FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln

Aller en bas 
+7
Sophie
Shirley Ann
Jpeg
Niko
PtiteZouz
Ziout
JamesBondPoilu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 22:19

Alors pour y avoir assisté moi aussi mes retrouvailles avec le groupe... que du bonheur !!! Petit bémol pour la sécurité et les gens qui prenaient les iscriptions "comment ça on doit attendre pendant qu'ils font les balances ?", mais au niveau de notre groupe préféré, que du bonheur... J'ose affirmer que la chanson que j'aimais le moins (So pure) et celle que je préfère aujourd'hui... Elle m'a fait vibrer !!! Et toute les autres étaient elles aussi géniales !!! Biensur il y avait quelques petits caffouillages de temps à autres, mais si peu..... Je pense que personne ne n'en a tenu rigueur. Bref trés trés trés bon moment !!!

Et ptit clin d"oeil a Gstring que j'ai beaucoup aimé aussi. Vive la contrebasse !!!

Par contre les ptits flabby, faudrait faire un peu plus de pub non ? Avec votre site web, le forum et tout ça pour qu'on vous retienne (Flabbergasting c'est pas facile à retenir comme ça), pi les CD ??? A quand la vente de vos CD ?????


Petit mot de la fin : BRAVO les FLABBY !!! Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 22:30

ha oui moi aussi un bémol pour la securité... je suis fait fouillé 2 fois le sac et me suis fait interdire de me mettre sur le coté pour regarder Gstring (de quoi j'ai une tête de racaille avec ma casquette?)


par contre un jolie initiative qu'a eu élo en propageant de son soufle (quelle ne doit plus avoir maintenant) des bulles de savon a travers la scene Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10363160


on veut le cd, on veux le cd!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 23:13

Ah oui, magnifique Elo, tout simplement magnifique !!!!!


Pis je voulais dire aussi (j'avais oublié) que ce qui m'a le plus frappé c'est chacun des membres du groupe a trouvé sa place musicalement. S'il devait en manquer un désormais ce serait dramatique je pense.... (c'est trés positif ce que je dis en fait !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 15:29

merci pour vos reactions !! ( d'autres sont les bienvenues !)

alors zouzou, de la pub y'en a eu !! j'avais fait plein de petit flys qui etaient sur les tables !! mais sinon c'est vrai qu'au niveau pub et tout ça, on a encore bcp de truc a faire...et pour le cd...bah on lenregistre..

pour les chansons, c cool davoir remarqué les modifs !! ça lui redonne un coup de jeune a I Go Mad ! pis pour les plantages, comme dit Manu, "le flabb' sans les pains, c plus vraiment le flabb'" lol...et pis du moment que c ratrapé et ke le groove y es........rock and roll !! ;-)

sinon pr ma part j'ai bien aprecié ce concert !!! j'ai fini en sueur !! donc ça veut dire ke cetai du tout bon !! jdevelopperai sur le blog ke jai fait du flabb'

sinon un grand merci a ceux qui on fait le deplacement, ki on pris des tof, ki on filmé ( oui ziout ce message est pr toi ), et un gros bisou a ma bulleuse que j'aime lol...t'as geré franchement

et pr finir, oui steph le public etait sobre !!! y'a juste élo qui a du rembarrer un mec qui la fesait un peu trop chier....eh eh eh...bien joué bidule... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 18:43

pour voir quelques photos prises par Manu : http://spaces.msn.com/flabbergastblog/photos/

sinon nouveau surnom pour moi, apres robin des bois, garçon de café etc....vous pouvez dorenavant m'appeller Don Nikon...el flamenco !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 19:51

Chronique d'Infrarock : http://www.infrarock.net/article/art14.php
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 14:39

Pour info, un article sur le concert a paru dans la voix du nord du 20/04, edition Avesnes, si vous l'avez, merci de nous l'envoyer ou de le mettre sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 15:24

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Photo105hp.th

no comment Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 17:42

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Pdvd0448ni.th

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Pdvd0529qc.th

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Pdvd0587hh.th


voyez la vie en bleue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 20:54

yeah !! c'est pas mal aussi cette vision schtroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:00

Oui, moa aussi j'aime beaucoup ! Bravo Ziout !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:31

Jpensais que c'était l'éclairage bleuté d la soirée qui faisait çà mais jm'aime bien en bleu en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:18

oh mais c'est bien l'ambiance bleutée de la salle qui vous a coloré ainsi; il y juste qu'à la camera vous l'êtes encore plus et aussi en retouchant avec un logiciel photo j'ai fait en sorte que celà soit plus beau.

merci en tout cas Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10361542
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 12:00

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Pdvd0946bo.th
Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Pdvd0911tv.th
Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Pdvd0864ec.th
Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Pdvd0783bh.th
Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Pdvd0741um.th
Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Pdvd0713wb.th

et l'article de l'observateur pour finir

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Numriser00049qu
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 17:29

hihihi merci ziout
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:41

Pas mal les photos ! par contre même les journalistes font des fautes... Ils sont plusieurs à être satisfait les bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 1:35

yyeeeaaaaaaaaaahhhhhhhh !!! de retour d'une semaine de vac dans un endroit ou y'a plein de truc super haut plein de neige...la montagne quoi !!! c'est trop fort !!! et qu'est ce que j'en ai bouffé de la neige !!( ce qui a bien fait rire élo d'ailleurs, et je la comprends...)

enfin bref, merki pour tte ces belles fotos ami ziout !!! ( et vivement la video !! ) quand a l'article de l'observateur....c'est ma mere qui va etre contente !!! lol...et pour l'article paru sur la Voix du Nord, vous l'avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:46

Qui veut voir le futur site de Flabbergasting ??? Qui c'est qui veut le voir ??? Après tout ce temps ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:59

MOI


je veux voir!!!!!!!!!!!


Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10508492 Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10508492 Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10508492 Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10508492 Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10508492 Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10508492 Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 10:43

et bien tu attendras !!! ha ha ha ha ha ha !!! que je suis cruel !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:44

la cruauté.. depuis le temps que j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:14

je sais que je le suis, mais attends le produit finit dans quelques jours je pense (enfin le design, le contenu c pas moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:23

oki oki, j'attends Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:38

tu ne peux faire autrement, à part soudoyer niko lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:39

je suis insoudoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln   Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flabbergasting aux "Ptit Con's" le 16 avril à auln
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PJC... PETITS JEUX CONS STRUCTIFS
» A propos de la "flabberfamily"
» flabbergasting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser