FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 renouveau de la set list du flabb

Aller en bas 
+2
Niko
Ziout
6 participants
AuteurMessage
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb EmptyLun 17 Avr à 23:18

en tant que grand fan du flabb je me pose une question. ne serait-il pas le moment de modifier cette set list?

oui, je sais, "in my tummy" est venue se greffer hier et "oil and gasoline" a repris sa place.

je rale peut etre encore pour rien mais je me demandais si des titres comme "ladybird" ne pourraient-ils pas revenir en force.


et aussi est t-il possible de parler de remixe de vos anciens titres? (je pense surtout a l'un qui me fait toujours autant vibrer mais qui n'a plus sa place en concert depuis plus d'un an)

tout ceci par soucis d'ambiance car, il faut le rappeler, ce sont le plus souvent les grands fans qui mettent l'ambiance et je n'aimerais pas qu'ils soient déçu par manque d'originalité durant le deroulement du concert. j'aimerais bien quelle change cette set list.

le débat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb EmptyMar 18 Avr à 12:52

disons qu'on peut tjrs changer, mais pour u changement radical, faut les nouvelles compos !! et elles sont seulement en train d'etre composées, elle le seront meme de maniere plus intensive quant le flabb' au complet aura le temps, sinon en attendant faut qu'on fasse avec ce que l'on a, mais t'inquietes elle changera cette set list

pis bon, le truc aussi, c'est que la majeure partie des gens qui viennent aux concert ne connaissent aucune des chansons, et comme on a un certain "succes" comme ça...on essaye de s'y faire la main avant de la changer
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb EmptyMer 19 Avr à 16:38

C'est Cyrielle qui utilise le pseudo de Boudine: Ziout veux tu de nouveau titre?du renouveau dans les titres?ou juste modifier l'ordre dans lekel les chansons sont interprétées?
Nous sommes les premiers a subir la monotonie losque la set list la provoque ou même une chanson...
Ce pourquoi on aura pu remarquer un petit coup de peinture fraiche sur I go mad qui est quand même une des trois premieres compos du groupe, un tout piti changement sur Yellow Car, effectivement pour l'occas' le retour de Oil&Gasoline( qu'on a toujours beaucoup de mal à l'inserer afin de la mettre à son avantage) et l'arrivée d'une nouvelle chanson...In my Tummy qui devrait bientôt s'imposer comme un titre fard!
Et biensur de nouveaux titres sont en chantier mais on ne veut plus faire l'erreur de les balancer comme çà en concert et observer ce que çà va donner même si çà nous demange enormement!!
Bref, de concert en concert, on essai d'ajouter une petite variation pour ceux qui nous suivent mais en m^me temps, étant donné l'espacement entre chaque concert, je pense qu'on se doit d'être assez raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb EmptyMer 19 Avr à 17:35

1: un changement d'ordre, même si l'enchainement actuel semble etre le meilleur
2: le retour d'anciens titres (modifiés s'il le faut)
3: du renouveau dans les titres mais celà est déjà en marche et je ne m'en plains pas enormement.

en gros, je voudrais eviter de savoir a l'avance, sans avoir vu la set list, ce que l'on va entendre et dans quel ordre.
mais il faut faire plaisir a tout le monde et je ne voudrais m'imposer
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb EmptyMer 19 Avr à 21:54

Bah moi suis pas tout à fait d'accord avec toa Ziout, je pense que chaque concert est différent, même si ce sont les mêmes chansons. Comme tu l'as justement dit les chansons de la set liste s'enchainent trés bien (c'est mon avis aussi), alors la changer au risque que ça passe moins bien... Ensuite pour des nouvelles compos bah ça demande du temps tout simplement....

Mantenant si d'anciennes chansons pouvaient réapparaitre je suis pour aussi ! Vos concerts sont toujours beaucoup trop courts à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb EmptyMer 19 Avr à 22:57

Malheureusement nous ne decidons pas de la durée de notre performance
Je serai d'avis de rebosser ladybird et de la redynamiser un peu par contre pr ceux qui aiment big bad birdy...bah...euh
Mais comprenez nous:on prefere façonner de nouvelles compos plutôt que de revenir sur les anciennes qu'on aime pas (yen a que 2...)
La set list est décidé en fonction de l'evenement. devant un public acquis on jouerait plu volontier les "classiques" tandis que dans un evenement tel que les petits cons surtout en compagnie de groupe tel que G String on preferera une set list efficace et donnant le meilleur apperçu possible de notre "catalogue"
Nous n'avons pas une liste de compos assez longue pour pouvoir varier les plaisirs mais petit a petit çà va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb EmptyJeu 20 Avr à 11:03

comme je l'ai dejà dit je ne veux pas m'imposer.
la set list actuelle est vriment la meilleure dans l'enchainement des titres et il me semble difficile de faire mieux.

le retour de ladybird ou big bad birdie serait le bienvenue; je suis d'accords avec toi mademoiselle cyrielle.
maintenant je suis un dernier defenseur de "me and my bottle" alors... ben tant pis pour moi.

sinon, la set list actuelle m'arrange bien pour faire le petit dvd habituel car je gagne en rapidité Razz

maintenant il faut voir les avis des autres fans
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb EmptyJeu 20 Avr à 11:52

Hummm heuuu ... bah en fait moi....j'm'en fous Very Happy















Non mais sinon,pour moi,si il y a "take a deep breath", "thinking of you","oil and gazoline", "cut it out","yellow car" (et ptetre aussi "i go mad"(v.2.) et "in my tummy" que j'ai bien aimé mm si elle a pas été très très bien réussie) et bien je suis happy Smile Du moment que ca plait à un nouveau public,et bien j'en suis ravie !! M'enfin c'est sûr qu'il ne faut pas mettre par exemple 4 chansons calmes, puis 4chansons 'énervées" lol ce que vs ne faites pas biensûr... en tout cas je n'ai pas trop trop aimé votre dernière set list mais comme j'ai dit il y avait toutes les chansons que j'aimais alors "bah heuu chéto bin qd mm hein"(version aulnesienne)
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb EmptyJeu 20 Avr à 13:22

Sophie a écrit:
M'enfin c'est sûr qu'il ne faut pas mettre par exemple 4 chansons calmes, puis 4chansons 'énervées" lol ce que vs ne faites pas biensûr... en tout cas je n'ai pas trop trop aimé votre dernière set list

moi non plus je n'ai pas aimé parce que justement vous avez fait 4chansons calmes puis énervées....c'est dur d'accomoder une set list où il y a tellement de types de chansons et malheureusement la derniere fois je me suis fait chier avec l'enchainement de chansons trop calmes.....enfin voila c'étai mon avis gentil lol renouveau de la set list du flabb 10363153
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb EmptyVen 21 Avr à 14:15

enchainement de 4 chansons calmes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





renouveau de la set list du flabb Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la set list du flabb   renouveau de la set list du flabb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau de la set list du flabb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Flabb'art :)
» Site du flabb'
» insultez le flabb
» South Flabb'
» Le Flabb' en repete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser