FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le nouveau Fiona apple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Le nouveau Fiona apple Empty
MessageSujet: Le nouveau Fiona apple   Le nouveau Fiona apple EmptyJeu 14 Juil à 22:14

Il s'appelle Extraordinary Machine et non vous ne le trouverez po dans le commerce car pour une raison que jignore il n'est pas pressé ni meme distribué. En revanche il semble que pour faire front Fiona l'ait mis a disposistion des fans via le net....Etant entrain de l'écouter mnt je peux dire que cest vraimnt dommage de devoir se contenter de mp3 car il est tres bien, jle decouvre alors je sais pas encore sil est mieu ke son predecesseur ....Wala cétait un coup de gueule à la Cyrielle ce pourquoi vous n'aviez pas grillé que çà en était un...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Le nouveau Fiona apple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fiona apple   Le nouveau Fiona apple EmptyJeu 14 Juil à 22:48

apres une bete et breve recherche sur le net il s'avere que la maison de disque ne trouve pas lalbum assez commercial, çà va bientot faire 2 ans kil bloque le processus.....comme dirait ma chérie sick sad world
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Le nouveau Fiona apple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fiona apple   Le nouveau Fiona apple EmptyVen 15 Juil à 16:18

Tu l'as eu où ??

J'aime bien Fiona Apple moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Le nouveau Fiona apple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fiona apple   Le nouveau Fiona apple EmptyVen 15 Juil à 20:12

jai betement tapé "fiona apple" sur le moteur de recherche de la mûle et là j'ai vu s'afficher "extraordinary machine" et wala!Ms si tu ve je te le "preterai" Le nouveau Fiona apple 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Le nouveau Fiona apple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fiona apple   Le nouveau Fiona apple EmptyDim 17 Juil à 16:54

Vi je veux bien,parce que je peux plus télécharger sur la mûle,parce que mon frère m'a dit qu'il fallait plus,parce que emule doit tout plein de sous sous à Universal (60 milliards de dollars je crois), alors soit disant qu'il y aurait plein plein plein de contrôle .... du coup... voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Le nouveau Fiona apple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fiona apple   Le nouveau Fiona apple EmptyLun 18 Juil à 20:24

Et moi aussi ça m'intéresse !!! Le nouveau Fiona apple 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Fiona apple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fiona apple   Le nouveau Fiona apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Fiona apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau pj harvey...
» Nouveau clip des Red Hot !!
» nouveau forum
» nouveau site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Musique :: Et bien moi, j'aime écouter ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser