FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...

Aller en bas 
+3
Sophie
Niko
pom2pinpin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyMer 13 Juil à 21:04

Désengager!! je répette désengager missil et bombe atomique ze vien en ami Wink

alor bah voilà mi c élo et monsieur "tu veux qu'on en parle" cette choz fourbe, meskine, sournoiz, perfide pour ne po dire odieuz é ma pitite moitiè élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 1luvu_gi (enfin petit...façon de parler parce qu'il prend une de c place!! surtout sur l'oreiller élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 10348885 scratch...dailleur si vous avez une idée ze prend...)
sinon ben j'ai 22ans j'suis du chti nord ça fait 2 jours que je n'ai pô bu d'alcool AIDEZ MOI...eeuuuhhh jme sui pitet trompé de site là.. scratch

bref j'ai conu le flabb d'une manière tré zoriginal... (i son ou lé smiley ironik?hihi)je vous raconte...

Par une belle soirée de Mars...Profitant du "super caramail" pour discuter trankilemen avec clém (une dégentée hihihi)qui n'avait plus msn (on s'en tape je sais mais j'aime bien faire durer le suspens hihi),et entre 2 conards ki veullent se mettre leur ****à l'air un jeun's parraissant des plus sympatik (parraissant j'ai bien dit lol) comens par me fer de la pub pour un certain group nomé "goane" puis de file en aiguille me fait écouter lady bird é pi turn a page é pi il en fallu po d'avantage pour k'il éveille ma curiosité...
je connaissais alor le fameu group o influens pop rock electro é jen oublie surment...(honte a moi dsl... Embarassed )

Voili voilà depuis ce jour je les ai suivis (kan ze pouvé du moin) ds l'anomyma de certain de leur concert ou, il fo le dir, il zzzassssur kan mém bienbienbien bocou...
enfin ze n'en dirais po plus si ce n'est mém paris se déplace alors c pour vous dire Mr. Green Wink : venez lé zécouté!

salut(ation) a toi ... é bonne vacances o chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: ze me répon a moi mém ze c...lol   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyMer 13 Juil à 21:14

nan mé c t just pour dire voilà koi a koi en est réduit ce pauvre niko obliger de draguer avec flabbergasting ... ça crin koi...lol hein hein hein kesti croi niko le hic c just la foto... élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 10345223 mé ta vu hein comen zi arriv hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyMer 13 Juil à 21:26

roohhh waaaooohhh !!!! comment j'suis impressionisé !! t'as geré !!! pour la foto j'vais t'expliquer avec des mots simples, t'inquietes tu vas comprendre...

pis sinon c normal que je drague grace a flabbergasting, c pas quand meme grace a mon formidable sex appeal (encore que.... élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 10363153 élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 10363153 élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 10363153 )

enfin bref, re bienvenue a toi ma néno, qui me cerne si subtilement (chose fourbe meskine sournoise perfide.......comment voulez vous que je ne craque pas..) et dis donc, qu'est ce qu'elle est emouvante ton histoire !!!! j'en suis pour bcp faut dire...c normal

eh eh, ça fait plaisir en tout cas, les bieres sont au fond a droite au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyMer 13 Juil à 22:35

Bienvenue Elodie !! Il était temps élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 10363160 Ca fait plaisir de te voir enfin ici élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 10363153
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyJeu 14 Juil à 12:17

salut élo! sympa ton pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyJeu 14 Juil à 12:21

tiens tu fais des rimes toi maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyJeu 14 Juil à 12:24

tiens au fait, pr la place sur l'oreiller,j'ai une idée ....






le faire dormir par terre Razz ze blague biensûr, dehors à la belle étoile c'est mieux bom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyJeu 14 Juil à 12:30

bah c ce qu'elle fait !! je suis martyrisé...

bon allez les gens, je vous laisse, direction Maastricht !! a samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyJeu 14 Juil à 12:30

tu vas encore à Maastricht !! et ben !!! c'est trop zolie comme ville élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyJeu 14 Juil à 12:43

Niko a écrit:
tiens tu fais des rimes toi maintenent ?

bah oui qu'est-ce que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyJeu 14 Juil à 12:46

Anaman a écrit:
Niko a écrit:
tiens tu fais des rimes toi maintenent ?

bah oui qu'est-ce que tu crois!

que tu es deficiente intellectuellement..

et j'suis jms allé a maastricht au fait, c une 1ere pr moi...donc rock and roll !!!

allez cette fois ci je me sauve, bye les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
elouan
Blurisé par Fab'
elouan


Nombre de messages : 196
Localisation : Très loin dans l'est... hélas !
Date d'inscription : 13/05/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyJeu 14 Juil à 17:56

Bienvenue !! Qu'est-ce que Niko peut-il bien foutre à Maastricht ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyJeu 14 Juil à 21:07

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Fumeur19
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Blurisé par Fab'
elouan


Nombre de messages : 196
Localisation : Très loin dans l'est... hélas !
Date d'inscription : 13/05/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyJeu 14 Juil à 23:32

Sophie, je te trouve très mauvaise langue !!! Peut-être est-il simplement allé y revendre une bagnole volée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyVen 15 Juil à 16:19

mdrrrr élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 21793194 ca m'étonnerait pas de Niko,mais à mon avis il garderait la voiture volée,et irait revendre sa 205 !!!
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Blurisé par Fab'
elouan


Nombre de messages : 196
Localisation : Très loin dans l'est... hélas !
Date d'inscription : 13/05/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyVen 15 Juil à 16:54

Peut-être la Nikomobile est-elle une voiture volée !?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyVen 15 Juil à 17:26

Hum hum pitêtre ....
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Blurisé par Fab'
elouan


Nombre de messages : 196
Localisation : Très loin dans l'est... hélas !
Date d'inscription : 13/05/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyVen 15 Juil à 19:47

Bon mais manifestement, il faut être un fou dangereux pour voler une telle voiture si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyVen 15 Juil à 23:00

pour en revenir au sujet principal, bienvenue, et j'adhère totalement a ta signature, le bassiste est vraiment très sex !!

niko appel moi dès ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Blurisé par Fab'
elouan


Nombre de messages : 196
Localisation : Très loin dans l'est... hélas !
Date d'inscription : 13/05/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptySam 16 Juil à 0:41

En fait, j'ai trouvé : Hub c'est Anaman mais aussi Niko !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptySam 16 Juil à 21:51

me voici de retour !!!! oui je sais je vous ai manqué et l'attente a été insoutenable, mais me revoila, rien que pour vous....meme si las bas c'etait quand meme tres bien...snif

alors d'abord je suis allé a Maastricht pour aller gouter les specialité locales ( NB : Manu...je n'ai pa oublié de penser a toi en y goutant..mouah ah ah )

quand a ma nikomobile, arretez la vos calomnies, vils personnages, cette voiture et mythique, jamais rien ne pourra la remplacer...na !!

quand a toi Hub...non rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyDim 17 Juil à 13:50

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 111_gif
Revenir en haut Aller en bas
pom2pinpin
Blurisé par Fab'
pom2pinpin


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : t'es bien curieux dites donc...
Date d'inscription : 28/06/2005

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: pr cet acceuil chaleureu...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyLun 18 Juil à 0:21

alala..apré un séjour bien sympatik et une journée de remiz en forme il faut au moin 24h pour se remèttre dans le bain quand on a passé plus de 12h avec un flabberbassiste (hihihi...bah koi mouhahahahaha)..
sinon merki a vou lé zen pr votre kikoo de bienvenu et j'essaierai de venir le plus souvent possibl (ce qui n'ai po simpl quand on a une sister de 13an... élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... 38786-6_ lol) mais bon vaut mieu tard que jamais... (et puis entre nous les dunkerkois sont tjr un peu a la bourre...pour ne po dire a la mass Wink )

kan o trafic de niko moi osi je sui sur une piste d'objet volé... mais de là à dire qu'il s'agisse de voiture rien n'ai certain ... je mène l'enquette et vous tiendrai au courant dé prochains zévénement louche et douteux (ce ki ne mank po... n'hézitez po a minformer... mé chut ...What the fuck ?!? il fo etre prudent )

et pour l'oreiller g trouvais dézormais c son bras o moins il rest en place bon c un peu embéttan le matin il est tt bleu mé il survi hihihi ze tembett face de carambaar..
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyLun 18 Juil à 0:30

eh l'autre eh...tu va faire croire que je suis difficile a vivre et tout et tout alors qu'en fait je ne suis qu'un pauvre petit etre fragile et sans defense






comment ça j'suis pas credible ? ppffff
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... EmptyLun 18 Juil à 20:58

Ptit toa ?!? Oulah c'est pas le NiKo que je connais ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty
MessageSujet: Re: élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...   élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élo demande permission d'atérrirr sur flabberplanet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Presentez vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser