FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DOUR Festival 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

DOUR Festival 2005 Empty
MessageSujet: DOUR Festival 2005   DOUR Festival 2005 EmptyLun 18 Juil à 20:46

Tout d'abord qui est allé ? Pour ma part j'y suis allée samedi et pour les grosses têtes d'affiches (enfin les groupes que je connaissais ! lol ! ) : ETHS, Mass Hystéria et Mickey 3D... Biensur il y avait plein d'autres groupes.... Fin ya un site pour ça ! lol ! En ce qui concerne le premier groupe faut aimer (ce qui n'est pas mon cas), mais par rapport à un live que j'avais déjà vu sur petit écran la chanteuse a au moins la qualité de se donner à fond... surtout au niveau de la voix... lol ! Pour Mass bah c'était trés trés bien, le groupe bien sympa, on a pu aprécier d'entendre les chansons de tous les albums (heureusement qu'ils ne se sont pas limités au dernier album qui est guère apprécié), bref y vait une bonne ambiance (loin des poggos... lol ! ). Enfin pour Mickey 3D trés bien aussi avec le seul reproche de se la jouer perso et de ne pas se donner du tout au public.. Pour donner le ton ils ont joué la "dernière chanson" puis quelques secondes après on les revoit et le chanteur dit : "bon bah il nous reste quelques minutes alors on en refait une", comme s'il était forcé... C'est la deuxième fois que je vois sur scène et je suis un peu déçue de ce "comportement" (à la limite quand ils ont joué à Maubeuge je pouvais comprendre : petite scène, petit public, et surtout un terrible affront d'être la première partie d'un groupe de RNB...).. Mais bon j'ai pu découvrir quelques morceaux de leur nouvel album et surtout apprécier celles que je connaissais déjà !

Donc ça c'était pour la zik', sinon niveau ambiance (c'était mon premier festival) j'ai été étonnée de l'ambiance qui pouvait y avoir, on aurait pu se croire dans les année baba cool.... Bref trés bonne ambiance ! Pis un avantage qui n'est pas négligeable c'est que les petites choses qu'on peut acheter là-bas (vêtements, déco ...) sont beaucoup plus accessible financièrement que dans les magasins... J'aurais su j'aurais prix plus de sous ! lololol !

Fin voilou, hormis les gros coups de soleil que j'ai partout je peux affirmer que c'était une découverte trés agréable et que je renouvellerai sans doute l'année prochaine ! DOUR Festival 2005 10363160
Revenir en haut Aller en bas
 
DOUR Festival 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Festival] Dainvill's Fest 2005
» dour
» festival benicassim
» Festival les Z'in-Ouies, Bully-les-Mines, 09/12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Musique :: Et bien moi, j'aime écouter ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser