FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les predateurs du net...

Aller en bas 
+2
Niko
pom2pinpin
6 participants
AuteurMessage
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

les predateurs du net... Empty
MessageSujet: les predateurs du net...   les predateurs du net... EmptyVen 11 Nov à 15:03

A faire tourner et à réagir parsqu'il y en a vraiment qui mériterai ... les predateurs du net... 10370335 http://www.koreus.com/media/les-predateurs-du-net.html
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

les predateurs du net... Empty
MessageSujet: Re: les predateurs du net...   les predateurs du net... EmptyVen 11 Nov à 15:08

flippante cette video....y'en quand meme qui meritent qu'on leur coupe et leur fasse bouffer
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

les predateurs du net... Empty
MessageSujet: Re: les predateurs du net...   les predateurs du net... EmptySam 12 Nov à 0:10

oui, ca fait vraiment flipper mais on sait tous que celà existe malheureusement, cette video nous le fait rappelé et celà et grand. La haine qui c'est emparé de moi quand j'ai vu cette video est indescriptible. je voudrai que l'on retablisse la peine de mort rien que pour ces gens là (egalement pour ces effoirés de violeurs) les predateurs du net... 789_gif
tout ce que j'ai envie c'est de les tuer, peu importe ce qui peut m'arriver ensuite. les predateurs du net... Bigun2_g
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

les predateurs du net... Empty
MessageSujet: Re: les predateurs du net...   les predateurs du net... EmptySam 12 Nov à 0:19

j'pense pas que la mort serais une solution....nan........par contre enfermé a vie dans un cachot sombre humide et passant l'integrale des cd de chantal goya en boucle......oui !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

les predateurs du net... Empty
MessageSujet: Re: les predateurs du net...   les predateurs du net... EmptyDim 13 Nov à 16:52

Mdr !!! Oui tout à fait d'accodac avec toa Niko... Les condamner à mort n'est pas uen solution...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

les predateurs du net... Empty
MessageSujet: Re: les predateurs du net...   les predateurs du net... EmptyDim 13 Nov à 17:44

mais la castration chimique si ...

Les condamner à vie serait vraiment bien,malheureusement ca n'arrive jamais,et beaucoup récidive ... les predateurs du net... 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

les predateurs du net... Empty
MessageSujet: Re: les predateurs du net...   les predateurs du net... EmptyDim 13 Nov à 18:02

je crois qu'il n'y a rien qui pourrai les empecher de faire ces choses horribles et ce n'est pas la peur de la mort ou de d'etre enfermé a vie qui les dissuaderait. il faut leurs couper l'envie d'une facon biologique/genetique peut etre comme le presente sophie.
Mais comme il n'y en a que tres peu qui se font prendre... et surveiller le net requiere beaucoup de moyens... je crois que l'on ne peut surveiller un truc comme 2% du net a l'heure actuelle. c'est pour ca que l'on en appelle a tout le monde, en particulier les hackers qui ont souvent les moyens de savoir où ils se cachent quand ils tombent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

les predateurs du net... Empty
MessageSujet: Re: les predateurs du net...   les predateurs du net... EmptyDim 13 Nov à 19:20

il faut également,et surtout je pense,faire gaffes à ses gosses...Peu de gens vérifient ce que font leurs enfants sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

les predateurs du net... Empty
MessageSujet: Re: les predateurs du net...   les predateurs du net... EmptyMer 16 Nov à 14:57

La peine de mort n'est pas dissuasive en soit.
Peine de mort ou pas, il y aura toujours des meurtres, des assassinats, des viols, de la barbarie...
Je ne suis pas pour la peine de mort. Même si, paradoxalement, mon seul instinct me dicterait à "régler son compte" à une personne ayant fait du mal à un être cher.
La société tout entière doit m'empêcher de réagir ainsi.
Malheureusement, il n'y a pas de solutions miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

les predateurs du net... Empty
MessageSujet: Re: les predateurs du net...   les predateurs du net... EmptyJeu 17 Nov à 0:34

haaaaa ca y est, je peux me reconnecter. je sais pas si vous avez eu le meme probleme que moi.
jpeg, tu comprends ma reaction a chaud quand j'ai dis qu'il fallait retablir la peine de mort. la nature humaine nous pousse a vouloir la mort de quelqu'un qui aurait fait autant de mal a un etre cher.(je l'ai fait en philo alors....)
oui jpeg on ne peut pas empecher les crimes d'etre commis, on est pas dans minority report. et encore, meme là ca a merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les predateurs du net... Empty
MessageSujet: Re: les predateurs du net...   les predateurs du net... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les predateurs du net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Vos liens divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser