FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des parole des paroles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

des parole des paroles Empty
MessageSujet: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyLun 14 Juin à 16:05

j'avais envi d'ajouter un topic, tt d'abord pr remercier tt cx ki participent, vous êtes mm trop gentil ac nous, le nouveau site est à chier ms vs ne le dites pas, ou alor pitet kil est un peu bien qd mm? pr tt vous dire jvien de lire les poste du forum critikant le site ("a vomir" je site) alors chui un peu deg pk jmet du tp pr d truk à vomir, je lache pas l'affaire pour autant, dc mnt ke vous connaissez mon ambition, devenez lespace d1 post mechan vous aussi histoire de me booster, ms soyez constructif svp, jaime bien les truk simple dc ce sera en html ms fo kil soi bo et kler qd mm, moi jaime po le flash dc...je debute aidez moi pliz
Revenir en haut Aller en bas
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyLun 14 Juin à 16:51

tu peut aller relire sur madnesszik..un ti coup de gueule et hop , tout de suite ca devietn bcp plsu constructif

pour te rassurer , il est 20 000 fois mieux que celui d'avant , ia pas photo!!

et faite attention , elle mord.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
floflo
Invité




des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyLun 14 Juin à 17:59

c'est clair le site est beaucoup plus joli et original que le précédent!!!!

LEs points négatifs
LE forum est pas beau.... Twisted Evil du rose, il n'y a que ça de vrai!!!!!lol
Le site manque de contenu peut être...vous devriez rajouter une ou deux rubriques...genre une ou vous laisseriez vos reviews de chaque concert avec des photos...(ah oui ça manque un peu de photos aussi...)

enfin la personne qui avait laissé un message sur O.t a raison sur un point; la page d'acceuil est trop "longue"

Sinon pour les "à chier" de cet auteur, ne te fais pas de souçis, ça a l'air d'être une mode de ne pas respecter le travail et les efforts d'autrui...
continue comme tu le sens sans te soucier des commentaires pas constructifs!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyLun 14 Juin à 20:26

Comme je te l'ai proposé cyrielle, dès la fin des exams on peut se lancer à deux dans la finition de FG, il n'y a pas de bleems pr moa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Invité
Invité




des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyLun 14 Juin à 20:50

non est puis c'est pas évident de faire un site moi aussi je galére voila mon bébé : http://perso.wanadoo.fr/natsynchro
Revenir en haut Aller en bas
Nabis
Béni du Flabb'
Nabis


Nombre de messages : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2004

des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyLun 14 Juin à 20:51

c'est moi l'invité
sinon les couleurs j aime pas trop et puis peut etre trouver une police plus originale enfin comme je dis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo/natsynchro
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyLun 14 Juin à 22:47

ben moi com te lé dis tout a l'heure tu ne pourras jamais plaire à tout le monde et com le dit ché pu ki ds le topic on dénigre le travail d gens...ten ora tjr ki te diront ke cke tu fé é nul ms fo pas trop sattacher a ca si ce nest kune personne ki te le di...si plrs personnes te ft la mm remarke pren la en compte!!wala...moi jdi vive le nveau site pcq colmparé a lancien il é bicoup bicoup mieux!!!bravo béatrix!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Dream
Invité




des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyLun 14 Juin à 22:53

je pense qu'il faudrait une police "thème" au site, c'est a dire une police qui revien souvent et que dés qu'on la voi on puisse se dire "ha ! ca c'est du flabb"

Impact devrai faire l'affaire (mème si la plice est hyper répendu)

Sinon il faudrai peutètre faire un jeu de frame (c'est a dire la frame du haut avec les liens, et quand on clic sur les liens, la page du dessou se charge ^^) et puis mettre les liens en haut de facon régulière (ca fait pas pro !)

L'affiche en première page (dans les news) est dans une qualité de jpg plutot pourri...

Il fau aussi mettre les liens en haut en un peu plus gros !

Pour la page des galleries c'est pas la peine de mettre une page pour chaque soirée, toutes les miniatures peuvent rentrer facilement dans une page...(et mettre les miniature au moin dans des tableaux pour que ce soi organisé)

Mettre toute les page d'une mème couleur (soi rester dans le noir, ou bien prendre une autre couleur ^^)

Eviter la grosse image du nounours a chaque début de page...j'ai l'impression de regarder la mème page a chaque fois !

Et mettre "merci a Dr Dream pour blablabla..." en plus gros Cool j'déconne !

J'espère avoir était assez désagréable...bonne chance ! (en tout cas c'est déja carémment mieu quze l'ancien site...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyMar 15 Juin à 20:11

Il va fermer sa gueule ce gars là, plein de critik, il n'argumente m po !!! xpldr
tt a fé d'accord, mais je pense que c'était prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Nabis
Béni du Flabb'
Nabis


Nombre de messages : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2004

des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyMer 16 Juin à 14:30

tu utilise quoi comme serveur FTP , il faut que je m'en trouve un gratos !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo/natsynchro
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyMer 16 Juin à 16:11

nabis prend toi FTP expert c un d meilleurs etaprès -----------------------------CENSURé--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Invité
Invité




des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles EmptyMer 16 Juin à 16:31

Le meilleur qude je connaisse (gratuit et en francais) c'est filezilla (je l'utilise ainsi que tout mes potes ^^)

Eviton de parler de crack et de chose illégale...c'est tellement simple pour la cyber milice de suprimer un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des parole des paroles Empty
MessageSujet: Re: des parole des paroles   des parole des paroles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des parole des paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paroles des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser