FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Surprise... surprise...

Aller en bas 
+3
Ziout
Niko
Jpeg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptySam 7 Jan à 20:35

Un lien où vous trouverez un petit montage fait à partir de deux souces différentes : videos de Ziout et musique de Flabbergasting

Videoreal
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptySam 7 Jan à 20:53

a bah alors là........................



Jpeg....enorme merci pour ce superbe cadeau....j'en reste bouche bée....j'suis le 1er des flabb' a l'avoir vu, je pense que les autres devrait etre content lol..

merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyDim 8 Jan à 4:26

putain mais c'est tout bieau. et tu as fait ca a partir des extraits sur le forum?!!!!

j'aime beaucoup le doigt de niko a la fin, tu as lu dans mes pensées... Surprise... surprise... 10363160 ce plan m'a interpellé au moment où j'ai visionné le concert.


en tout cas bravo jpeg, c'est de l'excellent travail surtout avec si peu de matiere a faire. Surprise... surprise... 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyDim 8 Jan à 13:50

Je l'ai fait avec tes extraits à toi Ziou, donc j'ai pas vraiment de mérite !
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyDim 8 Jan à 14:28

c vrai ke c zoli mais (ben oui y'a un "mais" ) comme je le dis tout le temps on voit pas bicoup cyrielle et pas du tout benoit!!!jpeg jsais ke ta pris les vidéos de ziout dc monsieur ziout faudrais filmer un peu plus les deux autres membres du groupe!!!

mais a part ca c très beau hein!!


cf statut: chieuze officielle du flabb' ! Laughing Cool Rolling Eyes alien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyDim 8 Jan à 14:29

trop modeste Surprise... surprise... 10363153
si, tu as le merite de me donner le courage de diffuser sur ce forum les mini montages que j'avait fait sur le concert de stamand et aussi, ce matin je me suis eclaté a en faire du coup Surprise... surprise... 10363160 car j'avais peur de la reaction des petits flabb qui sont parfois moqueurs.... Surprise... surprise... 10531779
je mets ca avec beaucoup avec stress dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyDim 8 Jan à 14:32

mais tu fais chier boudine Surprise... surprise... 10361542
ha bah je vai mettre des montage avec une cyrielle souriante alors et un benoit avec une biere a la main alors... (ils sont deja fait en fait lol)




bon ben les voila mes montages a la con.... soyez gentils s'il vous plait, ca vaut pas du tout ce que jpeg a fait... Embarassed
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=2032
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=2033
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=2034


le dernier est ce que j'avais fait sur le concert de stamand alors il remonte un peu. ensuite... le premier devrait te plaire boudine car on voit cyrielle et benoit un peu plus.
je vous conseil de telecharger la video pour la voir en plus grand car sur le site c'est tres petit
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Red Hotisé par Niko
stephane


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyDim 8 Jan à 16:44

héhé cool ces videos, dis moi Ziout, tu prepares un clip pour la sortie du 5 titres ?

Surprise... surprise... 10369473
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyDim 8 Jan à 16:54

non non c'est pas moi le clip. ce sont cyrielle et cristelle qui le font pour leurs projet en audio. bon courage pour le clip car moi je serait incapacble de faire un truc si compliqué Surprise... surprise... 10363153 . je sais pas pour quand il est prevu... comme le 5 titres d'ailleurs...
moi je prevois un mini film presentant flabbergasting comprenant concert, repetition et interview. en fait la base est l'interview qui n'est malheureusemant pas encore enregistré. j'attends que tout le monde soit libre.


moi j'ai un petit faible pour la seconde video avec boudine et sophie au debut qui illuminent le public de leurs applaudissements et la dance superbe de sophie et le sourire a la camera de boudine.
j'espere que vous voyez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyLun 9 Jan à 1:50

Faut pas hésiter Ziout, faut les mettre tes videos, c'est bien.

C'est vrai Boudine, tu as raison et j'y avais songé... Malheureusement je n'avais pas la "matière" pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyLun 9 Jan à 21:57

je sui désolé, la prochaine fois je mettrai un extrait qu'avec cyrielle et un autre qu'avec benoit et jpeg tu pourra ainsi t'amuser Surprise... surprise... 10363160

... mais ca sera là que elodie et sophie se plaindront de ne pas voir leurs cheris respectifs Surprise... surprise... 10362531
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyMar 10 Jan à 14:42

Bah tu mets 4 vidéos ainsi c'est réglé ! lol ! la semaine dernière j'qai eu la chance de voir le dernier concert en vidéo, on a adoré ta prise de vue avec la basse de Niko, celle où on a l'impression de glisser sur l'instrument ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyMar 10 Jan à 21:09

oui j'aurai qu'a mettre 4 videos Surprise... surprise... 10363160



merci pour vos remarques sur ma prise de vue sur la basse Surprise... surprise... 10361542 celà faisait une semaine que j'y songer a la faire et voila, c'est fait Surprise... surprise... 10363160
j'aurais bien voulu voir ca... j'aime beaucoup voir les reactions des autres quand ils voient le dvd; ca me permet de savoir ce que je dois filmer et comment et surtout voir leurs regards souriant; c'est ce qui m'encourage a continuer. mais voila, cette fois ci je n'ai pu voir le flabb voir ce dvd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyMar 10 Jan à 21:22

Ziout a écrit:


... mais ca sera là que elodie et sophie se plaindront de ne pas voir leurs cheris respectifs Surprise... surprise... 10362531

pfff moi m'en fiche jle vois assez comme ça!!!










meuh non j'rigole chéri ! Surprise... surprise... 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyVen 13 Jan à 17:59

en meme temps, fab et moi sommes les plus beaux donc c normal..;bon j'vais regarder les videos de l'ami Ziout
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyVen 13 Jan à 18:26

a y est j'ai vu !!! bah c'est sympatique tout ça !!! lol, tu fais du bon boulot mon ziout
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyVen 13 Jan à 21:03

merci mon niko. tu es trop bon! mais tu sais je n'ai aucun merite. mon logiciel est vachement sympa... et j'avais pas mal de video pour faire ca.. j'avais matiere pas comme jpeg qui a fait un excellent travail avec si peu de moyen
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyLun 23 Jan à 9:27

Vous ne le savez peut-être pas, mais je me présente à l'élection présidentielle.

Voici le clip de lancement de ma campagne Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Videoquicktime
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyLun 23 Jan à 12:39

très beau programme mon petit jpeg!


Tu as une solution pour combler la crise du textile? apres tout... si tous les vetements viennent de Chine on n'y gagnera. Surprise... surprise... 10362531
jpeg, la route est longue jusqu'aux presidentielles mais tu peux y arriver, je suis avec toi Surprise... surprise... 10363160




haaaaa, je le savais bien que mitterand n'été pas mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyLun 23 Jan à 13:32

excellent Jpeg! je me demande où tu as trouvé tous tes supporters mdrr !
en tout K,moi je veux la même voiture,en rose en + couleur que j'adore Surprise... surprise... 1luvu_gi mdrrrr

Merci pour ce petit moment de rigolade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyLun 23 Jan à 13:58

ho mais je crois que jpeg ne fait que commencer... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptySam 28 Jan à 13:47

Jpeg au pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyDim 5 Fév à 19:07

premiere partie de l'interview flabbergastien realisé ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyDim 5 Fév à 19:57

ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... EmptyDim 5 Fév à 21:32

tu es fatigué en ce moment niko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise... surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise... surprise...   Surprise... surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise... surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Vos liens divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser