FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 26/06 Fete de la musique à Saint Amand

Aller en bas 
+5
Manu
Hub
Anaman
PtiteZouz
Niko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyJeu 16 Juin à 14:28

Oyez Oyez braves gens

le 26/06 a Saint Amand aura lieu la fete de la musique avec

- L'atelier musique du lycée E.Couteaux
- FLABBERGASTING (pop-rock) ( eh eh !!! c'est nous !! niarf 26/06 Fete de la musique à Saint Amand War3_orc )
- MONDPROJEKT (electro)
- SEMOLINA (pop-rock)
- OXEES (métal-fusion)
- MEDIUM 0 (métal)

ça se passera a l'Espace culturel associé (derrière la grand tour, apposé au théâtre), à partir de 16h00 et l'entrée est bien evidemment gratuite

viendez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyJeu 16 Juin à 20:01

Pas de soucis pour Nico et moi !! Bon on restera peut être pas jusque la fin (on a des trains à prendre nous !) mais on sra là quand même !! 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptySam 25 Juin à 23:52

j'y serai haha!! 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10363160 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyDim 26 Juin à 0:43

je ne viens que si y a de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyDim 26 Juin à 23:34

Bon bah après ce concert trés bon je ne peux que féliciter le groupe !!! CLAP CLAP CLAP !! La foule était en délire et j'a eu l'impression que le concert n'a duré que dix minutes (c'est même mon seul regret, avec celui de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec vous !!)...... Fin voillà, you're THE best !!! 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 12:40

merci beaucoup a ceux qui sont venu et qui on meme fait le deplacement de loin, on s'est vraiment eclaté, malgré encore quelques pains ( et le massacrage de dancefloor lol) et encore un bon travail a fournir dans l'optique des cocnerts sur scene (c'est pas le meme que dans els cafés ! )

ambiance de folie, on avait encore jamais eu ça, ça m'a fait tout bizarre !! plein de frissons et tout, enorme trip.....raaaaahhhhh j'avais encore envie de jouer moi !!! 3/4 d'heure c pas assez !! lol

enfin bref, concert mortel...les photos arriveront bientot

quand aux autres groupes, pour mondprojekt, autan j'ai aimé la chanson sur la compil absynthetic, autant j'ai eu du mal a accrocher sur tout le concert, ça reste quand meme vraiment bien foutu avec un bassiste chevelu comme on les aime lol

pour semolina j'ai eu le meme sentiment qu'en ecoutant leur chansons sur leur site, c'est de la pop assez plaisante a ecouter, sans revolutionner le genre, il font ce qu'ils savent faire, et il le font bien

oxees, je sais pas pourquoi mais je les ai pas trouvé comme d'habitude, probablement du a un probleme de son, pis bon apres avec le probleme de basse qu'ils on eu je pense pas que ça les a "zenifié" lol, mais ils sont tjrs mon groupe preferé de valenciennes

medium0......bah....en fait on etait parti boire un coup pendant leur balances, et il s'avere qu'on est resté bcp plus longtemp ke prevu a la terasse, et quand on est arrivé on a vu 2 minutes de concert et c'etait la fin...donc je peu pa trop dire ce que j'en pense lol....a par qu'en 2 minutes les lumiere on reussi a me flinguer les yeux

voila !!! enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 13:05

bon alors, ça n'était pas gagné d'avance pour moi d'arriver à voir enfin flabbergasting en concert!
En effet, le voyage fut long et périlleux, car bien que partie à 13h30 de chez moi, j'ai eu l'impression que tout était prévu pour me ralentir! car en plus de la pluie et des embouteillages à Paris, une fois arrivée à Haveluy, la seule route qui menait à Saint-Amand était bloquée par un peloton de cycliste au départ d'une course!!!!
Bon j'ai finallement pu arriver à Saint-Amand et j'ai vite trouvé la tour et à me garer, mais pour trouver la salle c'était autre chose.
Enfin bon je suis arrivée pile au début de votre concert accueillie par les DUDES et un hub déjà près à me vanner.

Votre concert a été GENIAL!!! et je pèse mes mots, j'ai été impressionnée par la prestation de Cyrielle (chapeau) et le choix des musiques parfait! vraiment bravo!!! en tant qu'ambassadrice non pas de ferrero mais de Paris et de Gally, je vous félicite Mr.Red

Je voulais également m'excuser de ne pas être venue dire bonjour à tous les gens du groupe, ça sera pour la prochaine fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 13:49

lol merci bcp, ça fait bcp plaisir...mais bon en fait comme on savait que tu allais venir en retard bah on a pas joué de suite, on t'a attendu...c'est gentil hein ?? oui ??? bah non en fait parce que c'est pas vrai...

par contre le fait que tu n'es pas venu dire bonjoru a tout le monde est inexcusable, tu nous recitera 5 pater et 3 avé

en tout cas merci encore d'etre venue et a un prochain concert !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 14:08

ouais flabbergasting c'était bien, on a senti niko frustré d'être attaché par un jack, j'engage donc les flabber a se cottiser pour remettre en liberté ce bassiste !!
je lutte pour la libération des bassistes et pour ma libération (bien que mon groupe ne se forme que de moi tout seul)

sinon oxees bonne surprise de la soirée meme si je suis pas resté longtemps, et pourtant j'aime pas le métal
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 15:18

bon voilà c'est cadeau, c'est beau et c'est offert de bon coeur Mr.Red

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Flabbergastingsaintamand2005ni

bon j'ai aussi des photos du concert Mr. Green mais là c'est la preuve du grand amour qui lie hub et niko 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 18:09

26/06 Fete de la musique à Saint Amand S4021552

Une photo de niko pendant le concert, je la trouve géniale, tout du moins le moment arrété est genial

26/06 Fete de la musique à Saint Amand S4021606

Comme quoi, on reconnait les bons de Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 21:48

Rohhh le bassiste d'Oxees 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 1luvu_gi mdrrrr

Bon concert,enfin bonne fin de concert plutôt,"thinking of you" était magnifique,par contre comme ca a été dit gros plantage sur "i don't want to move [...]",mais bonne ambiance tout le long !! On s'est super bien marrés et tt et tt 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 21793194
Pas grand chose à raconter...contente d'avoir vu Mike et la p'tite Lau ainsi que Zouzou et son Nico,et 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10369470 Hub de nous avoir dit bonjour/aurevoir 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10363160 Wink

Au fait Niko,ta tentative de chute est bien marrante à voir sur vidéo mouahaaahahahahahahahahahahahaha 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10361541 !!

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 22:34

Moi ce ki ma surtt bluffé sur la video cest ce superbe saut graham coxon like effectué par Fabien.....magnifik!!! 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Esprit pur



Nombre de messages : 10
Localisation : Canard ville
Date d'inscription : 23/05/2005

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 23:18

Oui donc bon concert, ça fait bizarre de voir les flabber sur une scene mais cest cool. Cétait bien sympa, on a vu un bassiste limité dans ces mouvements par son jack. Une bonne ambiance, un bon public mais cest passé trop vite. Nempeche que des gens se déplacent de lille, de poix (lol)aussi et meme de paris (cest vachement sympa) pour voir Flabber.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Esprit pur



Nombre de messages : 10
Localisation : Canard ville
Date d'inscription : 23/05/2005

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Kadoxxx!!!!!!!   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 23:21

En avant première, du jamais, un Niko avec une crête, youpi!!!

26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10030519xf.th
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyLun 27 Juin à 23:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyMar 28 Juin à 1:49

lol oui je me doute que quand je me casse la gueule ça doit etre pas mal...le pire c'est que j'avais repeté au moins 5 fois a fab de faire gaffe a ce jack et qu'au final c moi qui me le suis manger...fourberie !!! lol

bon alllez maintenent message a caractere informatif : ne buvez pas de la Maitre Brasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyMar 28 Juin à 8:51

je crois que le plus drole c'est que tu faisais bien le malin, et paf le jack qui te refroidi 26/06 Fete de la musique à Saint Amand Pinguin2 26/06 Fete de la musique à Saint Amand Pinguin3
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyMar 28 Juin à 12:27

ben euh j'ai adoré ce concert aussi, je pense qu'il a plu à pas mal de gens car y'avait des progrès (nan sérieux!) dans le jeu de scène et même sur les chansons malgré quelques gros pains mdr...l'ambiance était au rdv et euh nos zamis zaussi alors c'était une très bonne aprem/soirée.Pour les autres groupes euhhhh, je vais pas développer : moond project => trop fort , on a écouté le concert de la buvette en papotant (dzlée...) donc euh a revoir pr se faire une vraie idée, semolina => il faizait trop trop froid dans la salle et j'ai pas trop accroché, la voix du chanteur me faisait trop ^pensé à david hallyday à cause de l'intonation et puis ben euh oxees et med0 on est parti avant donc ca sera pour une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyMar 28 Juin à 13:33

boudine a écrit:
moond project => trop fort , on a écouté le concert de la buvette en papotant (dzlée...) donc euh a revoir pr se faire une vraie idée

ah c'est clair ke dans la salle mm cétait trop fort ms de la cafet' on entendait qd mm bien (et de façon plu agreable) et pi je voyai la scene d'ou jétais assise....et moi jai envi de les revoir parce que ya pas a dire cétait bien carré et yavait de lambiance pis çà change de ce qu'on peut entendre d'ordinaire alors voila...rdv en septembre gspere! 26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10363153
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyMar 28 Juin à 15:01

ouais et apres avoir ecouté Thinking of You....bah merci a Manu pour son taf au son....t'es un bon

et pis merci aussi aux fotografes/cameraman present sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyMar 28 Juin à 18:06

morceaux choisis :

26/06 Fete de la musique à Saint Amand S40215538yn.th

26/06 Fete de la musique à Saint Amand S40215575nb.th

26/06 Fete de la musique à Saint Amand S40215637it.th

26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10030058at.th

26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10030370ja.th

26/06 Fete de la musique à Saint Amand 10030398vb.th

26/06 Fete de la musique à Saint Amand S40215617th.th
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyMar 28 Juin à 18:45

elles sont de qui ? Du copain de christelle (dsl g po ton prenom en tete) ?
Ca m'etonnerait pas, vu qu'il y en a qui ressemblent aux miennes et qu'il était à coté de moi des fois lol

>>> on s'en foue en fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyMar 28 Juin à 19:14

à mon avis,ce n'est pas Ziout qui a pris les photos,du moins pas la dernière car on l'aperçoit
Je pense que ce sont des photos de Ludo si mes souvenirs sont bons,ou alors peut-être est-ce celles de Hub.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand EmptyMar 28 Juin à 19:43

y'a des fotos de toi Manu (je pense que tu les a reconnu) et le reste viennent de Ludo !! merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty
MessageSujet: Re: 26/06 Fete de la musique à Saint Amand   26/06 Fete de la musique à Saint Amand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26/06 Fete de la musique à Saint Amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi et ma musique
» musique jeux
» ce que raconte la musique de Flabbergasting..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser