FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les variétés japonaises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kwuicui
Esprit pur
kwuicui


Nombre de messages : 9
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/06/2005

Les variétés japonaises Empty
MessageSujet: Les variétés japonaises   Les variétés japonaises EmptySam 11 Juin à 15:27

Et oui .. Ben moi j'aime écouter de la musique japonaise. ON est souvent tenté de prendre comme référence des musiques de robots ou encore de manga qui passait au Club Dorothée, car on connait pas vraiment le japon... L'ambiance n'est pas vraiment celle qu'on pense Smile.

Y'a tellement de style de musiques différentes, que ce soit la "POP japonaise (le plus connu), de la dance (DDR le jeu ou par exemple on danse sur un tapis ..), du rap ou encore des groupes de "rock and roll" lol etc etcc ...

En gros leurs musiques sont extremmements nombreuses et sont mesconnues d'un bon nombre d'entre nous. Juste histoire d'être un peu au courants des musiques que ce pays loingtain, je mets quelques musiques en ligne.

Présentation des quelques stars :

1) Ayumi Hamasaki :

Les variétés japonaises Ayumi01

->> Ayumi Hamasaki - Evolution <<-

Une chanteuse de "JPOP" (pop japonaise). Sans doute, la plus connue dans son domaine.

2) L'Arc~en~Ciel (un nom français pour un groupe d'Extrême Orient)

Les variétés japonaises LArc-en-Ciel2004med

->> Arc en Ciel - Fare Well <<-

Un groupe de Rock Japonais. Vous devriez aimer normalement... (enfin si le slogan du forum est humm paradoxale .. lol).

Voilà ! J'espère que vous apprécirez. C'est pas particulièrement les msuiques que j'préfère mais c'est grâce à ces thèmes que j'me suis mis à écouter les variétés du japon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kwuicui.free.fr
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Les variétés japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les variétés japonaises   Les variétés japonaises EmptySam 11 Juin à 20:20

Ben j'ai pris la peine d'écouter et j'ai trouvé ça pas mal...c'est pas du rock genre garbage ou autres mais voilà c'est intéressant à découvrir Les variétés japonaises 10363160

j'aime bien vers la fin de la chanson de la fille, le passage sans paroles où ils s'énervent les zicos lol
Revenir en haut Aller en bas
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Les variétés japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les variétés japonaises   Les variétés japonaises EmptyDim 12 Juin à 11:14

Sophie : ah mais c'est mon kwuicui !!! la première je connais,par contre le groupe là non,j'écouterai quand je serai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Les variétés japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les variétés japonaises   Les variétés japonaises EmptyVen 22 Juil à 22:01

Moi je conseil Tokyo Ska Paradise en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les variétés japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les variétés japonaises   Les variétés japonaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les variétés japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Musique :: Et bien moi, j'aime écouter ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser