FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE cinéma!!!

Aller en bas 
+10
PtiteZouz
Shirley Ann
Jpeg
Ziout
boudine
JamesBondPoilu
Nabis
Niko
thw_son
Florent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Fév à 20:16

J'ai été voir Une nuit au musée et bon je sais po trop quoi en dire c familial convivial tout çà, c'est pas un mauvais film en soit, c'est du cinéma détente.
Mais j'ai aussi été voir La môme et çà m'embête presque d'en parler car on arrête pas de lancer des fleurs à ce film sur le petit écran que j'ai peur d' encore gaver tout le monde alors que ce serait très dommage car pour une fois ils ne nous mentent pas: Marion Cotillard est sidérante, le film n'est pas trop cucul la praline, c'est rythmé mais je pense que Boudine en parlerait encore mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Fév à 20:27

pfiouuu que dire?
Comme dit cyrielle , marion cotillard est terrible dans le sens où on ne la voit même pas!!le montage est original, la manière de raconter l'histoire de piaf n'est pas si noir (certains disent qu'on ne voit que le pire...)...c'est sa vie...
et les chansons...ah la la...entendre l'hymne à l'amour au moment le plus triste du film...terrible...allez le voir...enfin je dis ça, je dis rien...Rolling Eyes


marion LE cinéma!!! - Page 5 1luvu_gi

mais cycy encore plus of course LE cinéma!!! - Page 5 1luvu_gi LE cinéma!!! - Page 5 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyVen 16 Fév à 13:06

J'suis allé voir The Foutain avec Hugh Jackman...une aventure sur 3 époques d'un mec qui fait tout pour sauver celle qu'il aime et bah honnetement...j'ai adoré, super scenario et tout et tout...j'vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyMar 20 Mar à 19:01

Je suis allé voir Le nombre 23 étant donné que Jim Carrey avait bien choisit ses plus récents films...et que dire?Eh bien c'est décevant, on adhère pas donc voilà que voulez vous!
Sinon j'ai également eu l'opportunité de voir Viva La Muerte (ie Vive la mort) durant le festival du film d'aventure avec Fab et Ben, niko t'as raté quelque chose car malgré le titre il s'agit en fait d'une histoire d'amour alors voilà que dire de plus?Toutes les histoires d'amour se ressemblent non?parfois des merdes tombent sinon il n'y a pas d'histoire...
Bon sur ce je vais aller me préparer un Osso Bucco!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyMer 21 Mar à 19:26

Bah, je le verrais bien d'une façon ou d'une autre !!

Sinon moi je suis allé voir Bug, du réalisateur de L'Exorciste...et bah...tres bon film !!! basé sur la paranoïa et la folie, c'est vraiment un film de ouf, on ne sait meme plus tres bien ou se placer apres ça...qui dit vraiment la vérité ? qui est dingue ? qui ne l'est pas, bref, exellent ... et en plus dans ce film, il y a un super moyen pour faire des économies de dentiste !! je vous laisse juger par vous même

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptySam 24 Mar à 3:29

"Viva la muerte"...film d'auteur année 70's (on le sent d'ailleurs..en positif et en negatif).Avec l'immense chance de rencntrer ARRABAL à la fin: nous aurons au moins apprie que Amanda Lyre est un homme comme les autres!

Sinon , "300" , adapté de la nouvelle graphique de Frank MILLER est bien reussi , à revoir en VO pour le plaisir des yeux, et "3 pour 1 , c'est bon pour un grec"
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptySam 24 Mar à 4:10

et aussi pour "chef !! ouh ouuuhhh !! chef !!!"

en tout cas, pour moi aussi 300 fut un super moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptySam 24 Mar à 15:12

Oui mais j'ai trouvé la reine un peu vulgaire, hop je te lache une caisse style des centaines de gens qui sont dans la salle personne ne va remarquer pfff
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptySam 24 Mar à 19:03

moi je l'ai trouvé grrrr la reine!!
et c'est vrai que c'était bien et pas trop violent pour une boudine donc les enfants de 12 ans peuvent regarder! LE cinéma!!! - Page 5 10531779
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyLun 16 Avr à 0:00

Bon d'habitude je ne suis pas aussi catégorique mais...N'allez PAS voir Les vacances de Mr Beanc'est longgg, c'est chiannt, c'est seulement parfois un ti peu drôle (heureusement) mais sans être original pr du Mr Bean, pour autant le précédent film le mettant en scène était 10 000 fois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyLun 16 Avr à 1:08

en meme temps il ne me disait pas trop...donc bah...voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyLun 16 Avr à 20:26

ha bah ca tombe bien; je n'avais pas prevu de le voir /24et pusi d'autre bons films, eux, sont a venir
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyVen 6 Juil à 15:27

je suis allé voir "le boulevard de la mort" hier. franchement trop nul; les discutions de petasses qui ne peuvent s'empecher de dire "enculé(e)" a chaque phrases c'est trop naze. en plus ce sont des histoires de pouf et ça dure trop longtemps. je sais pas si c'est parce que je l'ai vu en VO mais je le trouve trop nul.
tarantino m'avait habitué a mieux. j'ai tellement trouvé ça nul qu'a la moitié du film j'ai eu envie de m'en aller et pourtant je suis bon public.
il ya meme un moment où j'ai cru que ca allait devenir interessant; mais non, ça repartait en discutions débiles trop longues.

je le classe parmi les pires films que j'ai vu toutes categories confondues LE cinéma!!! - Page 5 Benou_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptySam 7 Juil à 2:04

je suis également allée voir Le boulevard de la mort et oui y'a beaucoup de dialogue mais je sais pas c'était tellement à l'encontre des codes conventionnels que j'ai trouvé çà drôle et inattendu, très rafraichissant par cet été torride :p
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptySam 7 Juil à 11:55

pas besoin ziout d'etre aussi désagréable par message(celui que tu as envoyé a cyrielle) lorsque tu exprimes ton avis sur un film , même là je trouve que tu es violent dans ta critique dire que ce film (je ne l'ai pas vu) c'est que des dialogues de pétasse c'est très constructif comme critique(ironie)!
ça ne t'a pas plu ok , pas la peine de presque insinuer que ceux qui ont aimé sont des abrutis.
j'ai été voir un jour Eternal Sunshine Of The Spotless Mind , des gens ont quitté la salle en plein milieu pour moi c'est un des plus beaux films que j'ai jamais vu! les opinions sont diverses et toutes différentes , respecte les!
merci ! c'était mon coup de gueule de ptite copine en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptySam 7 Juil à 12:41

Paix sur ce forum mes enfants, nous ne sommes que des mouches dans la main de Bouddha .... LE cinéma!!! - Page 5 1luvu_gi fesez vous des bisous LE cinéma!!! - Page 5 1luvu_gi

Sinon moi j'ai vu en "avant-premiere" Les 4 fantastiques et le sufeur d'argent (oui je suis allé au Canada récemment) et bah j'ai bien aimé !! dans la lignée du 1er, c'est a dire assez drole, sans prétention, et gardant surtout un univers BD que j'aime bcp, et qui a fait cruellement défaut a Spiderman 3 par exemple ...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptySam 7 Juil à 16:15

boudine a écrit:
pas besoin ziout d'etre aussi désagréable par message(celui que tu as envoyé a cyrielle) lorsque tu exprimes ton avis sur un film , même là je trouve que tu es violent dans ta critique dire que ce film (je ne l'ai pas vu) c'est que des dialogues de pétasse c'est très constructif comme critique(ironie)!
ça ne t'a pas plu ok , pas la peine de presque insinuer que ceux qui ont aimé sont des abrutis.
j'ai été voir un jour Eternal Sunshine Of The Spotless Mind , des gens ont quitté la salle en plein milieu pour moi c'est un des plus beaux films que j'ai jamais vu! les opinions sont diverses et toutes différentes , respecte les!
merci ! c'était mon coup de gueule de ptite copine en colère!

??? je comprends pas là, je vois pas ce que cyrielle a à voir la dedans. je crois qu'il y a un malentendu.
enfin bref, ça relance le forum et je me suis défoulé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil à 3:55

par contre pour la suite du boulevard de la mort (qui n'est pas une suite d'ailleurs) ça devrait etre un film d'epouvante beaucoup plus classic avec des moments rigolos (pour faire court). rodriguez et tarantino ensemble ca devrait le faire. (et oui je ne vais pas boycoter les films de tarantino; d'ailleurs j'ai l'intention de voir "le boulevard de la mort" en francais). (sortie le 15aout)
je vais aussi essayer de voir les quatre fantastiques Niko (j'en reviens toujours pas de ce que j'ai vu chez toi)

sinon je fais de la pub pour les simpsons:>>>>25juillet LE cinéma!!! - Page 5 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil à 12:07

Ziout a écrit:
(j'en reviens toujours pas de ce que j'ai vu chez toi)


tu n'a rien vu chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil à 14:56

d'accords, j'ai rien vu, d'ailleurs je ne suis jamais allé chez toi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyLun 9 Juil à 23:09

je viens de voir "le boulevard de la mort" en francais...
hé beh... je sais pas quoi dire... je suis hautement surpris! ça n'a rien a voir avec la version originale et pourtant je préfère tout le temps les versions originales!!!
Les differences que j'ai relevé sont déjà la fait que le film doit durer 20minutes de moins (ce qui est pris dans la première partie du film, d'ailleurs les morceaux que j'ai detesté au plus haut point), ensuite le nombre de gros mot est dimunué de 90%! et les filles ont des prenoms qui ne sont pas des insultes comme "salope", "enculée" ou encore "suce-bite". et au niveau des dialogues... ben... fichtre, il y a des dialogues! je sais que c'est pas ça qui fait le film mais tout ce que je n'ai pas aimé en VO a été retiré dans la version francaise...
je fais des excuses internationnales a monsieur quentin tarantino et a tous ceux que j'ai choqué par ma critique violente envers ce film. ce film est excellent, vraiment a voir (en francais pour ceux comme moi qui n'aime pas trop les gros mots a repetition)



un seul regret Razz ; au moment où le sherif parle, il dit "fils numéro un" normalement et pas comme dans la traduction francaise (fils premierement) car celà fait reference a kill bill (ce sont les meme flics)
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyMar 10 Juil à 20:07

C'est vrai qu'il y a une multitude de référence à kill bill (la sonnerie de portable de l'une des filles par exemple) c'est rigolo pis c'est rigolo aussi de voir tarantino qui joue le gérant d'un bar, quelle descente!
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Sep à 20:21

en ces heures de desertion du forum j'attire votre attention sur un documentaire que je viens de voir; "Sicko" de Michael Moore.
vraiment excellent, je le prefere a bowling for columbine LE cinéma!!! - Page 5 10363153
on se rend compte quel point c'est cool d'être francais pour ce qui est de la santé, regardez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Sep à 21:35

oui je l'ai vu aussi, c clair qu'on n'a pas du tout envi d'être américain, par contre canadien...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov à 16:22

yo c'est le retour des chroniques LE cinéma!!! - Page 5 11_gif même pas low fat...
J'ai été voir plusieurs films récemment genre La porte aux étoiles (Stardust) parce que j'aime bien Michel Pfieffer et c'est mignon tout plein, autant qu'un tout piti chat, donc Niko c'est pas pour toi !!
Ensuite Darling pour supporter un peu le cinéma français car le verbe est souvent très approprié...Enfin bref on est quand même loin des Robin des bois pour l'interprète principale et quand on sait que c'est basé sur des faits réels çà fait réfléchir surtout qu'on ne tombe jamais dans le cru, le choquant , la vulgarité pour résumé la facilité alors je le recommande à toutes et tous!
Enfin, comme le cinéma français c'est globalement un tier des sorties terminons par un film américain, mais du Robert Redford s'il vous plait!Lions et agneau est très intéressant si le sujet vous intéresse, c'est évidemment de la très bonne qualité Redford oblige, film politique de société sur la guerre en Irak avec plusieur point de vue différent mais tous intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE cinéma!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE cinéma!!!   LE cinéma!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE cinéma!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser