trouver , et mike et lau aussi!!) .il faudra absolument le signaler de maniere plus claire!!!!

Boudine ne doit pas encore avoir internet pour ne pas avoir signalé toutes les fautes d'ortographe ptdr

Une ptite idée pour la rubrique des news , pour les annonces nouveau clips , mp3 ect, un lioen direct vers les rubrique pourrai etre simpa (et simple à faire; on clique sur le mot dans les news et on se retrouve directement la ou l'on veut)


Rubrique concerts:
Je ne suis pas totalement convaincus par la fenetre à ouvrir en plus pour voir les concerts passés (en plus on a l'impression que l'on a joué que à lille ...c vrai ?bon.... Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 10362531 ), mais je connais les merdes que tu as eu pour les faire tenir..
un (tout) petit detail , les soulignages des titres ressemblent trop à ceux des liens

Rubrique the flabb's:
Rien a redire sur la presentation ,c'est clair , c'est nickel
il faudra vite remplir les phrases de cyrielle et moi , parceque juste la question sans la reponse c'est un peu chiant
bien cool d'avoir pensé au gens autour de nous en tout cas...(une petite question perso me taraude...c'est ludo ou ziout qui sort avec benoit??)

Media
ouaip les mp3s arrivont bientot ,surement sous la forme d'une ptite webradio (on se voit pour ca des que je rentre niko! Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 10363160 ), et pour les videos ,Deux ptits problemes:
-le wmv pour les possesseurs de mac c'est pas cool
- turn a page la video est un peu molle , je suis sur que l'on a plein de video qui bougent bcp plus (cette version de turn a page est geniale ,mais passerai mieu en mp3)
Sinon nickel pour la compression de l'image /qualitée, on attend pas trop et c'est de bonne qualité.

Rubrique picture
J'aime bien le rangement, ca merdouille un peu dans les albums (mais je suis sur un ordinateur belge alors ca compte pas)
Par contre je ne sais pas si la masse de photos perso vont intéréssé les gens qui decouvre le groupe (voir les organisateurs de concerts)
Je proposerai de reserver ces albums aux proches du flabb (juste un acces proteger avec un code d'acces).

Rubrique lien
RAS , a part l'imcomprehension d'avoir metalorgie en lien...
Cool d'avoir nos lien vers le my space et le blog (je ne savias meme pas que l'on en avait un ptdr!!!)


Bon voila , ce ne sont que des petits details que j'aurais pu envoyer en mp à niko et à manu , mais je trouver intéréssant d'avoir l'avis des habitués!!!


Oui j'ai jsute oublié, c'est du très bon boulot et ca va redynamiser la smala!
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 13:47

ok c'est noté, j'verrais ce que je peux faire

-pour les liens direct dans les news ça roule

-pour la rubrique des flabb's, bah envoie moi els reponses aux questions ki manquent !! lol (et c'est ludo ET ziout qui sortent avec benoit )

-pour les medias, ouais je sais pour le wmv, jsui en train de galerer pr le convertir en avi......qui ne fasse pas 936Mo...si si jai eu ce resutlat...et sinon c cut it out, pas turn a page

-pour metalorgie, on est dessus, et je le repete, c pas que du metal, ya aussi des groupes de pop ( en fait ya meme de tout )
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 15:25

Il a raison pour le menu... Ce n'est pas évident, je l'ai vu rapidement tout de même, mais il ne se détache pas de la page.
Je comprends le "pourquoi", pour rester dans le style, mais on risque de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 15:26

Manu va bosser dessus, ça sera amélioré dans pas tres longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 16:50

pour les fautes d'orthographe le piti fab a vu juste et puis j'ai presque abandonné l'idée de reprendre les gens...mais par contre qui a écrit l'horreur en anglais à côté du menu en bas de la page? "it was what stressed...." c'est horrible lol , c'est de la traduction "voila" qui pue mdr ou je ne sais quoi et pour mes pitits yeux c'est pas gentil...alors manu ou niko dites moi ce que vous avez voulu dire je vous donnerai la phrase en bon anglais Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 10363160 ou cycy le fera!
sinon ben euh ouai le nouveau site est cool mais les photos du fond d'écran de la page d'accueil j'aime po trop trop sauf celle ou on devine des paroles de chansons gribouillées...même si j'ai bien vu que ce n'est pas l'écriture de cyrielle sur le papier! Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 10531779
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 16:53

helas pour les fotos du fond d'ecran, faudra s'y habituer lol...car elle ne bougeront pas d'ici un bon moment (une nouvelle version du site quoi )

et pourla phrase en anglais, faut engueuler manu, j'ai rien a voir la dedans, moi je ne susi qu'un ouvrier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 19:14

mais tu sais niko; c toujour l'ouvrier qui trinque dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Red Hotisé par Niko
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Grand Place - Arras
Date d'inscription : 14/09/2005

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 20:22

C'est ce qu'on appelle la hierachie !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 20:30

puisque c'est comme ça, je vais me syndiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 22:19

C'est bien, beaucoup de remarques sont inhérentes au webmaster niko, pas au manu mdrrr
Pour la résolution, il faudra que je me penche pr une découpe plus légère (pourtant c'est déjà vachement léger là c'est ça le pire ...), et pour le menu, comme j'ai pu le dire au-dessus, il faudra que je dynamise les liens histoire de le rendre plus visible, mais bon dans l'absolu moi j'aime bien, en même temps çasort de ma tete ... Smile
Désolé pour la faute d'anglais, ce n'est pas de la traduction "voila", juste une erreur de fatigue je pense, je travaillais en même temps que mes examens si je m'en souviens bien. Par contre, pour les paroles de je ne sais plus quel titre, moi je trouve ça au contraire très bien, l'écriture pourcho c'est voulu ^^
En ce qui concerne les photoq, c'est clair que pour les membres il en faudrait en couleur pour leur présentation, j'avais oublié de te le dire niko.
Allez je vais manger, ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 16:03

pq est ce que vs avez enlevé les photos de la flabberfamily ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 17:11

elles ont pas été enlevées , elles ont été déplacées Wink
elles sont sur le blog du flabb parce que cela faisait groupe de piti rigolo...(enfin c'est ce qu'il s'est dit)...
sinon je trouve qu'on nous demande notre avis mais quoi qu'on en pense le site ne bouge pas et reste le même...jtrouve que ça représente pas trop flabbergasting, l'idée de mettre des journaux et tt dans le site pouvait faire bien mais la ça fait brouillon...trop confiné sur la page d'accueil...pas assez de photos du groupe, des membres seuls..c'est trop en fait..
mais ce n'est que mon humble avis de non-membre de flabbergasting!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 EmptySam 23 Sep à 16:46

Heureux que tu es trouvée le fond brouillon Boudine, c'était l'effet voulu (sans que ça soit merdique), donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Contenu sponsorisé





Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet du nouveau site...   Réactions au sujet du nouveau site... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au sujet du nouveau site...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le site
» Nouveau site et nouvelle adresse!!!
» Site du flabb'
» SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Une question à poser ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser