FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking

Aller en bas 
+7
bab
mr okokok
Niko
Sophie
boudine
Shirley Ann
JamesBondPoilu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyVen 2 Sep à 12:01

comme dab' tout est dans le titre , pour que les gens n'ayant pas pûs venir au concert en belgique puissent se ratraper!
bah oui, on a gentiment été invité le 10 septembre a jouer en compagnie de Speedking au Visiteur a Lille, debut 21h et paf 2€

enjoy !!! *
concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking 10508492
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyMar 6 Sep à 19:20

up up up je ne sais po pkoi on en sait si peu sur ce concert mais on va se donner a fond une nouvelle fos wipiyouh concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking 10363153
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyMar 6 Sep à 20:16

et surtout qu'on verra encore une fois cycy avec une chemize (pour fille s'il vous plait) et ses lunettes de soleil qui font que tout le monde tombe amoureux d'elle ( j'en ai compté 2 en belgike....Sad ) mais aussi benoit et peut etre qui sait un deuxieme bouton déboutonné , nico et sa basse qui veut s'envoler et fabien qui veut s'envoler!!!
j'aime le flabb' !!!yeah!!!et j'esprere que jpourrais venir encore!!! concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking 10363153 concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking 10363153
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyMar 6 Sep à 20:35

Fabien qui veut se rétaler tu veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyMar 6 Sep à 21:48

I want to play music
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyMer 7 Sep à 2:26

yeahhhhhh
j'ai essayer de mettre a jour la page d'accueil du site , mais pas moyen tiscali fait des siennes !!

en tout cas vivment que l'on rejoue , parce que le flabb revient en forme...et en force!!!!
concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking 10363153
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyMer 7 Sep à 13:42

a fond....le flabb' est au taquet
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
mr okokok
Esprit pur



Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/08/2005

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyJeu 8 Sep à 12:19

bonjour bonjour,

je fais partie de speedking

nous sommes ravis de pouvoir jouer en votre compagnie ce samedi au visiteur. ma seule crainte concerne le mimiteur/compresseur empechant toute surchauffe musicale au dessus des 100dB...mais nous verrons bien.

nous avons edité un flyer que voici:
[img]concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Mini_10.09.05[/img]

ou encore à cette adresse: http://www.mezimages.com/image/dorica/10.09.05.JPG

jespere que tout se passera bien (jen suis sur en fait). n'hesitez pas à passer un ptit coup sur notre site:

http://www.speedking-music.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedking-music.net
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyJeu 8 Sep à 13:38

ça le fait, vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
bab
Amateur de vodka
bab


Nombre de messages : 72
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/04/2005

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyVen 9 Sep à 14:53

bon concert ce soir Wink

effectivmeent leur limiteur est chiant, et ils font TRES attention à ca...mais si vous avez un ingé son qui sais gerer les relations patrons bar /musicos ca devrait le faire.
Mis à part ca C'est une bonne salle profitez en bien Wink

Boudine, faut pas pleurer, c'est un bon signe qu'il y ai des admirateurs Wink
concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking 10363153


Allez , encore une fois amusez vous bien ! ramenez nous pleins de photos Wink
dsl de ne pas pouvoir etre la...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyVen 9 Sep à 15:31

c'est demain mademoiselle Bab Wink

Merci pour eux , bichou
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyDim 11 Sep à 14:51

yeahhh de retour de valenciennes , je peux mettre mes impressions sur le concert d'hier au visiteur....alors alors, concert moins bien que celui au saloon , cause : une certaine fatigue peut etre et un pti manque de motivation dû à une ambiance pas géniale...peur de faire trop de bruit, public pas très gentil et attentif enfin....le groupe a fait d grosse bétises mais on peut dire qu'il commence à les gérer lol et sinon ben j'aime toujours autant talk to me Smile...c'est con à chaque fois que le flabb est sur lille les concerts sont moyens snif snif...
enfin voila apres ma petite revue je vous met des fotos prises par sophie en majorité et quelques une de moi...enjoy...

la set list

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0046hm.th

ze groupe

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0106me.th

ma beautiful batteuze d'amour

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0155hh.th

fab et nico

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0235wo.th

benoit

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0163rv.th

cycy, fab , benoit et ze girafe nina

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0307bj.th

cycy, fab

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0313mr.th

nico et benoit

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0131ke.th

nico

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0119od.th

cycy et benoit (avec un gros truc blanc)

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0245sd.th
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyDim 11 Sep à 15:04

cycy :d

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0266ed.th

nico

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0285wt.th

fab de dos

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0198eu.th

manu ingé son (hum hum sans commentaires)

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0034bc.th

sophie (ze choriste )

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0072hr.th

benoit (chemize déboutonnée yeahhh )

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0277vs.th

nina la roady (ca vous surprend???)

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Visiteur0222kp.th

boudine (mini ingé lumiere de la batterie)

non ctune blague g encore esquivé lappareil photo héhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyDim 11 Sep à 17:15

oui ptetre,mais en tout cas,sur la vidéo on te verra niark niark !!

sinon,bah mêmes impressions que Miss Boudine

bichou
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyDim 11 Sep à 17:45

ah ben dis donc, cyrielle tu es trop mignonne comme ça, la coupe de cheveux et les accessoires, ça te va bien !
Dîtes j'espère que vous en ferez d'autres bons de concerts quand je pourrais vious voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyDim 11 Sep à 18:41

et hop, de retour de Lille pour ma part...ouais donc le cocnert, bah c clair que c'etait pas vraiment le meilleur !! pour ma part j'etais vraiment tres naze (apres thinking of you j'avais plus de doigts...a peine si j'arrivais a les bouger...) et c clair que la motive n'etait pas trop presente...bah c pa grave, ça va nous apprendre a la gerer cette "motive" c'qui fait que meme dans des conditions pas vraiment ideales, on pourra gerer le truc !!

en tout cas encore merci a Speedking pour l'invit, pour ma part bien que je n'ai vu que la 2eme moitié du concert, j'ai vriament bien aimé l'energie qui se degage de ce groupe...quasiment tjrs au taquet, ça fait plaisir, et en plus ce sont vraiment des gens sympas, hip hip hip pour Speedking !!

Sinon t'inquietes Manu, en fait c parce que tu n'es pas la qu'on fait de moins bon cocnerts, tu es un peu notre mascotte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyDim 11 Sep à 18:43

roh pis j'ai oublié le principal (j'suis encore a la masse) merci Boudine pour ces jolies fotos !!! que la serenité t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyDim 11 Sep à 20:08

Il est temps que je revienne vous voir, c'est limite si je reconnais Cycy avec ses belles lunettes et sa chemise (j'exagère un peu...lol)... Pis Niko c'est bien normal que de temps à autre vous ayez un tit coup de pompe, surtout avec la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyLun 12 Sep à 0:17

Hey Niko! Moi la mascotte ??? MDR Tu veux que j'engage également des prout prout girls ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyLun 12 Sep à 14:44

moi je suis revenu de l'Orne hier car ca craint trop là bas et les gens ne sont pas du tout rock'n'roll et surtout le fait d'avoir la bouffe a 15km, les proprietaires des lieux qui m'aurait laissé seul a partir de 18h, un hangarqui fait peur et les voisins qui detestent les jeunes et les proprio. je peux faire bcp pour un boulot mais là... c'ete vraiment du suicide. et j'avai oublier... pas d'electricité et aussi la gare a 30km au moins. ai je ben fais d'avoir abandonné ce boulot de 2 mois dans une tente a cuellir des pommes? si vous voulai il reste les 4 contrats qu pers ne veu... on se demande pourquoi.
Du coup, j'ai loupé ce concert mais j'aurai tjr la video...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mr okokok
Esprit pur



Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/08/2005

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyLun 12 Sep à 18:10

merci à vous les flabbergasting pour cette charmante soiree en votre compagnie...

à bientot nous esperons. des details seront sous peu dispos sur notre forum et sur le site de speedking.

egalement, serait il possible d'obetnir un double de votre enregistrement video ?

si tu es

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking 11_gif

moi je suis love de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedking-music.net
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyLun 12 Sep à 21:05

Manu : je veux que ça soit toi la prout prout girl, habillé en string rose

Ziout : bah t revenu toi !!! lol va falloir ke tu me raconte en detail, ça a l'air marrant ton aventure

Mr okokok : pour le double de la video ça devrait etre possible, par contre j'suis pas sur que Boudine vous ai filmé....Boudine tu les a filmé ??....pis surtout merci a vous pour l'invit, et comme jte lai dit, ya pa de pb pr un futur cocnert a 2 !! sans limiteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyLun 12 Sep à 21:18

mon aventure... oui c'ete fun mais je n'est rien gagné et meme si j'aurais resté je crois que je n'aurais rien eu... j'te raconterai.
pour la video... ben je sai po ce que boudine a filmé mais je pense po qu'elle ai filmé plus que flabbergasting car la cassette fait 60min. oui c'est du minidv on peu po faire plus. pour le montage de la video je m'en charge si ce né point dejà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyLun 12 Sep à 21:46

koi ziout a été le 1er viré de kolentha saison 11 qui se situait dans l'orne??? le 1er éliminé cest un peu la honte qd mm...mais bon javou que mangé des vers....
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking EmptyLun 12 Sep à 22:46

ouai c'est nul koh lanta cette année. l'ocean c'est meme plus ce que c'ete... c'est un pauvre etang minuscule et le soleil... c'est mieux a la tele. et on est vraiment loin de tout. je pensai pas que ca aurait ete aussi dure. mais je sui sur qu c'est marcel, le producteur de pomme, qui a voté contre moi. de toute facon sa tete me revenai pas et 2 mois ca aurai ete long avec lui. mais bon, je regrette seulement de n'avoir pas continuer un peu plus l'aventure meme si je n'aurai pa reussi a gagner la cagnote de 2000euros. mais je croi qu'il ont la maniere pour decourager les gens avant la fin du mois pour pas donner l'argent... enfin bref... je le sentai pas ce coup là surtout en etant le seul employé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty
MessageSujet: Re: concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking   concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert 10 septembre au visiteur à lille avec speedking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert 6janvier au park'in a lille avec onlyformoney
» 06/04 FlabberGasting+Dharkma+Goane a Lille !
» 20/05 FLABBERGASTING AU TRIBAL, LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser