FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ Empty
MessageSujet: Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........   Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ EmptyLun 22 Mai à 10:22

....de bordel de merde de saloperie d'ordi a la con....j'ai été victime d'un mega plantage de la mort, resultat, j'ai du le formater, j'ai donc perdu toutes mes compos, toutes mes fotos, toute ma musique, tout mes logiciels.....mais surtout les dossiers que j'avais a rendre pour mes cours !!!!

c'etait un coup de gueule, ça m'a fait du bien....en tout cas avis a la populace, tout les gens a qui j'ai envoyé mes compos en guitar pro, si ils pouvaient me les renvoyer...ça serait cool...

j'suis blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ Empty
MessageSujet: Re: Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........   Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ EmptyLun 22 Mai à 11:39

Un ch'tit conseil Niko : tu fais une image disk avec ghost ou avec un autre logiciel d'ailleurs.
Ca sauve la mise.
Et puis, pour remuer le couteau dans la plaie, c'est toujours mieux de stocker ses documents ou autres travaux sur une autre partition que la C.
A condition, bien sûr, que l'on est partitionné son disk avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ Empty
MessageSujet: Re: Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........   Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ EmptyLun 22 Mai à 21:01

Vi, j'aurais pas dit mieux... Moi aussi ça m'est arrivé une dizaine de fois, jusqu'à ce que mon Dadou partitionne mon ordi, tt ce que je veux garder sur le D: (je crois...mddrrr!) ainsi plus de soucis... En tout cas suis de tout coeur avec toa
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ Empty
MessageSujet: Re: Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........   Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ EmptyMar 23 Mai à 14:37

en fait niko avait prevu de partitionner son disque dur mais il n'a pas eu le temps... et puis niko... je suis desolé de te dire ca mais tes données n'été pas perdues et il n'été pas indispensable de reformatter tout de suite... il suffiser de mettre ton dique dur dans un autre ordinateur... je vais arreter de te torturer daba Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ 10345223

je suis deg de ne pas avoir pu te venir en aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ Empty
MessageSujet: Re: Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........   Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puttttaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser