FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikee - menolly
Red Hotisé par Niko
mikee - menolly


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/02/2005

16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! EmptyLun 10 Oct à 20:05

L'invasion des danois au pays où habite le froid !!
Gob Squad(punkrock - Danemark) + Pinboys (poppunk - Danemark) - Menolly (grungyfunkypunkyrock - France) au Stax o Soul rue Anatole France à Lille à partir de 20h et entrée GRATOS !!!!!!!!!!!!!!!!

Gob Squad est un groupe de punkrock danois qui vient de sortir un album de grande qualité chez wolverine records et Pinboys qui oeuvre dans la poppunk vient de sortir son maxi également. Les groupes sont en tournée européenne et font une date quasi unique en France.
Ils seront accompagnés pour l'occaz' par les lillois de Menolly,
Gobsquad
Pinboys
Menolly
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: Re: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! EmptyLun 10 Oct à 21:58

Au risque de paraître idiote (et donc d'avoir mal lu 3 fois de suite...) mais c'est à quelle date ? Je vois bien l'heure mais pas le jour ... 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! 10345223
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: Re: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! EmptyLun 10 Oct à 21:59

Nan c'est bon, je suis idiote...... 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! 10531779
Revenir en haut Aller en bas
mikee - menolly
Red Hotisé par Niko
mikee - menolly


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/02/2005

16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: Re: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! EmptyLun 10 Oct à 22:00

J'ai rien dit moi !!


Mais bon c ecrit dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: Re: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! EmptyLun 10 Oct à 22:04

Lololol.... nan mais je dis tout haut ce que tout le monde pense (et pensera) tout bas quand il verra le topic... Mais en même temps j'ai une excuse : c'est MSN qui prend tous mes neuronnes : en une simple mise à jour j'ai tout cassé (je suis un as en la matière) et n'arive plus du tout à me connecter à ce fichu service (même en changeant de version, en revenant à la première.... rien ne fonctionne)... Bref alors forcément mon cerveau s'en trouve diminué ! 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! 10361541
Revenir en haut Aller en bas
mikee - menolly
Red Hotisé par Niko
mikee - menolly


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/02/2005

16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: Re: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! EmptyLun 10 Oct à 22:08

jamais eu de probleme avec msn et pourtant mon cerveau est dans un triste etat comme quoi .........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: Re: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! EmptyLun 10 Oct à 22:55

Ah bah je n'avais pas de problème non plus jusq'à aujourd'hui : j'en avais marre de toujours voir s'afficher le message "une nouvelle version est dispo bla bla bla" (j'avais la version 6.2). J'ai cèder et quelle erreur : au début problème de "ports principaux" (quand tu fais "réparer"), du coup j'ai supprimer la version, télécharger la nouvelle version (qui m'affichait la même erreur). J'ai regardé ce qu'il se disait sur les forum et c'était soit un problème de fire wall (impossible puisqe je n'en ai pas) ou de comptabilité avec la version windows (et dans ce cas ils conseillaient de repasser à l'ancienne version). Donc j'ai réeffacer la nouvelle version pour remettre la 6.2 mais maintenant j'ai un nouveau message d'erreur (la 0x81000301 pour être précise).. Bref même mon copain m'a abandonné sur le coup... Je suis seule au monde... 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Mouton_g
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: Re: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! EmptySam 15 Oct à 15:09

j'pense qu'il y a de quoi tourner une saga a succes avec les deboires de zouzou lol ;-)

et sinon dimanche soir, j'y serais !!!! foi de niko
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: Re: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! EmptyDim 16 Oct à 13:51

je voudrai bien venir mais le probleme c'est que je n'ai aucun lieu où dormir... je regrette car je suis fan de votre musique même si avec tous les problemes que vous avez eu a aulnoy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: Re: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! EmptySam 22 Oct à 9:40

un peu en retard mais ce concert etait vraiment genial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty
MessageSujet: Re: 16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !   16/10 invasion viking au pays ou habite le froid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/10 invasion viking au pays ou habite le froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Musique :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser