FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notez les chansons du Flabb' !!

Aller en bas 
+6
Manu
Anaman
Sophie
Ziout
Hub
Niko
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 0:18

Oyez Oyez braves gens, le sujet de ce topic portera sur les chansons du Flabb'

Balancez vos notes de 0 à 10 selon vos affinités !!

-Fuck
-Yellow Car
-LadyBird
-As You Wake
-Take a Deep Breath
-Big Bad Birdie
-I Go Mad
-Turn a Page
-Jim
-Thinking of You
-Oil and Gazoline
-So Pure
-Fight the Waves
-Cut It Out
-I Don't Wanna Move on the Dancefloor
-Talk to Me, Baby
-Me and my Bottle

let's go !! ( et si vous argumentez vos notes ça sera encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 0:31

-I Don't Wanna Move on the Dancefloor

je mettrai pa de note parceque chacun a sa façon de noter dnc c est pas representatif de ce qu'on en pense
donc celle la, ouais j'aime bien, le reproche que je ferai c'est que tout du long ça reste sensiblement pareil


puis voila en fait je vais en venir directement a la remarque générale que je ferais : manque de choeurs, qui pourraient donner une couleur bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 1:04

Ben moi je les aime un peu toutes. C'est peut etre le fait de les écouter souvent surtout quand je dois monter la video mais s'il faut mettre une note...

Que ce passe t-il Niko, tu t'interesse de l'avis des fans du flabb Question Question Question
lol!


Moi je trouve qu'elles ont toutes leurs importances en concert. Mes preferences vont à "I don't want to move on the dancefloor" mais je preferais le synthé du stax amis il faut dire que je la découvrais à ce moment là; c'est comme la suite d'un film, on a plus l'effet de surprise. Ensuite, disons qu'il y a 2 rythmes; les calmes et ceux qui bougent. bref, cut it out et fuck qui mettent l'ambiance, yellow car, turn a page, as you wake et i go mad dont on ne peut pas se lasser... et "me and my bottle" car ma chérie a eu l'honneur de la jouer pour son anniv au tribal Razz
Mais j'ecoute beaucoup yellow car (c'est peut etre le coté "paroles innocentes que j'aime) mais surtout cut it out qui donne la pêche.
Je precise encore que je n'es pas des preferences de taille. juste un leger moins à oil and gasoline mais très leger (ne te fache pas cycy Mr. Green )



j'ai oublié, j'aime bien "talk to me baby"
moi je trouve aussi que les choeurs seraient les bien venus mais un peu plus preparés qu'au tribal lol! . C 'est juste que c'etait un peu à larrache mais l'idee est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 1:25

totu a l'heure en repete on s'est posé cette question, et comme c moi qui passe le plus de temps sur ce forum (qui a dit "glandeur" ?? ) ben j'en profite pour poster ce sujet, ça peut etre insctructif pour nous !! Wink

merci pour les critiques en tout cas, continuez !! on est a l'ecoute de ttes vos remarques, bonne ou mauvaise !!

(pour les choeurs je me susi proposé totu a l'heure j'ai eu un non categorique lol....je chante si mal que ça ??? bah c pa grave, on a un autre chant dans le flabb' en plus de cyrielle...si si !!! faudra qu'on negocie ça...le flabb' est en marche
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 10:21

Bon alors moi j'ai fait une sorte de liste,mais j'me rends compte que c'est très difficile !!!

-Thinking of You : 10/10 : tout le monde sait que c'est ma préférée,je l'ai adoré tout de suite et je la demande tout le temps !!!
-Talk to Me, Baby : 10/10 : Coup de foudre direct comme "Thinking ..." lorsque je l'ai écouté dans l'appart à Cycy ! elle est merveilleuse cette chanson,les paroles sont superbes,la voix grave de Cyrielle fait passer les "émotions",et la petite touche de guitare apporte le reste. Je ne sais pas si vous allez ajouter de la basse et du piano,c'est à voir, mais comme ça je la trouve tout simplement déjà génial ...
-Take a Deep Breath: 10/10 : Pas vraiment de coup de foudre la première fois que je l'ai entendu,néanmoins,je l'ai réécouté hier,et là,le gros déclic,"mais elle est géniale en fait". J'avais pas vraiment fait attention aux concerts,pcq bon les concerts c'est fait aussi pour s'amuser donc parfois ne pas trop écouter les chansons Embarassed Pas taper pas taper !!
-Fight the Waves : 10/10 Sad
-Cut It Out : 9/10 Celle là,très rythmique,qui a de la pêche,et une fois qu'elle est lancée le public l'est aussi (surtout quand Cyrielle tape la pose genre star de rock'n'roll devant son micro !! mémorable Wink )
-I Don't Wanna Move on the Dancefloor : 8,5/10 : je pense qu'avec cette chanson vous avez vraiment donner une autre petite touche qui donne au Flabb toute sa particularité
-Turn a Page : je lui donne 8,5/10,mais j'ai pas mal réfléchi : en concert,perso. vous vous chiez dessus pratiquement tout le temps,donc je pense qu'il faudrait bien répéter.La chanson est super belle,je pense qu'il n'y a rien à changer car moi j'adore la version enregistrée (qui se trouve sur les éclectiques)
-Yellow Car : 8/10 Un peu style "Cut it out" mais là le style "rock and roll" se fait dans la voix de Cyrielle,j'adore !!
-Jim : 8/10 seule chanson française et c'est bien dommage ... elle est super triste et moi j'adore quand c'est triste et calme (de quoi vous aviez remarqué !! rambo )
-LadyBird : 8/10 une chanson toute douce comme le Flabb sait si bien le faire
-As You Wake : 8/10 (idem que Ladybird)
-Big Bad Birdie : 7,5/10 (idem que Ladybird et As You Wake)
-Oil and Gazoline : 7,5/10 alors là,je sais pas quoi dire,parce que je me souviens juste du refrain,ca fait longtemps que vous ne l'avez pas joué en concert,non ??

Les inconditionnelles du Flabb :
-Me and my Bottle : 7/10
-I Go Mad : 6/10
-So Pure : 5/10
-Fuck : 3/10 (mais 8/10 avec les choeurs Very Happy lol)



Voilà,en fait globalement,comme a dit Hub,c'est très très difficile de noter,ca se trouve demain je ne donnerai pas les même notes !!
Ce qui a été reproché et que je vais à mon tour répéter,c'est un manque de choeurs sur certaines chansons. Je pense que,si il n'y a pas un minimum de coeur,certaines chansons perdent toute leur richesse ... Fuck est assez sympa,mais une chanson sans parole,est-ce vraiment une chanson ??!!
Sinon je me rends compte qu'il y a vachement de chansons calmes (que j'adoooore),mais j'aime beaucoup aussi les chansons énergiques !!(cut it out!!),et il y en a très peu.
Enfin,à travailler la fin de vos chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 11:12

merci sophie !!

turn a page on la foire ?? lol...bah non !!! ou tout du moins ça fait kelke cocnerts kon ne le foire plus...hem..

pour fuck maintenent c plus un morceau d'intro qu'une veritable chanson car dans sa version originale elle dure plus longtemps, la on l'a raccourci histoire de balancer la sauce des les 1eres secondes

pour les choeurs je pense qu'on est tous d'accord, ça sera a bosser

et pour les chansons energiques....completement carerment superbement d'accord avec toi !!!!!!!!!! y'en a jamais assez !!! lol et avec l'été qui arrive on va pvoir se pencher sur la question, ça va chier, on en a deja quelques une en incubation...niark niark

enfin, pour la fin des compos (voir meme la structure desc ompos en general) pareil on a pour projet de les rebosser pour les rendre encore plus jolies

en tout cas merci pour les critiques !!!! ça fait plaisir

et les autres, meme si ça vous semble con, notez quand meme, juste pour le fun, ça nous permet de voir rapidement quelles chansons vous aimez, et queles chasnons vous n'aimez pas

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 11:17

En fait pour Turn a Page,j'ai une version en concert,et elle est à chier lol lol!

Voilà
et sinon,bah ... de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 11:25

lakelle ?? si c'est celle du Park Inn...je confirme elle est completement a chier, c'etait lors de notre cocnert maudit (ou cocnert reference des choses a pas faire lol ) et donc euh....bah on l'a massacré
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Ziout
FlabberGasting's eye
Ziout


Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : milieu social populaire
Date d'inscription : 10/05/2005

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 12:15

je me suis motivé quand meme a mettre des notes
-Fuck 9/10 si elle reste chanson d'intro
-Yellow Car 10/10
-LadyBird 7/10
-As You Wake 9/10
-Take a Deep Breath 8/10
-Big Bad Birdie 7/10
-I Go Mad 8/10
-Turn a Page 9/10
-Jim 8/10 un peu plus de paroles francaises svp, on a une jolie langue quand meme Mr. Green
-Thinking of You 8/10
-Oil and Gazoline 6/10 car je m'endor un peu derriere mon camescope
I don't want that il faut dire que je ne peux point sauter dans tous les sens comme j'aimerais faire Crying or Very sad avec ce camescope
-So Pure 7/10
-Fight the Waves 7/10 idem que oil and gazoline
-Cut It Out 10/10 je crois qu'elle est vraiment incontournable pour moi
-I Don't Want to Move on the Dancefloor 9/10
-Talk to Me, Baby 10/10
-Me and my Bottle 9/10

Et je suis tout a fait d'accord pour avoir plus de chansons qui booste


Dernière édition par le Ven 3 Juin à 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 12:16

je ne peux que me baser sur vos extraits, car je ne vous pas encore vu sur scène donc je vais mettre une note globale: 8/10 Mr. Green
j'avouerai que je suis pas fan de mettre des notes sur quelque chose d'aussi abstrait que la musique, car il s'agit d'une appréciation personnelle basée sur une émotion, mais bon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 12:20

oui mais dans le Flabb', on fait rien comme tout le monde Anaman....rien qu'au niveau de changement des sous vetement mais nous ne nous etendrons point la dessus (je t'envoie un mp avec la blinde de chansons pour que tu te fasse une idée plus concrete)

Ziout, ton appel a été entendu, pas tout de suite mais probablement apres cet été, des chansons boostées il y a aura (du funk du funk et du fuuunnnnnnnkkkkkkk...ok j'me calme...y'aura pas que ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 12:37

bon je l'ai déjà dit dans le MP mais merci!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 12:38

mais de rien tu sais c'est tout naturel, le Flabb' est un groupe a l"ecoute de ses nombreux fans !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 12:38

haha c bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 12:40

oui ça fait qu'on en ecoute 3 ou 4 quoi

et allez les autres gens !!! balancez vos avis (et si vous n'aimez pas et que vous detestez, je vous rappelle qu'il y a un topic intitulé "insultez le flabb' " ou vous pourrez vous defoulez lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 12:41

tiens j'avais pas vu! je vais y jeter un coup d'oeil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 12:43

ah mais c'est la pour ça, on ne nous insulte pas assez a mon gout donc voila, faut vous defoulez c'est la pour ça

FlabberGasting, un groupe qui aide a evacuer les pulsions primaires des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 13:49

-Fuck: 6/10 (dvlpt en cours c coool)
-Yellow Car: 7/10
-LadyBird: 6/10
-As You Wake: 8/10
-Take a Deep Breath (c lakl elle ?)
-Big Bad Birdie (c lakl elle ?)
-I Go Mad: 9/10
-Turn a Page: 10/10 (version rock)
-Jim: 9/10
-Thinking of You: 7/10
-Oil and Gazoline: 5/10
-So Pure: 8/10
-Fight the Waves: ché c lakl
-Cut It Out: 7/10
-I Don't Wanna Move on the Dancefloor: 8/10
-Talk to Me, Baby: 7/10
-Me and my Bottle: 9/10

Bon ce st d notes empiriques, pas envie de dvlp (tellement crevé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 14:08

-Fuck: 6.75/10
-Yellow Car: 7.5/10
-LadyBird: 6/10
-As You Wake: 9/10
-Take a Deep Breath : 8/10
-Big Bad Birdie : 8.15/10
-I Go Mad: 8/10
-Turn a Page: 9/10
-Jim: 8/10
-Thinking of You: 9.5/10
-Oil and Gazoline: 5/10
-So Pure: 5/10
-Fight the Waves: 9.75/10
-Cut It Out: 9.75/10
-I Don't Wanna Move on the Dancefloor: 9.70/10
-Talk to Me, Baby: 9.99/10
-Me and my Bottle: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 14:36

tout le monde est d'accord alors, on veut des choeurs !! non pas que cyrielle chante mal (car elle chante mieux que moi, c'est déjà bien)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyVen 3 Juin à 14:58

on y bossera !! continuez !! on prend tout les avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyDim 5 Juin à 22:42

hello Flabbergasting, it's Anaman from Paris, I'm so happy to see you!! So here are the points from France!

1) Fuck: 10 points
2) yellow car: 8 points
3) ladybird: 12 points (oui 12/10 c possible, non? pourquoi???)
4) as you wake: 10 points
5) take a deep breaht: 7 points
6) big bad birdie: 8 points
7) I go mad: 10 points
8 ) turn a page: 6 points
9) jim: 6 points
10) thinking of you: 6 points
11) oil and gazoline: 7 points
12) so pure: 5 points
13) fight the waves: 6 points
14) cut it out: 8 points
15) i don't want to move to dancefloor: 20!!!!!
16) me and my bottle: 20!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyDim 5 Juin à 22:50

ce qui est marrant c'est que finalement les notes different bcp selon les gens, donc en gros ça fait resortir un peu le fait qu'on touche vraiment a pas mal de styles qui plaisent plus ou moins selon les gens

j'pense qu'il faut continuer dans cette optique...c'est pas mal de faire de la zique pour tout le monde !!! allez bientot on va attaquer le death metal et la musette !!!

au fait Anaman, j'ai compris la reference a l'eurovision....voila...je voulais juste te dire que c'est pas passé inaperçu....honte sur toi et sur ta descendance
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyDim 5 Juin à 22:51

et c'est pas me and my bottle que tu as ecouté, c talk to me baby...enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! EmptyDim 5 Juin à 22:58

merci d'avoir reconnu la référence à l'eurovision, j'ai beaucoup travaillé mon accent, et pour le morceau je me basais sur les mp3 sur votre site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez les chansons du Flabb' !! Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons du Flabb' !!   Notez les chansons du Flabb' !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez les chansons du Flabb' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles chansons
» paroles des chansons
» The Flabb'art :)
» Site du flabb'
» insultez le flabb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Une question à poser ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser