FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries

Aller en bas 
+10
C r i s t e l l e
Shirley Ann
boudine
Sophie
OZ
BeN
PtiteZouz
Ziout
Niko
JamesBondPoilu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptySam 17 Déc à 20:03

Recoucou tout le monde ! Désolé popur cette absence mais je travaillais (en intérim) donc pas d'ordi ! C'est une trés bonne nouvelle de savoir qu'on va enfin avoir notre pseudo (même pour un temps si court...... enfin avec un peu de chande le Flabb n'aura pas le courage de rechanger ! lol). Sinon pour le 20 je suis désolée mais malheureusement je ne pourrais pas être là : mon petit contrat d'une semaine a été prolongé une deuxième semaine. Bref toute la semaine prochaine je suis à VA, et pas de voiture donc...... Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 10345223

Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptySam 17 Déc à 21:38

Ne sois pas désolée,c'est vachement cool pour toi je trouve,surtout si tu aimes ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptySam 17 Déc à 22:19

a fond, c'est une bonne nouvelle pour toi zouz !!! pis de toute façon des cocnerts du Flabb' y'en aura d'autre !!! on te filera 1 place quand on jouera au zenith de Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 14:21

J'espère bien !!! lol ! Et pour le boulot c'est clair que c'est une bonne nouvelle : ça se passe super bien (l'équipe est trés acueillante) et j'ai repris ma chambre sur VA pour la durée du contrat. Le seul bémol finalement c'est que ça ne durera encore qu'une semaine.... Mais bon, je profite pour le moment, je profite !
Revenir en haut Aller en bas
OZ
Red Hotisé par Niko
OZ


Nombre de messages : 102
Localisation : Devant le PC (sinon, derriere, tu vois rien)
Date d'inscription : 30/03/2005

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 14:46

concernant le concert de mardi, normalement, je dis bien normalement, on joue en 2e, dc vers 21h30, certainement ! voila !
ms y a encore rien d'arreté definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 15:23

bah nous aussi on joue en deuxieme, mais en fait ya l'air que les horaires sont un peu aleatoires donc au final....diantre, tout ce qu'on sait c'est que les cocnerts commencent "officiellement" a 20h....et sachant que chaque groupe joue une heure, faites le calcul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 15:00

oui si çà commnce a 20h le premier groupe demarre a 21h sarrete a 22H puis le tp dinstaller le 2eme grp bref on evrait jouer vers 22h30....o miux... Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 15:23

en meme temps on a deja fait pire !!! sauf que je pense que si là on joue a 1h30 du mat', y'aura personne
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:43

Y aura tjs la flabberfamily ... même si elle dormira à 1h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 22:37

ben je sais, a partir de 20h on pourrai fermer les portes et personne ne pourrai sortir...
IL y a des chances pour qu'il reste quand meme du monde; c'est les vacances des lyceens et etudiants, mais, bon, on est en hiver et il y a beaucoup de groupes... on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 16:09

Y aura "Me & My bottle" ? Sad
Pourquoi j'ai le ressentiment que la réponse est nan Sad lol

Et "Talk to me baby" ? Oué hein ?!
Sinon j'viens plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 3:28

que dire.... excellent...ouai je crois que c'est le mot pour désigner un flabbergasting en haute forme et toujours avec une degaine que j'aime. (chemise trop grande et ses fintes (dont elles se vantera pas lol) pour cyrielle et coupe de cheveux un peu troublante pour fabien, l'anniversaire de benoit et un niko toujours grimancant) que du bonheur avec une fin fuck/ladybird, oil and gasoline et I DON'T WANT TO MOVE ON THE DANCEFLOOR qui est vraiment le titre phare du flabb en ce moment et le public été present ...que du bonheur

un seul bemol... les baffles de retour sur les pieds, ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 12:02

De retourrrrrrrrrrrr de ce concert en folie, et bah.....
voilà quoi Razz
Que dire... C'était que du bonheur, j'me suis niquée les cordes vocales, j'ai perdu qq grammes durant le pogo Razz
Pi voilà c t tt bien et tt
Merchiiiiiiiii pr tous les flabbers











PS : Vous auriez quand meme pu faire "Me & my bottle". Quoi ca je sors? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 15:01

je regrette un truc.... pourquoi le micro ne s'est-il pas approché suffisamment de moi pour pouvoir gueuler comme la plupart des gens: "I DON'T TO MOVE ON THE DANCEFLOOR?".... de quoi je sais pas chanter Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 21793194 mais fab non plus d'abord.


je n'ai pas pu dancer mais ca me démangeait terriblement.... je me vengerais ce soir avec les menolly Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 10508492
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:01

JE suis très déçue qu'il n'y ait pas eu cette chanson prometeuse k'on ns cache depui si lgtp a savoir "in my tummy"........koi???si c boudine qui parle!



edit: cyrielle a usurpé mon identité pour dire ça mais je suis assez d'accord avec elle...."there's a fight in my head what's going on??" bizou chérie Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:45

en tout cas elle promet d'etre excellente aussi mais je dis rien sur ce que j'ai pu voir ou entendre...ca sera pour le prochain concert
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:59

et pourtan un moment jai joué les premieres mesures de In My Tummy a la basse, mais patience les gens, elle est ptet a peu pres finie masi pas encore suffisament repetée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
BeN
Incubusateur
BeN


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : somewheeeeeeeere over the rainbowwww
Date d'inscription : 16/11/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 20:06

oué, pour le prochain concert certainement!
sinon, qui a pris des photos?
DES PHOTOS! DES PHOTOS!
Revenir en haut Aller en bas
OZ
Red Hotisé par Niko
OZ


Nombre de messages : 102
Localisation : Devant le PC (sinon, derriere, tu vois rien)
Date d'inscription : 30/03/2005

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 20:35

tant mieux que ca se soit bien passé pr vs !!

vraiment deg qu'on ait pas pu jouer en différé, ms bon, vs avez rien manqué !

prevenez moi pr le prochain concert, je veux entendre in my tummy, j'suis fan de la version guitar pro
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 21:40

si mon couz les a pas mise d'ici là, je mettrais quelques fotos qu'il a pise en revanant du concert de Menolly ce soir !! peace
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 21:59

oh bah finalement j'ai un peu de temps je le fais tout de suite

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 10045663ux.th

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 10045374dw.th

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 10045482ql.th

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 10045333rd.th

et hop, merci ludo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
BeN
Incubusateur
BeN


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : somewheeeeeeeere over the rainbowwww
Date d'inscription : 16/11/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 23:40

hey sympa les tofs!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Red Hotisé par Niko
stephane


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 4:03

une ch'tite vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 14:00

stephane a écrit:
une ch'tite vidéo ?

je crois que ce message s'adresse a moi Smile . oui il y aura des extraits sur le forum. il faut juste que je rentre chez moi, que je fasse de la place sur mon pauvre disque dur et je m'y mets, promis, cette apres-midi je bosse dessus. Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 10363160
merci ludo pour tes photos, j'espere que tu es bien rentré hier soir.
sinon, hier le concert de menolly été vraiment de la balle de la mort qui tue Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 1luvu_gi Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 1luvu_gi Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 10508492 . Comment ca fait du bien de ne pas avoir la camera a la main. Pour ceux qui m'ont vu... je nété pas sous l'emprise de drogue... c'est seulement mon etat normal quand j'adore et que ca bouge. (vous n'avez qu'à demander au "tchio gamin du flabb" Razz )

In my tummy.... elle va defonceeeeeeeeeeeer, j'ai eu l'extreme honneur d'en entendre un extrait a une des repet du flabb Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Elkgrin_ . (non, vous n'aurait pas cette video)



I love flabbergasting, I love menolly I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 14:52

Et voilà, c'est toujours quend je ne suis pas là que vous faites les meilleurs concerts..... Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 10345223 En tout cas bravo !!!! Clap clap clap !













PS : J'attends toujours (et je ne suis pas la seule) MON statut et rappelez-vous qu'il ne vous reste qu'une semaine pour sortir l'album ! Comment ça je fais chier mon monde ? lololol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries   Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert mardi 20 decembre au winterfest à aulnoye aymeries
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert 19 juin aulnoye aymeries
» Flabbergasting en concert le 5 decembre
» enregistrement gratuit dans un studio le jeudi 15 decembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser