FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 flabby sur scene

Aller en bas 
+4
C r i s t e l l e
boudine
Sophie
Ziout
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

flabby a-t-il sa place sur la scene de flabbergasting?
oui
flabby sur scene - Page 2 Vote_lcap21%flabby sur scene - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
c'est une star et donc fera de l'ombre au flabb
flabby sur scene - Page 2 Vote_lcap64%flabby sur scene - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
il est trop jeune
flabby sur scene - Page 2 Vote_lcap14%flabby sur scene - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:19

je dis qu'il faut se venger!!!!!!!!! enfin, je sais pas si tu as vu ce qu'ils m'avaient fait.


je vais peut etre encore changer mon avatar car on voit pas beacoup le pauvre scrat se coller la alangue sur la glace là flabby sur scene - Page 2 10345223... et pis non, je vais faire dans le simple, na
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:22

MDR, en tout cas merci Cristelle !!!! Ava meix de plus voir cette horribile chose sur l'écran !!!! flabby sur scene - Page 2 10361542


Ziout viens seulement de comprendre tes messages d'avant, sont pas chouettes les flabber de faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:57

oui, sont mechant les flabber... c'est trop inzuste flabby sur scene - Page 2 Calimero

cristelle, je preferais l'ancienne doris, elle ete plus expressive... enfin, ca n'engage que moi et c'est bien de changer un peu... sauf quand on le fait pour vous...(il fallait bien que j'en rajoute une couche Mr. Green )




en ce moment il m'arrive un truc très etrange... je ne peux que me connecter au forum du flabb et rien d'autre, meme pas msn Sad ... please, help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 18:37

c'était une "private joke" pour marquer le re changement de pseudo de ziout et de zouzou faut pas le prendre mal...moi mnt je suis caca bleu blanc rose alors....
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:39

boudine a écrit:
moi mnt je suis caca bleu blanc rose alors....

Tin je t'envie!!!!!
C'est la grande classe ton statut qd même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:40

roooooooooh mais boudine, tu sais bien que quand j'en fais une tonne ca veut dire que je ne l'ai pas mal pris, au contraire. flabby sur scene - Page 2 10363160

bon j'allais vous dire ca jeudi quand j'allais passer a l'appart (si ca ne derange personne) mais je vais le dire ici... en fait je m'y attendais pas du tout a cette blague, vous m'avez pris par surprise et ca ma fait trop rire! ce qui est trop bien c'est que l'on reconnait de qui viennent les differentes idees. trop bien!!!!!!!!! flabby sur scene - Page 2 10363153 c'est pour ca que je n'aipas changé tout de suite et si j'ai eu l'air de me plaindre sur msn avec sophie ou benoit c'est justement parce que j'ai adoré flabby sur scene - Page 2 10363160


ce qui m'enerve c'est ce wifiland qui veut pas fonctionner flabby sur scene - Page 2 30040-5_ c'est quand meme etrange que je ne puisse acceder qu'a ce forum Confused . je reveux mon msn Sad et un nouveau pseudo lol

j'aime ton pseudo boudine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:09

et ce flabby devient quoi??? il est peut etre deçu d'etre rejetté par sa force starifique?!
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 20:57

des mois ont passé, presque une année même et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous annonçons que flabby est parti en tournée avec justin timberlake suite à sa victoire à la star ac' academy!
nous avons conservé la vidéo du casting de flabby pour devenir le choriste number one de justin....enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=bMuT-rX-Ur4
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 21:24

Il connait mm pas les vraies paroles Flabby bouuuuuh la honte!!!!!!

M'enfin je t'm qd mm beaucoup FLABBYNOUNET Smile

dis dis dis tu pourras me rapporter un autographe de Justin ?! flabby sur scene - Page 2 1luvu_gi

mici mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 11:52

lol n'importe quoi....sinon a force de parler de justin, ça me donne envie de saucisson
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





flabby sur scene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flabby sur scene   flabby sur scene - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flabby sur scene
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Flabby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Une question à poser ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser