FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voulez vous de nouveaux smileys ??

Aller en bas 
+4
boudine
Ziout
Jpeg
Niko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous de nouveaux smileys ??
Oui !!!! Y'en a marre des autres smileys, et j'aimerais que pour une fois ils soient interressants et pas completement nazes...
Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Vote_lcap18%Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non, de toute façon je m'en cogne, je n'aime pas les smileys, je n'aime pas les forums, je n'aime pas internet et je n'aime pas la vie
Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Vote_lcap18%Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je veux des nouveaux smileys, je suis contre le CPE, je vote a gauche, j'aime FlabberGasting, j'aime la vie et Niko est super beau
Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Vote_lcap55%Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
J'ai faim
Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Vote_lcap9%Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous de nouveaux smileys ??   Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 19:08

bon comme les smileys ne semblent pas vouloir se relooker, parlons de choses sérieuses...
le forum flabbergastien serait il issue de personnages diversifiés animalements méchants?
disons que ces rubriques vous correspondent relativement bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous de nouveaux smileys ??   Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 19:09

ta question est trop compliquée pour moi lol


et au fait : bonjour Elo (waouh deux personnes connectées en mm temps sur le forum en semaine, c'est un vrai miracle !! Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 21793194 )
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous de nouveaux smileys ??   Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 19:23

ouhai salut sophie Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 10361531 ça roule? t'as vu ça on est des wariors (même si je ne fais que passer Wink )
pour la question en faite c'est tordu... mais dans la rubrique smilies, il y a plusieurs thèmes:

voir plus de smileys (qui correspond à divers)
Divers ( les zen Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 10361531 Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 10508492 Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 10362527 Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 10362527 Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 10369470 Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 10363153 )
Grrr (pas le film mais des smilies meurtriers ou "pas contents" Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 2doigts_ Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 30040-5_ Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Bigun2_g Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Benou_gi )
animaux (carements atteints Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Mouton_g Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Elkgrin_ Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 10369473 Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Pinguin3 Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 10363158 Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Boj_la_v )
personnages (sorti tout droit de tes cauchemards ou de tes rêves ça dépend Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Casimi_g Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 2975_gif Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Ctrlalts Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Sw_vader Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 111_gif )

voilà tout ça pour dire que c'est assez représentatif du groupe lol! c'est des dijonctés
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous de nouveaux smileys ??   Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 15:43

ouais mais remettre des nouveaux smileys c'est super chiant, faut les faire un par un...roohhh...sinon mes rubriques sont tres bien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous de nouveaux smileys ??   Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 18:06

bouh la paillasse ici, çà qd on se dit responsable du forum çà crée des responsabilités faut s'y tenir, les utilisateurs réclament des smileys?ah bah ils ont toujours raison!
gnark
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous de nouveaux smileys ??   Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 18:26

Niko a écrit:
ouais mais remettre des nouveaux smileys c'est super chiant, faut les faire un par un...roohhh...sinon mes rubriques sont tres bien !! lol

no coment hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous de nouveaux smileys ??   Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 18:28

Shirley Ann a écrit:
bouh la paillasse ici, çà qd on se dit responsable du forum çà crée des responsabilités faut s'y tenir, les utilisateurs réclament des smileys?ah bah ils ont toujours raison!
gnark

il paraitrait que le travail sera effectué qu'aprés réception de la set list prenez le aux mots mi j'ai des doutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous de nouveaux smileys ??   Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 17:48

exactement...set list=smileys, na
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous de nouveaux smileys ??   Voulez vous de nouveaux smileys ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous de nouveaux smileys ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux smiley arrivent..
» Un concert le 06 Mai...ca vous tente ?
» Pour vous les femmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser