FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FlabberGasting à Lille le 9 mars !!

Aller en bas 
+9
JamesBondPoilu
Sophie
OZ
Hub
C r i s t e l l e
PtiteZouz
Ziout
stephane
Niko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptySam 11 Mar à 21:54

t'as le style Niko, tu fais très Robin des bois je trouve, ca te va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptySam 11 Mar à 22:58

Fabien m'a dit que j'etais un garçon de café, et benoit aujourd'hui, que je ressemblais a un metaleux..........j'm'en cogne !!!! lol

je serais un robin des bois metaleux garçon de café....

mouah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
stephane
Red Hotisé par Niko
stephane


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 18/04/2005

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 3:05

comment ca se fait que vous n'ayez pas eu de temps pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 14:17

un dj devait jouer a 22h30 et le flabb a pu commencer a jouer a 22h...ils ont du arreter donc à l'heure prévue alors qu'ils commencaient à ramener plein de monde! (vive dancefloor et cut it out j'en ai entendu pas mal qui disait "merde c'est dja fini!")....
Revenir en haut Aller en bas
bab
Amateur de vodka
bab


Nombre de messages : 72
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/04/2005

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 15:00

ptain....vive les bons plans dans le genre ! FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Benou_gi
C'etait quoi comme bar/salle?
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 15:23

le balatum a lille rue de la barre....nan mais l'accueil et la salle ça allait mais finir les concerts a 22h30 alors qu'il y a deux groupes ça fait tot quand meme...pis ok on est arrivée a la bourre mais franchement allez vous garer a lille, surtout ds le vieux lille où y'a tt plein de sens interdit ben c impossible...
3/4 d'h pr se garer sur une place handicapée...
FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 10345223 FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 17:15

oui, pour le balatum en lui meme, aucun pb, tres bon acceuil avec des patrons super sympa et qui aiment la zike, une tres jolie cave avec de la moquette sur le sol et tout et tout

seul point noir.....les gens pas tres respectueux qui on fait chier Henri, le mec qui avait ramené des lumieres pour l'occaze...bon comme on etait pas au courant de la config' de la salle c clair que les lumieres ne passaient pas, mais de là a le faire chier, y'avait une limite...enfin bref, il ne l'a pas pris pour lui et c'est avec plaisir qu'il reviendra au prochain concert

sinon on etait pas au courant (pour ma part en totu cas) du dj a 22h30, donc forcement, un set plus que raccourci, mais apparement selon les dires de Boudine, y'a l'air qu'on a reussi a accrocher les gens en si peu de temps !!! c deja pas mal comme consolation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 13:42

oui robin des bois FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 10363153 , vous avez accroché amandine, la fille qui été avec moi, et elle a adoré cut it out et dancefloor! FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 10363160


bien bien dommage que ce fut si court... surtout que celà faisait longtemps que vous etiez venu a lille.


et c'est trop con pour les lumieres car le gars avait fait un effort pour les amener et il na rien pu faire....(en plus ca m'aurait permi de filmer uatre chose que du noir)


vive lille et ses places de parking FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 17:31

Ziout a écrit:
vive lille et ses places de parking FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 10345223

ils vont pas supprimer des maisons pour faire des places mdrrrr

non mais c'est vrai que c'est chiant,mais c'est fait en partie pour forcer les gens à prendre les transports en commun ( et aussi à se faire des tunes m'enfin ça c'est partt pareil )
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 22:02

Sauf qu'en dehors du fait que pour trimballer une batterie les transport en commun cest un peu pas la peine bah faudrai d places qui se liberent qd il ny en a plus des transport en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 0:37

Shirley Ann a écrit:
Sauf qu'en dehors du fait que pour trimballer une batterie les transport en commun cest un peu pas la peine bah faudrai d places qui se liberent qd il ny en a plus des transport en commun...

fallait être guitariste Razz mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 14:43

ou mieux désormais je ne suis plus que la chanteuse! Et voila pb de parking et de materiel resolu
FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 16:10

mdrrr
y'a pas de quoi Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 19:51

Shirley Ann a écrit:
ou mieux désormais je ne suis plus que la chanteuse! Et voila pb de parking et de materiel resolu
FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 10369470

d'autant plus que j'adore comment tu bouges derriere un micro !! a la derniere repet' tu m'as bluffé....mouah ah ah ah.....allez hop !!! on fait un petit moulin avec les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:06

eh oui une vrai bête de chanteuse non batteuse sommeille en moi avec plein de choré à faire palir toutes les Lories de la planète!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:44

tu bats meme les choregraphies d'r&b...............le cyrielle's style.....un concept de dance novateur, occuper tout l'espace avec le moins de mouvement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:22

ça mérite d'etre gardé dans les archives videos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:22

en parlant de video, tu l'as celle du dernier concert ??
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 0:00

alors... le dernier concert j'ai filmé le debut mais j'ai pas de son a partir de la moitié de turn a page car ya quelqu'un qui ma debranché a moitié mon micro.... FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 0:49

on entendra moins les pains que j'ai fait dessus alors ( note pour plus tard : m'echauffer avant de jouer thinking of you sinon ...plus de doigts pr turn a page )
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 2:46

et ben moi je dis mis à part un ziout raleur(dailleur je viens de voire certaines photo ça va chier... FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 10370335 ), le balatum était confortablement convivial(a mon goût tijours), avec une superbe cave (un piti peu just menfin)...mais mais mais mais il faut le dire malgré un concentré de flabbergasting ki semblait bien etre remonté a bloc pour un concert de folie...c'était trop trop court! ça a speedé, presque pô le temps pour applaudir et pi euh je sais pas si ils ont respirés...

en tout cas aprés cet apéro bien apprécié on atend de pied ferme le plat de résistance!!

Mais dites moi il c'est passé koi avec yellow car...hein...
et pi hein...il est pô sexy mon barmanmétaleu... Mr. Green (gouyou va)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 2:52

pour yellow car fab a joué un ton au dessus je croies, et benoit na pas eu le temps de charger ses sons qu'il a d'habitude....





.....c ça hein ?? j'me suis pas planté ?? lol





quand au plat de resistance, et ben tu verras le 16 oh gente dulcinée...ça va degommer !!!


et pis heuresement que tu es là pour m'apporter tant de douceur ds ce monde brutal qu'est FlabberGasting, ils sont tous mechants avec moi...snif
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 8:46

oui je ralais; je ne sais pas pourquoi exactement, peut etre la manif ou le fait de m'etre disputé avec un pote.... ou tout simplement l'envie de crier pour pas grand chose Mr. Green
c'est quoi ces photos?... ha si je crois savoir, hihihi Razz

niko, je ne suis pas mechant avec toi! et puis d'abords c'est toi le mechant ici bounce

je ferais une petite video avec le fameux "yellow car" alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlabberGasting à Lille le 9 mars !!   FlabberGasting à Lille le 9 mars !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlabberGasting à Lille le 9 mars !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20/05 FLABBERGASTING AU TRIBAL, LILLE
» 06/04 FlabberGasting+Dharkma+Goane a Lille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser