FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ça roupille, ça roupille !

Aller en bas 
+6
Niko
Jpeg
Sophie
stephane
Ziout
PtiteZouz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyVen 27 Jan à 14:51

Bah alors, plus de messages laissés sur ce forum depuis le 25/01/05... Plus personne qui le visite (ou qui ne répond). C'est dommage ! Et puis j'ai noté que ce sont toujours les mêmes qui participaient (Ziout, Boudine, Sophie et moi surtout)... alors forcément pour dynamiser les topics c'est pas génial !!! Pourtant ce forum compte pas mal de participants, alors où êtes vous tous passé ?


Peut-être que les memebres du groupe eux même devraient participé d'avantage, au moins relancer les topics : dates de concert, prévisions, avancées..... Bref il y a un peu de laisser aller.... Enfin moi je dis ça je dis rien mais bon... C'est dommâge !
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyVen 27 Jan à 16:03

tu as tout a fait raison, ca fait plusieurs jours que plus personne de post ici. pour ma part je dois voir le flabb pour l'interview deja prevu depuis decembre... je traine je traine.... mais disons que je vais avoir le temps, vu que je viens tout juste d'apprendre que j'ete refusé au seul truc que j'avais envie de faire... enfin c'est la vie.

alors me revoila un peu sur le forum... enfin, ce week end un peu pas du tout car j'aurais pas le net ça roupille, ça roupille ! 10362531
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Red Hotisé par Niko
stephane


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 18/04/2005

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyVen 27 Jan à 18:51

PtiteZouz manageuse du Flabb !! ;-)

Debout la'dans ! ça roupille, ça roupille ! Boj_la_v ça roupille, ça roupille ! Cat3_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyVen 27 Jan à 23:47

Bah oui, faut bien que quelqu'un le fasse... et puis c'est tout simplement parce que ça me manque la bonne ambiance qui règnait sur ce forum !!! Maintenant il faut voir si ça aidera ce poste....... Mais là je ne suis pas sure.... ça roupille, ça roupille ! 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptySam 28 Jan à 1:07

Bah c la vie ! certains n'ont ptetre pas le temps,des soucis perso, ou les deux... bref! y'a des périodes comme ça où le forum est un peu mou,une période de calme avant la tempête flabbergastienne ça roupille, ça roupille ! 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptySam 28 Jan à 1:08

Je passe, je passe, je laisse des messages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptySam 28 Jan à 1:10

Ah oui ca s'est bien jpeg ! d'ailleurs,j'ai lu et regarder tes post (et vidéo ça roupille, ça roupille ! 1luvu_gi ) mais j'ai tjs pas eu le temps d'y répondre ! mais merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptySam 28 Jan à 1:15

Lançons des discussions, débattons de tout !
Moi je poste ici (nettement moins je l'avoue) ainsi que sur le forum Goane.
Mais j'aime bien débattre un peu de tout. Alors, faut pas hésiter, allons-y, faut faire vivre les forums, y a un peu trop de langue de bois ou plutôt d'hésitations. C'est un formidable outil internet qui peut nous permettre de tout appréhender, en se respectant les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptySam 28 Jan à 1:23

Parfaitement d'accord! C'est chouette les forums! j'aime ça!

Mais quels sujets pouvons nous lancer? hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptySam 28 Jan à 2:42

Parlons de tout, de tout, de tout ! lol
Parlons de la vie, de tous les sujets qui nous passent par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptySam 28 Jan à 13:22

parlez de moi par exemple !!!

sinon je tiens a dire que vu mon nombre gargantuesque de messages, je suis a l'abris de toute critique lol

le monde est amour
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
BeN
Incubusateur
BeN


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : somewheeeeeeeere over the rainbowwww
Date d'inscription : 16/11/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptySam 28 Jan à 21:47

salut!
ct juste pour préciser que jsuis tjrs vivant, malgrés les apparences!!
ciao à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyDim 29 Jan à 15:07

BeN a écrit:
salut!
ct juste pour préciser que jsuis tjrs vivant, malgrés les apparences!!
ciao à tous lol!

ça roupille, ça roupille ! 10369470 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyDim 29 Jan à 15:26

ben didons, de retour chez moi et je vois plein de posts... tu as reveillé ce forum zouzou ça roupille, ça roupille ! 10363160 .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyDim 29 Jan à 15:31

lol ! moi je reviens de l'anniv à stéph,et comme je suis même pas fatiguée,je lis le forum pendant que Fab ronfle Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyDim 29 Jan à 21:32

Lol ! Niko c'est vrai que tyu as laissé de nombreux messages.... seulement depuis quelques mois tyu ne laisse quasiment rien plus rien.... donc si tu es criticable ! lol !

Ensuite je suis d'accord qu'à certaine périodes le forum est moins "actif" que d'autres... mais j'ai surtout l'impression que certain l'ont complètement abandonné ce forum..... ça roupille, ça roupille ! 10345223


Et puis pour les problèmes perso il suffit d'en parler sur les forums ! lol ! ça ferait pas mal de chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyDim 29 Jan à 22:08

les problemes perso!!!!!!!!!! j'en connais qui ont plein de choses a dire dans ce cas ça roupille, ça roupille ! 21793194



pour ma part je pousse un coup de gueule a la s..... de secretaire du deust car elle ma dit que les entretiens se passait ce vendredi alors qu'il se sont deroulés jeudi... du coup je perds encore un an, pour une fois que je trouve ce qui me convient! dois-je mettre le feu au secretariat... j'ai deja preparé les cocktails molotov ça roupille, ça roupille ! 10531779 je cois que c'est la pire des choses qui pouvait se passer cette année pour moi.



sinon, j'ai reussi ma seconde partie de mon papier peint, je suis fier de moi... sauf que d'un coté c'est bien l'autre craint a mort... et je veux plus le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyLun 30 Jan à 14:54

Lol ! Pauvre Ziout, c'est vrai qu'elle est conne cette secrétaire !!!! Mais ne perds pas espoir, après tout tu as trouvé ce qui te convenait... n'est-ce pas ça le plus important ?

Pour parler un peu de la mienne (de vie privée), pendant que Cycy et Boudine montent leur meuble TV (vous l'avez eu ou ? ceux de Confo sont pas mal ! lol) bah je travaille (fin là c'est la pause déjeuner... je suis en train de manger un yaourt qui n'a plus l'air trés frais..... à mes risques et périls ! lol). De temps à autres je les entends dire que pour faire le travail correctement il faudrait une personne supplémentaire alors j'espère un peu..... Mais bon le chef (et malheureusement c'est le seul à convaincre !) n'a pas l'air trop chaud pour ça.... Ca ne m'empêche pas de penser être embauchée, avec une maison (dans un futur plus ou moins long) et pis le Dadou biensur (bah oui, les doutes se sont envolés, les sentiments sont revenus, tout va bien ! ), et tout ça en travaillant ! lol !

Sinon je pense aussi bientôt revoir les flabber (ça fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas vu ! ).... enfin voilou !

A qui le tour ? ça roupille, ça roupille ! 10362531
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyLun 30 Jan à 15:01

Comme c'est bizarre la vie PtiteZouz. Toi tu espères être embauchée et moi j'espère être débauché... Comme quoi, des fois, la vie est mal fichue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyLun 30 Jan à 15:07

OUi... être embauchée.... un doux rêve ! En plus dans cette entreprise j'ai la chance de m'entendre avec tout le monde (dans mon service), d'avoir du travail sans trop de pression (le "chef" est un 68tard comme il dit... ça explique certaine chose), puis vu les payes (c'est partique de travailler dans le service paye ! ) y a pas à se palindre !!!

Par contre quelque chose qui m'a dégouté : l'agence intérim qui m'a recruté gagne en une semaine ce que je gagne en un mois ! La liberté de "virer quand on le souhaite" coûte cher......
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyLun 30 Jan à 23:58

[quote="PtiteZouz] pendant que Cycy et Boudine montent leur meuble TV (vous l'avez eu ou ? ceux de Confo sont pas mal ! lol) [/quote]

Oui on l'a eu à confo!! Il est trop beau!! Et pas cher!!Enfin bref ...
et pour info contrairement à ce que suggere Houlala mag, on a fini de le monter mais on y serait encore sans l'aide généreuse de 2 personnes qui se reconnaitront!! ça roupille, ça roupille ! 10361542
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyMar 31 Jan à 0:11

houlala... ça roupille, ça roupille ! 21793194 que vous etes douées pour monter un pauvre petit meuble Razz




d'accords, j'arrete de me moquer... surtout quand vous verrez ma tapisserie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyMar 31 Jan à 15:12

C'est pas un meuble couleur métal avec trois supports en verre pour 49 € ? Mdr ! Parce que nous c'est celui là qu'on a acheté et on n'a pas à ce plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyMar 31 Jan à 15:16

il a doit etre trop beau.... si c'est celui que je pense; je connais un copain d'un copain qui connais quelqu'un de tres haut placé qui connais une femme qui a le meme dans son salon. j'aimerais bien en avoir un comme ca... mais comme ma pauvre tele n'est jamais allumée (je n'ai meme pas reglé les chaines) et qu'elle est sur mon ampli...
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! EmptyMar 31 Jan à 17:59

non zouzou c'est celui ci....79€ et on l'adore il est trop beau


ça roupille, ça roupille ! Meubletropbeau5hq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça roupille, ça roupille ! Empty
MessageSujet: Re: ça roupille, ça roupille !   ça roupille, ça roupille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça roupille, ça roupille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser