FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!! Empty
MessageSujet: le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!!   le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!! EmptySam 10 Juin à 12:17

le seul festival de Dunkerque est arrivé!
En ce vendredi 30 juin à la lumière du port, ses bars et scènes ouvrent leurs portes des 20h gratuitement et pour notre plus grand plaisir avec une programmation riche et variée...ben koi je fait ma pub..visez plutot:

as de trèfle,révolvers mahoué,le compte du cul,hot chikens,strang hugg et bien d'autre que vous retrouverez sur :
http://monsite.wanadoo.fr/lacitadelleenbordees/

n'hesitez pas c'est l'occasion de s'éclater gratuitement et de voir la mer que dmande le peuple? le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!! 10363153
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!! Empty
MessageSujet: Re: le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!!   le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!! EmptySam 10 Juin à 12:59

j'en serais !! rien que pour as de trefle et le comte du cul.... ( pis bon, j'avoue que j'ai surtout une autre raison d'y aller lol......................je parle de la mer bien sur.......mouah ah ah ah...meuh non élo rooohhh, c'est pr de rire....viens faire un combat de pouce )
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!! Empty
MessageSujet: Re: le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!!   le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!! EmptySam 10 Juin à 13:01

au fait j'ai oublié....j'ai bien relevé le jeu de mot pour "bordées" et "barder"...je t'aplaudis de toutes mes mains
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!! Empty
MessageSujet: Re: le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!!   le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 30 juin Tous aux Bordées ou ça va barder!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert 20 juin herin
» concert 20 juin au quesnoy
» concert 21 juin maubeuge
» FESTIV'LA 3 et 4 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Musique :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser