FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hier soir je suis allée au restaurant ...

Aller en bas 
+3
Hub
Anaman
Sophie
7 participants
AuteurMessage
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyLun 6 Juin à 20:14

Je suis allée au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j'ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu'il nous a tendu les menus. Cela a paru un petit peu bizarre, mais je n'y ai plus prêté attention, jusqu'à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise. J'ai regardé autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte. Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé :

''A quoi sert la petite cuillère ?''

''Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d'Arthur Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d'analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73% plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de 3 cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l'avance, nous pouvons éliminer le nombre de trajets vers la cuisine et gagner du temps? presque une heure et demi de travail par personne et par service.''

Au moment où il finissait, un chhhhling parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée à terre.

''Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j'irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial''.

Je fus très impressionnée, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m'empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l'emporta et je ne pus m'empêcher de poser la question :

''Excusez moi, mais pouvez vous m'expliquer la raison de cette cordelette qui pend ?''

''Oh oui, reprit il plus bas, peu de gens ont votre sens de l'observation. Le même consultant s'est rendu compte qu'on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi.''

''Ah oui, comment cela ?''

''Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l'urinoir sans se servir des mains, et par là éliminer le besoin d'aller se laver les mains, ce qui diminue le temps passé aux toilette de 93%''

''Eh oui, cela a du sens'',

mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m'empêcher de lui demander :

''Comment faites vous pour le rentrer dans votre pantalon ?''

Il me murmura alors :

''Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère''.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyLun 6 Juin à 21:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyLun 6 Juin à 21:58

pourquoi la rentrée ? hin franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyLun 6 Juin à 22:05

MDR ! Elles sont toujours exellentes !!! Ca m'a fait beaucoup rire !!! Clap clap clap !!! Hier soir je suis allée au restaurant ... 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
Blurisé par Fab'
Jpeg


Nombre de messages : 181
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2005

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyLun 6 Juin à 23:02

Excellent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:03

Je la connaissais,mais quelqu'un l'a mise sur un forum,donc je l'ai reprise pcq elle me fait toujours autant marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:33

clap clap clap Hier soir je suis allée au restaurant ... 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:34

cyrielle regarde tes mp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:35

Bisous Miss Cycy !! et bichou à Boudine si elle est là
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:40

on est toutes les deux là Hier soir je suis allée au restaurant ... 11_gif
t'es quand à l'appart cette semaine sophie? nous on est là ce soir, demain, jeudi (serai pitet toute seule=> boudine) et vendredi juske fin daprem Very Happy bisous

auzourdui ca fai 21 mois que je souis avec ma bébé alors ce soir elle minvite à l'indy!!!(boudine)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:41

c'est quoi l'indy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:42

l'indy pub a coté de l'appart, c un bar a cocktail ki st trop bons!
on te voit demain niko toi ah oui? Hier soir je suis allée au restaurant ... 10363153
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:42

Bah j'y vais aujourd'hui normalement donc je passerai probablement la soirée à l'appart.
jeudi je ne pourrai pas rester avec toi Boudine,j'ai un oral le lendemain à 10h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:43

avec Fab on y est allé samedi soir ! hihi il m'a invité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:44

ah ok !! bon ben si tu invite, j'peux venir aussi ?? non ??? Hier soir je suis allée au restaurant ... Calimero Hier soir je suis allée au restaurant ... Calimero


et oui demain je viens si y'a repete
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:46

tu parles à qui Niko? si c'est à moi,je n'invite personne! non méeeeeh Razz
ou si,mais tu auras un joli verre d'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 7 Juin à 12:49

'parlais a cyrielle, je me doute bien que tu ne m'invitera jamais !!! snif....alors que je ne suis qu'un etre frele, pur et innocent..
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... EmptyMar 14 Juin à 19:09

Niko a écrit:
'parlais a cyrielle, je me doute bien que tu ne m'invitera jamais !!! snif....alors que je ne suis qu'un etre frele, pur et innocent..

Ah la bonne blague !! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir je suis allée au restaurant ...   Hier soir je suis allée au restaurant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir je suis allée au restaurant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DE RETOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser